" />
07 novembre 2013

Recette miracle : le masque à la banane maison

Petite recette miracle pour les peaux ternes, acnéiques et sèches ! 

masque-banane-bio-300x232

Recette de masque pour le visage à la banane

  1. Écrasez la banane dans un bol.
  2. Ajoutez-y le miel, un yaourt nature et un oeuf entier et un peu de jus de citron.
  3. Mélangez bien.
  4. Appliquez le masque sur le visage en évitant le contour des yeux.
  5. Laissez poser pendant 15 minutes.
  6. Rincez à l’eau tiède à l’aide d’un gant de toilette.

Ingrédients

  • Une demi banane bien mûre
  • 1 c. à soupe de miel
  • 1/2 citron
  • Un yaourt nature
  • Un oeuf entier

Ne pas hésiter à mettre au frais deux/trois minutes avant application

A réitérer 1 fois par semaine. 

Posté par -Coccinelle- à 21:42 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , ,


La Wishlist Cocooning de Coccinelle

Dès qu'il commence à faire froid, notre peau tiraille, des rougeurs apparaissent et le manque de soleil joue sur notre moral, alors rien de mieux que de se chouchouter, se faire plaisir et faire du bien à sa peau ( visage, corps, main, pied, cheveux, tout doit y passer ! ). 

Voici les produits que je vais me procurer très bientôt pour passer mon hiver en toute tranquilité et dont je vous ferai un point après les avoir utilisés toute la saison : 

Pour les lèvres

899345952001933

Lip Butter Labello

La Lip Butter de Labello : un indispensable pour éviter les lèvres gerçées.

Pour le visage :

ABOIRE-500x500

Crème hydratante A boire et à manger de LUSH

 

La description du site pour cette crème hydratante A boire et à manger LUSH me paraît intéressante et semble convenir à mon souhait d'hydratation intense dont ma peau a besoin l'hiver : "Un vrai repas pour les peaux les plus sèches avec de l'huile de sésame, de l'avocat et de la rose.Si vous avez une peau sèche, donnez-lui à boire et à manger. Voici notre soin hydratant riche et onctueux qui transforme les peaux sèches et rêches en peaux douces et souples pour autant que vous continuiez à l’appliquer."

http://www.lush.fr/shop/product/product/path/154_157/id/66/visage-hydratants-bien-dans-sa-peau

Pour le corps :

caudalie-baume-gourmand-corps-200-ml-nouveau_04102013121626

Baume Corps Gourmand Caudalie

Ce baume gourmand corps Caudalie coûte 16,99 euros. 

Pour les mains :

crememainoccitane

Crème main L'Occitane

Cette crème pour les mains L'Occitane, je l'ai testée en échantillon : sa composition au beurre de karité et le fait qu'elle pénètre bien dans la peau ainsi que son odeur agréable me persuade d'en faire mon prochain achat.

Pour les pieds :

J'ai déjà la crème pour les pieds Herborist que j'ai achetée assez récemment, et dont j'adore l'odeur et l'application mais j'attends encore plus d'une crème pour les pieds au niveau nutritif. Je pense donc tester la crème pieds AVEDA. Son prix est attractif (9 euros). 

m6630462_P1477090_princ_la

Crème pieds AVEDA

Je pense m'acheter quelques nouvelles bougies pour la création de l'ambiance cocooning.

J'aime la marque Père Pelletier. Alors pourquoi pas la bougie senteur chocolat chaud à l'approche de Noël ?

Le_Pere_Pelletier_Bougie_Parfumee_Chocolat_Chaud_Boite_Alu_350

Bougie Le Père Pelletier Chocolat Chaud

Et enfin une petite polaire pour passer mes soirées télé, blog, travail à la maison au chaud ! Pourquoi pas celle-ci ? 

324219237-6451b81e-89b2-4a9b-98ec-35f1d7054858_1200

Polaire sur le site La Redoute : http://www.laredoute.fr/vente-plaid-microfibre-facon-peau-lainee.aspx?productid=324219237&documentid=999999&cssrc=&customertarget=&isavail=true&offertype=-1&prodcolor=1&secintref=2#minipdplinkclicked=detail&originminipdp=cross sell pdp

Posté par -Coccinelle- à 19:23 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , ,

Ma sélection culturelle : cinéma / DVD/ musique / livre de la semaine !

Je ne vous cache pas que côté cinéma je n'attends que la sortie du deuxième volet de la saga Hunger Games ( le 27 novembre ), mais en attendant cette semaine, je pense essayer le film La stratégie Ender ! La bande-annonce a l'air sympa et les effets spéciaux, ainsi que la présence d'Harrison Ford pousse la curiosité ! 

LA STRATÉGIE ENDER - Bande-Annonce VF

Et vous qu'en pensez-vous ? Qu'allez-vous voir au cinéma prochainement ? 

Côté sorties DVD, je vais m'intéresser à Wolverine: le combat de l'immortel (car j'avais vu les autres volets des X-Men et les deux autres Wolverine même si le dernier, "Le commencement" m'avait un peu déçue, je vais tester quand même),  - si vous l'avez vu n'hésitez pas à me donner votre avis, Man of steel (que j'avais vu au cinéma et qui avait été une vraie claque visuelle !) et surtout Paris à tout prix, comédie légère sur l'immigration avec et de Reem Kherici que j'ai hâte de voir car je l'ai loupée au cinéma. 

