Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coccinelle a testé pour vous!
Visiteurs
Depuis la création 102 660
Publicité
Newsletter
63 abonnés
Coccinelle a testé pour vous!
  • Ce blog répertorie mes tests en matière de beauté, de mode,de santé,de livres et de films.Tout pour être à la page et partager nos envies,nos expériences,nos coups de cœur et même nos coups de gueule. Coccinelle teste pour vous les tendances du moment!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Derniers commentaires
30 octobre 2013

Une soirée romance avec PS : I LOVE YOU, 20 ANS D'ECART et AMOUR ET TURBULENCES.

Petite sélection de trois films pour une soirée romance :

1/ PS : I LOVE YOU

PS_I_love_you_v2-19150022052012

Jaquette du film PS : I love you

Le synopsisHolly et Jerry sont un couple amoureux menant une vie parfaite. A la suite de la mort soudaine de Jerry, Holly sombre dans une dépression. C'est alors qu'elle reçoit une lettre, la première d'une série de dix, rédigées par Jerry avant sa mort. Ces lettres, agencées tel un jeu de piste, lui donnent des instructions de choses à faire pour, à terme, tourner la page et enfin réapprendre à vivre.

Ma critique : ☆ 

LE film d'amour dont on sort les larmes aux yeux et le coeur bouleversé. Idéal pour rêver et créer une ambiance romantique à souhait.

Les acteurs sont flamboyants. Hilary Swank et Gérard Butler sont crédibles et le scénario tient la route (inspiré d'un livre). Mon film d'amour préféré d'entre tous !

2/ 20 ans d'écart 

20_Ans_D_Ecart_custom-15092102072013

Jaquette du film 20 ans d'écart

Synopsis :Alice Lantins a 38 ans. Elle est belle, ambitieuse et fait preuve d’une impeccable conscience professionnelle au point d’en oublier sa vie privée. Bref, elle a tout pour devenir la prochaine rédactrice en chef du magazine « Rebelle », tout sauf son image de femme coincée. Mais lorsque le jeune et charmant Balthazar, à peine 20 ans, va croiser le chemin d’Alice, le regard de ses collègues va inexplicablement changer. Réalisant qu'elle détient la clef de sa promotion, Alice va feindre la comédie d’une improbable idylle.

Ma critique :

J'avais envie de mettre ce film en avant d'abord car c'est un film français, et que les bons films français romantiques sont vraiment très rare et ensuite car il m'avait totalement embarquée lors du visionnage. L'humour est au rendez-vous. On se surprend à rire. Le thème de la différence d'âge est abordé avec finesse et intelligence, sans voyeurisme. Virginie Efira et Pierre Nimey (qui soit dit au passage surprend par ses talents d'acteur!) sont au top de leur forme. Ils ont l'air de s'amuser et on s'amuse avec eux.Si vous ne l'avez pas encore vu je vous conseille de foncer !

3/ Amour & Turbulences 

gallery_6209_28_2726709

Jaquette du Blu-Ray d' Amour et Turbulences

Synopsis :Alors qu'un avion la ramène de New-York à Paris où elle s'apprête à se marier, la belle Julie se retrouve assise à côté d'Antoine, un séduisant débauché qu'elle a aimé 3 ans plus tôt. Elle va tout faire pour l’éviter alors qu'il compte sur ces 7 h de vol pour la reconquérir! L'occasion pour nous de voyager dans le passé et de revivre leur rencontre, leur amour, leur rupture, autant de scènes rocambolesques, romantiques et corrosives qui vont faire de ce voyage le plus bouleversant de leur vie.

Ma critique:

Une histoire d'amour comme on voudrait toutes et tous en vivre. Beaucoup de magie se dégage de l'histoire et les situations sont plutôt cocasses. La bande originale est excellente et complète l'histoire qui mêle passé, présent et futur ! Rencontre, hésitation, amour, confiance, désillusion, jalousie, trahison, destin, compromis, compréhension, pardon, réconciliation, les étapes d’une relation amoureuse semée d’embûches et de magie défilent sur l’écran avec une pointe d’humour appréciable.Si vous ne l'avez pas encore vu, c'est le moment !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'ai beaucoup aimé Ps: I love you. J'ai bcp pleuré aussi ! <br /> <br /> <br /> <br /> 20 ans d'écart, j'ai très envie de le voir. <br /> <br /> Amour et turbulnces, j'ai bien aimé aussi.
Répondre
M
Je n'ai pas vu amour et turbulence ! Je saurais quoi regarder la prochaine fois :) Chouette article
Répondre
Publicité