Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coccinelle a testé pour vous!
Visiteurs
Depuis la création 102 660
Publicité
Newsletter
63 abonnés
Coccinelle a testé pour vous!
  • Ce blog répertorie mes tests en matière de beauté, de mode,de santé,de livres et de films.Tout pour être à la page et partager nos envies,nos expériences,nos coups de cœur et même nos coups de gueule. Coccinelle teste pour vous les tendances du moment!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Derniers commentaires
26 octobre 2013

Coccinelle a testé ... le site HAIR PROFESIONNEL.

Le site HAIR PROFESSIONNEL est excellent: forme, avis, qualité des descriptions, envoi rapide et soigné et surtout prix intéressants sur des produits professionnels.

Je vous le conseille notamment pour les lisseurs.

Nota Bene : Pour celles qui ont les cheveux colorés et/ou abîmés, pensez à passer aux lisseurs avec plaques en tourmaline.

Mon lisseur commandé sur le site et dont je suis ravie (même si ce fut un investissement!) :

Le lisseur Trendyliss Purple Luxury.

zoom-detail-fer-a-lisser-trendyliss-luxury-purple-2

lisseur luxury purple trendyliss

Cordon assez long, rapidité du lissage et facilité d'utilisation.

Toujours dans nos petits secrets de beauté pour le lissage des cheveux (les miens ondulent), j'utilise toujours des soins avant le lissage qui est quasi quotidien pour ma part.

Mes deux produits essentiels d'avant lissage (utilisés dans pas mal de salons de coiffure) :

-Le soin réparateur hydra repair de l'Oréal professionnel :

http://www.hair-professionnel.com/soin-cheveux-l-oreal/soin-l-oreal-professionnel-intense-pour-cheveux-abimes/soin-reparateur-l-oreal-professionnel-hydra-repair/soin-nutritif-l-oreal-professionnel-serie-expert-hydra-repair-125ml.html

-Le soin liss ultime de l'Oréal professionnel :

http://www.hair-professionnel.com/soin-cheveux-l-oreal/soin-l-oreal-professionnel-pour-cheveux-lisses-ou-indiciplines/soins-cheveux-indisciplines-ou-lisses-l-oreal-liss-ultime/produit-lissant-pour-fer-a-lisser-l-oreal-liss-control.html

Et vous les filles quel lisseur avez-vous adopté ?

 

Voici le lien du site Hair professionnel :

http://www.hair-professionnel.com/?perfid=N128100001000010000200001000024134800001X&gclid=CNKYhdKitboCFXHJtAodLC0A0A

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui pareil, avec la soit-disant "remise" du site... Grrrrr j'me suis fait pigeonner !<br /> <br /> <br /> <br /> Mais bon, ma maman a hérité du Trendyliss, elle en est contente :)<br /> <br /> Pour le SteamTruc xD, je te conseille VRAIMENT d'avoir un lisseur d'appoint tout de même, le temps de chauffe de l'appareil est conséquent et il est encombrant !<br /> <br /> <br /> <br /> Pour une retouche rapide le matin, 'faudra repasser ! <br /> <br /> Après c'est un investissement aussi, mais on peut le toucher pour environ 150€ en trois fois sur différents sites (pro-argan pour moi, le site ne paie pas de mine mais j'n'ai pas eu de mauvaise surprise ) !
Répondre
-
J'ai payé le Trendyliss dans les 100 euros aussi ( avec une réduction sur le site Hairprofessionnel ). <br /> <br /> Faut que je me mette à jour à propos su SteamPod car quand mon lisseur lâchera ça me tentera sûrement ! En tout cas, avant lissage il faut utiliser des soins pour éviter les mauvaises surprises, car moi mes cheveux s'abîmaient je ne comprenais pas pourquoi il y a de ça quelques années mais c'était dû exclusivement aux lissages sans soins préalables. Depuis, ces produits les ont réparés et je me sens beaucoup mieux !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée miss ! Contente d'avoir trouvé une soeur jumelle de blog =)
Répondre
S
Décidément... tu es mon Alter Ego de la blogo !!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai moi aussi craqué pour ce lisseur, via ce site !!!<br /> <br /> MAIS, et un gros, un très gros MAIS... le mien est tombé deux ou trois fois, les résistances en ont pris un coup :/ Du coup il chauffe de manière aléatoire, et avec le temps, de moins en moins vite (je l'ai depuis Février dernier pourtant).<br /> <br /> <br /> <br /> La grosse débandade eut lieu lorsqu'à la rentrée dernière (je suis élève à l'Acte Académie), dans le pack matériel de l'école, j'ai touché un lisseur tourmaline, exactement le même que le trendyliss, juste d'une marque différente (je te redirai), pour... 45€ -___-<br /> <br /> <br /> <br /> Sachant que j'avais payé le mien 110€ en 3 fois, j'ai eu un peu les boules, si tu vois c'que j'veux dire !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> AUtrement, je suis passée au SteamPod (je n'sais pas si tu connais), une vraie révélation que ce joujou !!! J'en parle dans mon blog si ça t'intéresse :)<br /> <br /> <br /> <br /> Pour les soins, j'ai eu trop de soucis capillaires, donc j'utilise des produits extrêmement ciblés et très économiques (grâce à iHerb), sans silicones, phtalates, sulfates, quats, élaborés sans cruauté envers les animaux, etc. <br /> <br /> Donc Lolréal.... c'est non XD<br /> <br /> <br /> <br /> En dernier lieu si je peux me permettre, et si ça peut te réconcilier avec les colorations "maison", les Olia sont une révélation :)<br /> <br /> <br /> <br /> Si tu veux voir des photos de mes cheveux sur mon blogs, toutes les couleurs ont été faites avec Olia, j'en suis ravie ^^ <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Une bonne soirée ! :)
Répondre
Publicité