Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coccinelle a testé pour vous!
Visiteurs
Depuis la création 102 657
Publicité
Newsletter
63 abonnés
Coccinelle a testé pour vous!
  • Ce blog répertorie mes tests en matière de beauté, de mode,de santé,de livres et de films.Tout pour être à la page et partager nos envies,nos expériences,nos coups de cœur et même nos coups de gueule. Coccinelle teste pour vous les tendances du moment!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Derniers commentaires
7 novembre 2013

La Wishlist Cocooning de Coccinelle

Dès qu'il commence à faire froid, notre peau tiraille, des rougeurs apparaissent et le manque de soleil joue sur notre moral, alors rien de mieux que de se chouchouter, se faire plaisir et faire du bien à sa peau ( visage, corps, main, pied, cheveux, tout doit y passer ! ). 

Voici les produits que je vais me procurer très bientôt pour passer mon hiver en toute tranquilité et dont je vous ferai un point après les avoir utilisés toute la saison : 

Pour les lèvres

899345952001933

Lip Butter Labello

La Lip Butter de Labello : un indispensable pour éviter les lèvres gerçées.

Pour le visage :

ABOIRE-500x500

Crème hydratante A boire et à manger de LUSH

 

La description du site pour cette crème hydratante A boire et à manger LUSH me paraît intéressante et semble convenir à mon souhait d'hydratation intense dont ma peau a besoin l'hiver : "Un vrai repas pour les peaux les plus sèches avec de l'huile de sésame, de l'avocat et de la rose.Si vous avez une peau sèche, donnez-lui à boire et à manger. Voici notre soin hydratant riche et onctueux qui transforme les peaux sèches et rêches en peaux douces et souples pour autant que vous continuiez à l’appliquer."

http://www.lush.fr/shop/product/product/path/154_157/id/66/visage-hydratants-bien-dans-sa-peau

Pour le corps :

caudalie-baume-gourmand-corps-200-ml-nouveau_04102013121626

Baume Corps Gourmand Caudalie

Ce baume gourmand corps Caudalie coûte 16,99 euros. 

Pour les mains :

crememainoccitane

Crème main L'Occitane

Cette crème pour les mains L'Occitane, je l'ai testée en échantillon : sa composition au beurre de karité et le fait qu'elle pénètre bien dans la peau ainsi que son odeur agréable me persuade d'en faire mon prochain achat.

Pour les pieds :

J'ai déjà la crème pour les pieds Herborist que j'ai achetée assez récemment, et dont j'adore l'odeur et l'application mais j'attends encore plus d'une crème pour les pieds au niveau nutritif. Je pense donc tester la crème pieds AVEDA. Son prix est attractif (9 euros). 

m6630462_P1477090_princ_la

Crème pieds AVEDA

Je pense m'acheter quelques nouvelles bougies pour la création de l'ambiance cocooning.

J'aime la marque Père Pelletier. Alors pourquoi pas la bougie senteur chocolat chaud à l'approche de Noël ?

Le_Pere_Pelletier_Bougie_Parfumee_Chocolat_Chaud_Boite_Alu_350

Bougie Le Père Pelletier Chocolat Chaud

Et enfin une petite polaire pour passer mes soirées télé, blog, travail à la maison au chaud ! Pourquoi pas celle-ci ? 

324219237-6451b81e-89b2-4a9b-98ec-35f1d7054858_1200

Polaire sur le site La Redoute : http://www.laredoute.fr/vente-plaid-microfibre-facon-peau-lainee.aspx?productid=324219237&documentid=999999&cssrc=&customertarget=&isavail=true&offertype=-1&prodcolor=1&secintref=2#minipdplinkclicked=detail&originminipdp=cross sell pdp

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah ok ! Je ne sais pas à combien tu le trouveras, sur eBay j'en ai trouvé de belgique pour 5€FDPC ^^ (oui parce qu'il suffit d'aller en Belgique pour en avoir, le Carmex est en vente libre partout sauf en France ! oO )
Répondre
-
Ah je vais l'acheter la semaine prochaine sur tes conseils (http://www.muastore.co.uk/) ! Merci. Oui Labello ça faisait penser à quand j'étais plus jeune cette marque c'était peut-être un effet de nostalgie =)
Répondre
S
Ah ! J'ai quelques articles doublons dans ma wishlist ! Haha :)<br /> <br /> Notamment la crème pour les mains de l'Occitane et la crème de Lush !<br /> <br /> <br /> <br /> Pour le Labello, je mets une grande pancarte *BOYCOTT* <br /> <br /> En effet, le Labello est un produit Make Up qui va faire que tes lèvres vont s'assécher de nouveau dès que tu ne l'utiliseras plus. Marketing Marketing... Perso, les MUAs utilisent du Carmex ^^ c'est interdit en France (parce qu'il y a des composants souffrés, mais du coup extrêmement nourissants), et ce produit répare, lisse et hydrate tes lèvres quasi instantanément ^^<br /> <br /> <br /> <br /> D'ailleurs tu le sens que ça travaille pour tout réparer haha :)<br /> <br /> <br /> <br /> Ca coûte 5€ et je dois en mettre avant chaque MU sur mes modèles, à l'Acte Académie ^^<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Tiens nous au courant, au sujet des produits obtenus de ta wishlist ^^ <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation !
Répondre
Publicité