Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coccinelle a testé pour vous!
Visiteurs
Depuis la création 102 648
Publicité
Newsletter
63 abonnés
Coccinelle a testé pour vous!
  • Ce blog répertorie mes tests en matière de beauté, de mode,de santé,de livres et de films.Tout pour être à la page et partager nos envies,nos expériences,nos coups de cœur et même nos coups de gueule. Coccinelle teste pour vous les tendances du moment!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Derniers commentaires
31 octobre 2013

Coccinelle a testé ... le gommage pour la peau Givenchy Peel Me Perfectly.

Alors j'ai fait l'achat de ce produit il y a de ça un mois. Pour en faire la critique il fallait l'utiliser plus d'une fois. 

Le produit est un cher (38,50 euros les 75 ml), le tube est relativement petit et le package n'est pas plus classe qu'un gommage trouvé en grandes surfaces. 

Je fais des posts pour les produits que j'aime faire partager mais il est évident que je dois aussi vous faire part de mes déceptions et de mes remarques sur les produits que je teste en général et celui-là fait partie de ceux qui ne m'ont, mais alors pas du tout, convaincue !

A quoi ressemble-t-il ? 

m4170591_P99611_princ_la

Tube Givenchy Peel me perfectly

Givenchy-Peel-Me-Perfectly-3

La texture du produit

 

D'abord il faut savoir ce que le produit nous promet : "Ce gommage affine le grain de peau lui offrant une netteté parfaite et révèle un teint unifié, lumineux, éclatant. Une triple performance : Lissage, Eclat et Pureté.". Et c'est vraiment là que la déception commence !!

Ma critique : Je lui mettrais un 2/5. 

Tout d'abord car le gommage sent très fort en parfum (et déjà ça ce n'est pas bon signe !) et que les micro-grains ne sont pas doux sur la peau ( on a l'impression que ça irrite immédiatement la peau, notamment au niveau des joues, même avec un visage très humidifié ).

Ensuite, on nous promet un teint plus lumineux : après 1 utilisation 1 fois par semaine pendant 4 semaines, je peux dire que je n'ai pas ce sentiment. Le produit m'a donné quelques boutons, immédiatement après séchage et il m'a fallu une crème hydratante pour me soulager ( La toleriane de La Roche-Posay ).

Enfin, vu son prix, il me semble évident que son achat ne valait clairement pas le coup.

Conclusion : peaux sensibles s'abstenir ! Une dépense pour part inutile !

Je préfère largement l'utilisation de le gommage doux Clarins

clarins-doux-polissant-creme-p_14429171vb

Gommage doux Clarins

Et vous, avez-vous trouvé votre gomamge visage idéal ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
-
Ca ne m'empêchera pas de retenter le coup surtout si les échos sont positifs, mon avis sur certains produits changent parfois avec le temps, en réessayant et peut-être aussi en fonction de l'application qui joue parfois beaucoup dans l'affaire ! =)
Répondre
S
Ah ?! Bah zut ! J'n'ai vraiment aucun problème avec ce mascara moi oO C'est mon grand chouchou du moment ! <br /> <br /> Peut-être que mon cas est différent parce que j'n'applique qu'une seule couche de produit :/ Effectivement, si on en applique plus, vu la consistance de la matière, ça fera surement des résidus ! <br /> <br /> Au temps pour moi ! En tout cas je l'adore ^^ Je rachèterai pour ma part ^^
Répondre
-
Le Noir Couture m'avait posé un souci en revanche : il finissait un peu par laisser des dépôts en fin de journée sous les cils en revanche.
Répondre
-
Mes mascaras du moment : Diorshow Iconic Overcurl de Dior et l'Hynose de Lancôme. Le Noir Couture de Givenchy je crois que j'avais testé en échantillon, à retester de mon côté ! =)
Répondre
S
Hmmm, pour l'avoir testé aussi (en échantillon cependant), avis entièrement partagé !<br /> <br /> Je suis de manière générale, brouillée avec cette marque (décidément... haha :) ) !<br /> <br /> Je n'accorde mon affection qu'à leur mascara Noir Couture, qui se trouve être mon mascara fétiche du moment (après des débuts houleux), uniquement à cause (ou grâce) à sa brosse !<br /> <br /> <br /> <br /> Autrement, même niveau parfum, je n'aime pas ...
Répondre
Publicité