J'aime bien la marque LUSH et j'ai craqué sur un produit exfoliant pour les lèvres de LUSH : son nom, tout à fait ravissant, "Féé des lèvres" m'a donné envie de tester !

FEEDESLEVRES-500x500

Pot Fée des lèvres

Il n'est pas utile d'utiliser une grande quantité de produit donc : une petite dose sur les lèvres, on frotte, on retire l'excédent et le tour est joué !Le produit est même comestible et son odeur chewing-gum / rose fait succomber à la tentation. Ce produit est à base de sucre en poudre et d'huile de jojoba bio.

Je dois dire qu'avant la trouvaille de ce produit sur leur site je ne voyais pas l'intérêt d'un exfoliant mais le résultat est là : les lèvres sont plus douces et même leur couleur naturelle est plus intense car les mini peaux mortes ne sont plus ! 

Attention à un bémol : une légère irritation peut apparaitre donc mieux vaut appliquer une crème hydratante après utilisation et/ou un baume protecteur. 

Il coûte 9,45 euros les 25 grammes. 

Il se trouve, tout comme tous les produits LUSH sur le site officiel de la marque : http://fr.lush.eu/

Alors si vous êtes gourmande et voulez des lèvres au top pour embrasser votre amoureux, je vous conseille de foncer mes coccinelles !