Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coccinelle a testé pour vous!
Visiteurs
Depuis la création 102 657
Publicité
Newsletter
63 abonnés
Coccinelle a testé pour vous!
  • Ce blog répertorie mes tests en matière de beauté, de mode,de santé,de livres et de films.Tout pour être à la page et partager nos envies,nos expériences,nos coups de cœur et même nos coups de gueule. Coccinelle teste pour vous les tendances du moment!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Derniers commentaires
31 octobre 2013

Coccinelle a testé ... les Eye-Liner du moment !

Voici mes derniers eye-liner testés :

L'Eye-liner Ecriture de CHANEL

m4330975_74998_la

Ecriture de Chanel

Description et utilisation: Comme son nom l'indique, il s'agit d'un stylo, sur lequel il faut appuyer pour obtenir la quantité de produit qu'on souhaite. On agite puis on tourne le piston doseur pour imprégner la pointe : 
- Un clic pour un trait fin. Idéal pour intensifier le dessin des cils sans charger.
- Deux clics ou même trois pour un trait plus épais, si l'on souhaite un effet plus marqué. 

IMG_1667

Pointe du stylo

Ma critique : 3/5

Les points forts de cet eye-liner sont la forte pigmentation de la teinte 10 (noir black) qui marque bien le regard et l'application au stylo. 

Les points faibles sont le prix (32,50 euros ce n'est pas donné pour un eye-liner, mais soit, c'est du Chanel vous allez me dire!) et sa tenue qui a tendance à légèrement s'étendre avec les heures car il n'est pas waterproof. Et surtout la partie pointe s'étend avec le temps...

L'Eye-Liner Make Up For Ever Waterproof Haute Précision :

m4362293_217758_la

Eye Liner Make Up For Ever

Ma critique : 4/5

C'est un Eye-liner très fin sous forme de feutre, qui existe en 15 teintes, je n'ai testé que la noire Mat (numéro 13) et je peux vous dire qu'il m'a bien convaincu.

Ses points forts : sa tenue ( il est waterproof ), la légèreté du produit qui n'assomme pas le regard. Sa pigmentation. 

Ses points faibles : il est moins facile à démaquiller et il faut du temps pour prendre le coup de main pour l'application. 

L'Eye Liner Moiré d'Yves Saint Laurent :

m5740465_91277_la

Eye Liner Moiré Yves Saint-Laurent

Ma critique : 5/5

Cet Eye-liner est tout simplement divin. Dès que je l'ai eu en main, son package, doré et classe m'avait plu. Ensuite je l'ai testé, il est très précis et simple d'utilisation. La teinte noire numéro 1 est foncé mais avec de légers reflets irisés. Un passage suffit si on souhaite un regard juste souligné et si on veut une intensification plus forte, on fait un second passage (là ça donne un regard de biche). Accompagné d'un bon mascara, il est vraiment opérationnel. 

Son point faible reste son prix : 32,50 euros, mais là aussi ça reste du Yves Saint-Laurent, et c'est un produit haut de gamme. Il ne sèche pas vite et son tube a l'air de tenir assez longtemps au vu de la quantité de produit nécessaire. 

Bref si vous souhaitez tester une nouveauté, foncez sur celui-ci ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité