Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coccinelle a testé pour vous!
Visiteurs
Depuis la création 102 648
Publicité
Newsletter
63 abonnés
Coccinelle a testé pour vous!
  • Ce blog répertorie mes tests en matière de beauté, de mode,de santé,de livres et de films.Tout pour être à la page et partager nos envies,nos expériences,nos coups de cœur et même nos coups de gueule. Coccinelle teste pour vous les tendances du moment!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Derniers commentaires
2 novembre 2013

Coccinelle a testé ... Somatoline Intensif Nuit + Cellu Slim d'Elancyl

 

-somatoline-cosmetic-nuit-amincissant-intensif

Package Somatoline Intensif Nuit

J'ai testé ce produit pour perdre quelques centimètres au niveau des hanches et des fesses (eh oui nous les filles ne sommes jamais contentes de notre ligne, on se trouve toujours des défauts). Ne faisant pas beaucoup de sport depuis quelques semaines, je me suis dit que pour atténuer des débuts de peau d'orange, il fallait que je trouve une solution intermédiaire, avant une reprise plus soutenue d'activité physique. 

J'ai donc misé sur ce produit : Somatoline Cosmetic Amincissant intensif Nuit

Je l'utilise quotidienement depuis 40 jours ( nombre de jours indiqués pour voir un résultat), et j'ai perdu 3,5 cm de tour de hanche et ma peau est plus lisse et plus douce ! 

Je suis emballée par ce produit, moi qui en est souvent essayé ( roll-on en tout genre ) et qui étais devenue perplexe sur ce type de produit. 

Comment se présente la texture du produit ? 

photo (23)

Texture du produit

Il s'agit d'une pâte verte, avec une texture semi-épaisse, qui garde un effet frais. 

Il faut l'appliquer en faisant des massages circulaires du bas vers le haut sur les hanches, les fesses ( et le ventre si on le souhaite ). 

Son odeur est très agréable ce qui est un point important pour un produit tel que celui-là. 

Seul point noir au tableau : en insistant beaucoup lors du massage, le produit peut laisser de fins dépôts. Moralité : il faut arrêter avant. Le massage doit quand même durer quelques minutes. 

Personnellement je vous le conseille à vous mes coccinelles si vous cherchez à perdre quelques centimètres sans trop d'efforts (le sport n'est pas à prohiber pour autant bien entendu, ainsi qu'une alimentation saine en complément).

Ce produit est à utiliser le soir, et le matin en me levant, j'en utilise un autre pour la journée afin de compléter mon traitement le Cellu Slim d'Elancyl :

photo (24)

Produit Elancyl Cellu Slim

Celui-ci a une texture plus liquide et agit sur la celullite rebelle et promet un amincissement. D'ailleurs mes centimètres perdus peuvent venir du produit précédent ou de celui-là ou alors tout simplement de leurs actions complémentaires.Il est agréable à appliquer, sent bon et me semble parfait pour compléter le programme Somatoline.

Où shopper à prix bas ces produits ?

Le site http://www.easyparapharmacie.com/ les vend à un prix plus bas que ce qu'on trouve habituellement et l'envoi est rapide et soigné d'après ma petite expérience. De même vous gagnez des points fidélités qui se transforment quasi immédiatement en avoirs pour vos prochains achats à mesure de vos commandes.

Donnez-moi votre avis les coccinelles si vous avez déjà testé ces produits.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Les produits Somatoline sont vraiment intéressants et je comprends que tu ai apprécié l'intensif nuit. Appliquée en complément d'une alimentation équilibrée et (de quelques efforts sportifs) les résultats peuvent être encore meilleurs. Pour info les produits Somatoline sont en soldes jusqu'au 11 Février 2014 sur Universpara.com. L'occasion pour les sceptiques de se faire une idée
Répondre
-
Merci beaucoup ça me fait plaisir ! N'hésite pas à me dire si les résultats sont en rendez-vous ! Je pense que tu ne seras pas déçue ! :)
Répondre
L
J'adore ton blog, pour ce qui est de la crème de m'a convaincue de courir la tester ! Merci ;)
Répondre
-
J'étais perplexe aussi mais les résultats sont visibles donc je recommande effectivement. Tu me diras ce que tu en as pensé :-)
Répondre
M
Article super intéressant je ne pensais pas honnêtement que cette crème fonctionnait (bon tout en ne s empiffrant pas de sucre dans la journée ahah) je vais en tout cas la tester :)
Répondre
Publicité