" />
02 novembre 2013

Coccinelle dévore ... les séries TV américaines du moment !

Vous ne le savez pas encore mais votre humble serviteuse Coccinelle est une grande dévoreuse de séries télé, quasi exclusivement américaines je le confesse, car "Hollywood Girls" et "Sous le soleil" (désolée pour les fans) très peu pour moi ! Je trouve d'ailleurs dommage qu'en France on ne s'attaque pas assez à l'univers fantastique, comme l'osent tant les Américains ! 

Je regarde souvent les épisodes en VO sous-titrée lorsqu'ils sortent en avant-première aux Etats-Unis et que je n'arrive pas toujours à attendre des mois pour les voir en français. 

J'ai décidé de vous faire un petit ( ou grand ?) tour d'horizon de mes séries télé du moment, de mes découvertes et de mes préférées. 

Alors d'abord j'ai vraiment eu un coup de coeur pour la série "Beauty and the Beast", c'est-à-dire La Belle et la Bête version modernisée. Cette série marque le retour de Kristin Kreuk à la télévision et j'ai beaucoup aimé les personnages auxquels on accroche assez vite, l'humour assez enlevé des dialogues et surtout le scénario des épisodes qui est très bien écrit. Ce n'est pas une série adolescente comme certains peuvent le croire à première vue. La relation complexe qu'entretiennent les deux héros est intéressante à suivre. 

Beauty and the Beast S1 iTunes

Affiche Beauty and the Beast

J'ai découvert aussi il y a peu, la saison 1 de la série Arrow  et j'ai vraiment aimé ! Je pensais le concept des superhéros dans les séries essouflé depuis Smallville, mais cette série prouve le contraire. Stephen Amell joue le justicier sombre de l'archer vert à merveille et les actions s'enchaînent à une telle vitesse qu'on ne voit pas le temps passé ! Je ne regrette pas sa découverte. La saison 2 est bouclée et on parle d'un renouvellement. 

arrowposterrock

Arrow

Ensuite, toujours dans cet univers du fantastique, je peux vous parler de Tomorrow People, dont je n'ai vu que les premiers épisodes, et qu'on nous "vendait" comme étant le grand successeur de Heroes. C'est effectivement une série avec des personnes aux pouvoirs extraordinaires qui se font courser par une organisation, mais je pense que les ressemblances s'arrêtent là (je n'aime pas forcément comparer les séries, mais c'est ce que vous lirez sur des sites spécialisés donc ...). En revanche, il y a pas mal d'actions et les acteurs sont crédibles. La saison 1 complète a été commandée, alors pourquoi pas tester à vos heures perdues ? 

Robbie-Amell-Aaron-Woo-Luke-Mitchell-and-Peyton-List-of-The-Tomorrow-People

The Tomorrow People

Dans un genre tout autre, je suis activement la série Revenge (diffusée sur Canal + et TF1,mais que je regarde sur Internet) , que j'adore, même si les saisons sont relativement longues et certains épisodes inégaux. Je ne m'attendais à rien lors du visionnage de l'épisode pilote et j'ai immédiatement accroché ! Les acteurs sont géniaux, surtout Emily VanCamp qui joue son rôle à merveille et les épisodes sont assez dynamiques et offrent pas mal de suspense ! Bref si vous ne connaissez pas et que vous aimez les histoires de trahisons, de jalousies et d'amours avec de l'action, foncez ! La saison 3 a démarré à la rentrée aux Etats-Unis. 

revenge-la-nouvelle-serie-evenement-arrive-tres-prochainement-10866305srdaw_2038

Revenge

 

9066_314717521987395_845374563_n

Quelques beauty look d'Emily VanCamp

1395384_407721766020303_2066668784_n

Emily VanCamp en golden girl

Bonus Gossip : 

Emily-VanCamp-et-Josh-Bowman-amoureux-dans-la-serie-Revenge-mais-aussi-dans-la-vie_portrait_w532

Les deux acteurs principaux, Emily VanCamp et Joshua Bowman forment aussi un couple dans la vraie vie. A savoir qu'il est l'ex d'Amy Winehouse.

Ensuite je suis obligée de vous parler d'une de mes favorites (mais qui n'est pas nouvelle) : The Walking Dead. J'ai les coffrets des 3 premères saisons et la 4ème est en cours de diffusion aux Etats-Unis. J'aime pas mal les histoires de zombies, lorsqu'elles sont bien écrites et dans lesquelles les effets spéciaux sont crédibles ( World War Z, The Warm Bodies ... ) et cette série remplit déjà ces deux critères principaux. Les épisodes sont remplis de suspense et les actions s'enchaînent à grande vitesse. On s'attache aux personnages et les effets de surprise sont très présents et on se demande toujours "à qui le tour?". A découvrir pour celles qui aiment cet univers.

news_illustre_1379348031_246

Affiche Walking Dead saison 3

J'ai également découvert récemment une série de 2011 ( ça commence à date je sais ) qui ne comporte qu'une seule saison de 22 épisodes et qui a été injustement arrêtée au bout de celle-ci, mais dont j'ai dévoré tous les épisodes : Secret Circle !