Synopsis de Paris à tout prixMaya, d’origine marocaine, vit à Paris depuis 20 ans. C'est une it girl de la mode. En pleine ascension, elle s’apprête à décrocher son premier CDI de styliste dans la maison de haute couture pour laquelle elle travaille. Mais un simple contrôle de police, où l’on découvre que son permis de séjour est périmé, la renvoie en moins de 24 heures directement au Maroc. Retour auprès de ce pays et cette famille qu’elle voulait oublier. Choc des cultures, choc des préjugés, Maya va tout faire pour rentrer. Vraiment tout. Quand l'avenir d'une parisienne trendy devient la galère d’une immigrée sans papier.

Paris à tout prix (2013) - Bande-annonce

Niveau musique, je pense craquer sur l'album éponyme de James Arthur qui vient de sortir après son premier magnifique single, Impossible, que voici :

James Arthur - Impossible - Official Single

Son album est déjà en écoute sur Deezer : http://www.deezer.com/album/7058268

Enfin niveau lecture, j'ai très envie de découvrir le dernier Astérix , Astérix chez les Pictes, même si ça paraît enfantin, il fait partie des meilleures ventes et j'en ai entendu de bons échos, ce n'est plus du Goscinny mais je suis prête à le lire sans à priori avec un oeil neuf sur cette nouvelle aventure. Ensuite et enfin, j'aime particulièrement la plume de Nicolas Bedos ( charismatique en acteur et chroniqueur, j'apprécie son ton léger même si hier il s'est fait cassé en beauté par la très jolie miss météo Doria Tillier au Grand Journal ) et j'ai hâte de découvrir son nouveau roman sur son histoire d'amour, La tête ailleurs. Ses tournures m'impressionnent toujours : "Cette année, il a fait moche partout. A l'Elysée, à Matignon. Dans la plupart des entreprises. Dans les salles de cinéma comme dans les salles de rédaction. Cette année, tout allait mal. En Grèce. En Italie. Partout, sauf chez moi. Je t'invite à passer une année sous mon toit".

Pour revoir la séquence de Doria Tillier le taquinant sur le Grand Journal, c'est ici :

http://www.purepeople.com/article/nicolas-bedos-demonte-par-doria-tillier-reglement-de-comptes-au-grand-journal_a131235/1

 

hqdefault

Doria Tillier et Nicolas Bedos

Pour recontextualiser, des rumeurs amoureuses sur les deux protagonistes étaient apparues il y a de ça quelques mois :

nicolas-bedos-et-doria-tillier-13

Des ex ?

 

 

Posté par -Coccinelle- à 18:42 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,

LE coup de coeur : Fée des lèvres de chez LUSH !

J'aime bien la marque LUSH et j'ai craqué sur un produit exfoliant pour les lèvres de LUSH : son nom, tout à fait ravissant, "Féé des lèvres" m'a donné envie de tester !

FEEDESLEVRES-500x500

Pot Fée des lèvres

Il n'est pas utile d'utiliser une grande quantité de produit donc : une petite dose sur les lèvres, on frotte, on retire l'excédent et le tour est joué !Le produit est même comestible et son odeur chewing-gum / rose fait succomber à la tentation. Ce produit est à base de sucre en poudre et d'huile de jojoba bio.

Je dois dire qu'avant la trouvaille de ce produit sur leur site je ne voyais pas l'intérêt d'un exfoliant mais le résultat est là : les lèvres sont plus douces et même leur couleur naturelle est plus intense car les mini peaux mortes ne sont plus ! 

Attention à un bémol : une légère irritation peut apparaitre donc mieux vaut appliquer une crème hydratante après utilisation et/ou un baume protecteur. 

Il coûte 9,45 euros les 25 grammes. 

Il se trouve, tout comme tous les produits LUSH sur le site officiel de la marque : http://fr.lush.eu/

Alors si vous êtes gourmande et voulez des lèvres au top pour embrasser votre amoureux, je vous conseille de foncer mes coccinelles !

Posté par -Coccinelle- à 12:04 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,

Coccinelle a testé le film The Roommate

Après avoir lu certaines critiques, j'aurais pu passer mon chemin et vous aussi ... Mais THE ROOMMATE ( film de 2011 donc pas tout récent non plus) regroupait deux actrices que j'adore pour leur classe et leur talent : Minka Kelly et Leighton Meester (nouvelle égérie Naf Naf et de Biotherm).

 

Minka-Kelly-11-485x728

L'actrice Minka Kelly

 

leighton-meester-beauty-piccmag

L'actrice Leighton Meester

 

Pour les non-anglophones, "The Roommate" signifie littéralement La colocataire. Le film est un thriller, certes un peu convenu et où l'on se doute un peu des évènements, mais dans lequel les actions s'enchaînent et dans lequel Leighton Meester est convaincante en grande psychopathe ! Les dialogues sont bien pensés et l'univers universitaire très bien retranscrit à l'écran !

 

Je ne peux que vous conseiller ce petit film pour un moment de détente et .. de petit frisson aussi ! Il vaut le détour ! 

Je lui mets un 3,5/5 voire un 4/5 !

The Roommate bande annonce (avec lien du film complet)

 

Posté par -Coccinelle- à 11:36 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , ,