Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coccinelle a testé pour vous!
Visiteurs
Depuis la création 102 661
Publicité
Newsletter
63 abonnés
Coccinelle a testé pour vous!
  • Ce blog répertorie mes tests en matière de beauté, de mode,de santé,de livres et de films.Tout pour être à la page et partager nos envies,nos expériences,nos coups de cœur et même nos coups de gueule. Coccinelle teste pour vous les tendances du moment!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Derniers commentaires
4 novembre 2013

Et la douche devient plaisir ...

La douche doit être vécue comme un moment de plaisir, doit redynamiser le corps et hydrater la peau. 

Pas facile de trouver LE gel douche idéal (même si on aime toutes en changer de temps en temps pour alterner les plaisirs) et j'ai décidé de faire le point sur ceux que j'ai testé histoire de vous aider à faire votre choix !

MES CHOUCHOUS : 

L'huile de douche lavante Lipikar La Roche-Posay (environ 9 euros les 200 ml en parapharmacie) :

la-roche-posay-lipikar-huile-lavante-douce-corps-200ml

Lipikar huile lavante La Roche-Posay

Ce produit s'utilise quelques gouttes dans le bain ou en huile de douche. J'adore sa texture huile et le fait qu'il réhydrate véritablement la peau. Sa composition sans savon, sans alcool, sans colorant, sans paraben, pH neutre assure un confort de la peau sans irritabilité. Son plus est qu'il est composé d'un dérivé de beurre de karité. Son odeur est très agréable. Je le rachèterai les yeux fermés. Pas besoin d'en utiliser des tonnes ce qui fait que le produit tient assez longtemps. Sivous avez la peau sèche comme moi, il sera parfait. 

Des vacances en tube avec HEI POAH Shampoing et Douche Tiaré ( s'achète 5 euros en parapharmacie ) :

img22869

HEI POA Douche

Ce produit est exceptionnel pour la douche ( mais je le déconseille pour la lavage des cheveux car il les rend un peu rêches, même si l'odeur reste agréable ), il est enrichi en Monoï de Tahiti véritable et bien parfumé sans odeur "chimique" désagréable, il transporte dans les îles. Il rend la peau douce et on a un vrai sentiment d'apaisement de la peau après usage. J'en ai acheté deux et je pense recraquer prochainement pour lui. 

Ensuite, j'adore le gel douche NUXE (dans les 8 euros en parapharmacie les 150 ml) :

 

nuxe-body-gel-douche-fondant-4769

Gel douche NUXE

C'est un produit sans paraben. Il nettoie bien la peau et laisse une odeur agréable. Je trouve également qu'il mousse bien. 

En grandes surfaces je teste actuellement la nouvelle gamme de produits douche FA Fantasy Moments :

351596_Fa-Fantasy-Moments-Duschcreme-0-36-EUR-100-ml_xxl

Fantasy Moments Fa

Celui qui m'a plu est senteur fleur de Jade. Je reste juste perpexe sur la composition ( chimique ) même si celui-ci est testé sous contrôle dermatologique. Peaux très sensibles s'abstenir. 

Au niveau gommage du corps, j'ai opté pour le gommage doux Avène :

gommage-corps-avene

Gommage doux Avène

Je l'adore car il assainit et lisse la peau. 

Et vous vos chouchous du moment ? 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime aussi beaucoup l'huile Lipikar!! J'ai pu tester le gel douche Nuxe c'est vrai que l'odeur et la texture sont super!! Sinon mes chouchous c'est les gels douches Klorane, ils sont surgras et il y a plein de parfums disponibles ca permet de changer^^
Répondre
M
J'adore celui de Nuxe, la crème pour le corps de la même gamme est aussi tip top :)
Répondre
Publicité