The-Secret-Circle

Secret Circle

Cette série aura eu pour intérêt de me faire découvrir deux jeunes actrices montantes aux Etats-Unis : Phoebe Tonkin ( de retour dans le spin-off de Vampire Diaries, The Originals ) et Britt Robertson ( qui s'est fait une place dans la série Under the Dome, actuellement diffusée sur M6 ). Mais surtout, il s'agissait d'une série centrée sur l'univers de la magie, avec de bons effets spéciaux et des acteurs crédibles, moi qui avait été bercée toute mon adolescence par Charmed ( qui va faire l'objet d'un reboot prochainement d'ailleurs, contre l'avis de deux de ses anciennes actrices : Rose McGowan et Alyssa Milano ). Je regrette que la fin précipitée de la série a empêché un final à la hauteur de la série. Alors si vous voulez vous replonger dans un univers de sorcellerie en attendant le retour d'une série de sorcellerie à la hauteur ( sachant que je n'ai pas été convaincue par la dernière venue, Witches of East End avec Jenna Dewan, la femme de Channing Tatum ), misez sur Secret Circle !

Bon je vous avertis je me suis auto-censurée car j'aurais eu des tonnes de choses à rajouter et que j'avais très envie de vous faire part de toutes mes découvertes, mais que ça me semble déjà assez long comme ça. Ma volonté était de vous donner des idées de visionnages.

N'hésitez pas à me donner vos avis et à me parler de VOS coups de coeurs à vous les coccinelles ! 


Coccinelle fait sa sélection sur le site Beautylips.fr

Beauty Lips.fr est un site, que vous connaissez certainement déjà sur lequel on trouve notamment les produits NYX à des prix très intéressants !

Lien du site : http://www.beautylips.fr/epages/box10211.sf/sec344e586410/?ObjectPath=/Shops/box10211/Categories

En ce moment : 5% avec le code SOLDES5 

Alors je me suis dit que j'allais vous faire ma sélection :

1 / On craque d'abord pour les Jumbo de NYX (3 euros le Jumbo) pour le plaisir de nos yeux car il y en a pour tous les goûts et nos envies du moment : 

NYX-Jumbo-Eye-Pencil-Swatches-01

Quelques teintes de la gamme des Jumbo de NYX

NYX-Jumbo-Eye-Pencil-Swatches-03

Quelques teintes de la gamme des Jumbo de NYX

540947_357841447665150_1021772877_n

Jumbo Milk

2/ On craque pour la palette Nude On S119, toujours pour le plaisir de nos yeux. Et de nos porte-monnaies (28,99 euros) ce qui est rentable pour une palette aussi fournie. Même si elle ne vaut peut-être pas la Urban Decay, j'en conviens ! 

nyxs119

Palette Nude On Nyx

3/Et enfin pour clore la petite sélection, un petit rouge à lèvres NYX Diamond Sparkle Satin (7,99 euros), pour briller en soirée. 

NYXSATIN

Rouge à lèvres NYX Diamond

Posté par -Coccinelle- à 02:44 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,

Coccinelle a testé ... Somatoline Intensif Nuit + Cellu Slim d'Elancyl

 

-somatoline-cosmetic-nuit-amincissant-intensif

Package Somatoline Intensif Nuit

J'ai testé ce produit pour perdre quelques centimètres au niveau des hanches et des fesses (eh oui nous les filles ne sommes jamais contentes de notre ligne, on se trouve toujours des défauts). Ne faisant pas beaucoup de sport depuis quelques semaines, je me suis dit que pour atténuer des débuts de peau d'orange, il fallait que je trouve une solution intermédiaire, avant une reprise plus soutenue d'activité physique. 

J'ai donc misé sur ce produit : Somatoline Cosmetic Amincissant intensif Nuit

Je l'utilise quotidienement depuis 40 jours ( nombre de jours indiqués pour voir un résultat), et j'ai perdu 3,5 cm de tour de hanche et ma peau est plus lisse et plus douce ! 

Je suis emballée par ce produit, moi qui en est souvent essayé ( roll-on en tout genre ) et qui étais devenue perplexe sur ce type de produit. 

Comment se présente la texture du produit ? 

photo (23)

Texture du produit

Il s'agit d'une pâte verte, avec une texture semi-épaisse, qui garde un effet frais. 

Il faut l'appliquer en faisant des massages circulaires du bas vers le haut sur les hanches, les fesses ( et le ventre si on le souhaite ). 

Son odeur est très agréable ce qui est un point important pour un produit tel que celui-là. 

Seul point noir au tableau : en insistant beaucoup lors du massage, le produit peut laisser de fins dépôts. Moralité : il faut arrêter avant. Le massage doit quand même durer quelques minutes. 

Personnellement je vous le conseille à vous mes coccinelles si vous cherchez à perdre quelques centimètres sans trop d'efforts (le sport n'est pas à prohiber pour autant bien entendu, ainsi qu'une alimentation saine en complément).

Ce produit est à utiliser le soir, et le matin en me levant, j'en utilise un autre pour la journée afin de compléter mon traitement le Cellu Slim d'Elancyl :

photo (24)

Produit Elancyl Cellu Slim

Celui-ci a une texture plus liquide et agit sur la celullite rebelle et promet un amincissement. D'ailleurs mes centimètres perdus peuvent venir du produit précédent ou de celui-là ou alors tout simplement de leurs actions complémentaires.Il est agréable à appliquer, sent bon et me semble parfait pour compléter le programme Somatoline.

Où shopper à prix bas ces produits ?

Le site http://www.easyparapharmacie.com/ les vend à un prix plus bas que ce qu'on trouve habituellement et l'envoi est rapide et soigné d'après ma petite expérience. De même vous gagnez des points fidélités qui se transforment quasi immédiatement en avoirs pour vos prochains achats à mesure de vos commandes.

Donnez-moi votre avis les coccinelles si vous avez déjà testé ces produits.

 

Posté par -Coccinelle- à 00:36 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , ,