Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coccinelle a testé pour vous!
Visiteurs
Depuis la création 102 660
Publicité
Newsletter
63 abonnés
Coccinelle a testé pour vous!
  • Ce blog répertorie mes tests en matière de beauté, de mode,de santé,de livres et de films.Tout pour être à la page et partager nos envies,nos expériences,nos coups de cœur et même nos coups de gueule. Coccinelle teste pour vous les tendances du moment!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Derniers commentaires
6 novembre 2013

Mes favoris make-up du moment routine maquillage pour aller travailler

Je vous présente mes produits make-up routine du maquillage pour le travail ces temps-ci !

Petite photo de ces derniers (désolée pour la qualité de la photographie, elle a été faite à la va-vite):

photo

 

Liste de mes produits pour un maquillage léger mais appliqué le matin :

Pour les lèvres :

Baby Lips Maybelline Pink Punch, un rose assumé parfumé au fruit de la passion (avec retouches en journée) + Contour des lèvres Sephora. 

Pour les yeux :

Masacara Professionnel Volume et Courbe Spectaculaires iorshow Iconic Overcul de Dior

Base fixante yeux Clarins éclat minute pour fards à paupière (numéro 01).

Palette Color Riche de l'Oréal (E2 Nude Lingerie) pour un maquillage discret tout en nuances du regard. Une excellente tenue pour toute la journée avec la base fixante en-dessous.

Crayon pour les yeux sensibles La Roche Posay, trait noir fin en ras de cil intérieur inférieur

Eye-Liner Make Up For Ever - un trait léger au ras de cil externe supérieur 

 

Image1

Résultat de ce maquillage très discret

 

Pour le teint :

Soin Pinceau Eclat Instantané Yves Saint Laurent  (critique dans un de mes articles http://testdecoccinelle.canalblog.com/archives/2013/10/26/28296586.html )

Fidelity Base d'Agnès B 

Pinceau Fond de Teint Perfect Touch Radiance Yves Saint Laurent 

Touch Eclat (anti-cernes) Yves Saint Laurent  teinte 02 ( critique : http://testdecoccinelle.canalblog.com/archives/2013/10/27/28302531.html )

Pour les joues :

Fard à joue Dream Mousse de Maybelline 

=> Pour parfaire la finition, un passage poudré HD finition de Make Up For Ever. + par moment le primer fixer de Clarins 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
-
Je te les conseilles : ce fond de teint est le seul à donner un effet frais à son application, mais un effet vraiment intense et rafraichissant comme tu ne pourras trouver nulle part. L'odeur est très agréable et on a la sensation de ne rien porter. Personnellement je suis totalement sous le charme. Couvrance et tenue impeccables en plus =)
Répondre
N
Les fond de teint pinceau YSL sont bien ? j'ai hésité à essayer,pour le coté hygienique ;) Par contre j'adore la touche Eclat, je ne sais pas combien de temps elle va durer ... c'est mon seul souci: tomber en panne sèche !<br /> <br /> <br /> <br /> Et la poudre MUFE, c'est devenu mon indispensable ! Si j'oublie d'en mettre je sais que mon teint ne fera pas la journée!
Répondre
Publicité