Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coccinelle a testé pour vous!
Visiteurs
Depuis la création 102 660
Publicité
Newsletter
63 abonnés
Coccinelle a testé pour vous!
  • Ce blog répertorie mes tests en matière de beauté, de mode,de santé,de livres et de films.Tout pour être à la page et partager nos envies,nos expériences,nos coups de cœur et même nos coups de gueule. Coccinelle teste pour vous les tendances du moment!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Derniers commentaires
3 novembre 2013

Coccinelle et ses coups de coeur musicaux du moment.

D'abord dans mes coups de coeur musicaux, vu que je vous avais déjà longuement parlé de l'album Roar de Katy Perry dont je suis définitivement fan,je vais d'abord vous parler d'un autre coup de coeur : l'artiste Lorde, la révélation pop du moment ! 

J'ai complètement craqué sur son single Royals et j'écoute désormais en boucle son album "Pure Heroine". J'adore son style particulier et sa voix envoûtante.

Lorde - Royals(US Version) [Official Video]

Lorde écrit elle-même ses paroles et a baigné toute son enfance dans le monde de la musique. C'est une artiste néo-zélandaise.

Son album en écoute sur Deezer : http://www.deezer.com/artist/4448485

Si vous ne connaissez pas, c'est le moment de découvrir ! (et pourquoi pas la mettre en musique de fond en parcourant mon blog?)

 

Lorde-500x250

La chanteuse LORDE

 

Nota Bene : Sa chanson Everybody Wants to Rule the World apparaît dans la bande originale de Hunger Games : L'embrasement (je vous reparlerai d'ailleurs de la saga Hunger Games très prochainement avec la sortie du très attendu second volet - que j'attends moi-même avec impatience).. 

N'hésitez pas à me donner votre avis ! 

Ensuite, je vais vous parler d'un EP signé Sidoine, ancien participant de la dernière Star Ac' d'NRJ 12, et dont je n'étais pas forcément une grande fan - de l'émission pas de l'artiste en question, puisque je ne le connaissais que très peu. J'ai adoré son single "On ne vit qu'une fois", très rafraîchissant. Je vous conseille vivement son écoute si vous ne connaissez pas du tout. Son EP est composé de 4 chansons et d'une version accoustique de ce single principal, dont voici un extrait vidéo : 

OFF STUDIO - Sidoine « On ne vit qu'une fois »

Pour découvrir le single en lui-même et les autres chansons, je vous conseille de faire une petite visite sur Deezer :

http://www.deezer.com/artist/4472827

J'ai également fait une découverte sur le net ( c'était sous forme de pop-up et j'ai eu la curiosité d'aller voir le clip entier ) : Michael McArthur,un américain au rythme pop jazzy, très peu connu en Europe : 

 

Michael+McArthur++3

Michael McArthur

 

Michael-McArthur-Music-Video-CI-Studios-

Michael McArthur

 

Titres à découvrir ici, ce sont des chansons d'amour que j'adore écouter en boucle car sa voix est magnifique !

http://www.youtube.com/watch?v=-1NEjwU2SOc  (une version accoustique où sa voix est à son top niveau).

 

http://www.youtube.com/watch?v=9B15gSTyhDU (la chanson Scream)

 

Enfin, je suis obligée de citer LE single sur lequel je craque : le dernier duo Rihanna/Eminem qui avaient déjà collaboré sur "Love the way you lie", dont je vous remets le clip ici : 

Leur nouveau single "The Monster" est écoute sur Deezer :

http://www.deezer.com/artist/13 

Ou sur Youtube : 

http://www.youtube.com/watch?v=obx6u0E4VrI

 

Eminem-Rihanna-V-Festival 

Rihanna et Eminem

Et en bonus, ma chanson radio favorite sur laquelle je fais volontiers du yaourt  : Naughty Boy - La La La

 

Et vous les coccinelles quels sont vos titres favoris du moment ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> moi, j'aime bien Lorde, je la trouve originale et sa voix particulière me plait !<br /> <br /> Sidoine, je n'aime pas trop !<br /> <br /> J'adore trop Rihanna alors cette chanson n'est pas mal du tout et Naughty Boy - La La La. ; j'aime bien l'histoire dans le clip !
Répondre
Publicité