Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coccinelle a testé pour vous!
Visiteurs
Depuis la création 102 661
Publicité
Newsletter
63 abonnés
Coccinelle a testé pour vous!
  • Ce blog répertorie mes tests en matière de beauté, de mode,de santé,de livres et de films.Tout pour être à la page et partager nos envies,nos expériences,nos coups de cœur et même nos coups de gueule. Coccinelle teste pour vous les tendances du moment!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Derniers commentaires
7 novembre 2013

Coccinelle a testé le film The Roommate

Après avoir lu certaines critiques, j'aurais pu passer mon chemin et vous aussi ... Mais THE ROOMMATE ( film de 2011 donc pas tout récent non plus) regroupait deux actrices que j'adore pour leur classe et leur talent : Minka Kelly et Leighton Meester (nouvelle égérie Naf Naf et de Biotherm).

 

Minka-Kelly-11-485x728

L'actrice Minka Kelly

 

leighton-meester-beauty-piccmag

L'actrice Leighton Meester

 

Pour les non-anglophones, "The Roommate" signifie littéralement La colocataire. Le film est un thriller, certes un peu convenu et où l'on se doute un peu des évènements, mais dans lequel les actions s'enchaînent et dans lequel Leighton Meester est convaincante en grande psychopathe ! Les dialogues sont bien pensés et l'univers universitaire très bien retranscrit à l'écran !

 

Je ne peux que vous conseiller ce petit film pour un moment de détente et .. de petit frisson aussi ! Il vaut le détour ! 

Je lui mets un 3,5/5 voire un 4/5 !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
-
Oui il est vraiment bien ! Et les actrices sont talentueuses et convaincantes en plus =)
Répondre
N
L'extrait est genial. Ça donne vraiment envie de le voir!! Je vais de surprise en surprise j'aime ce blog. Merci pour cet extrait deux actrices sublimes...
Répondre
J
C'est vrai qu'il était sympa, un peu de déjà vu mais les actrices et acteurs jouent très bien leurs rôles ! Un bon petit film pour se détendre le soir sur son canapé ^^
Répondre
Publicité