Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coccinelle a testé pour vous!
Visiteurs
Depuis la création 102 661
Publicité
Newsletter
63 abonnés
Coccinelle a testé pour vous!
  • Ce blog répertorie mes tests en matière de beauté, de mode,de santé,de livres et de films.Tout pour être à la page et partager nos envies,nos expériences,nos coups de cœur et même nos coups de gueule. Coccinelle teste pour vous les tendances du moment!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Derniers commentaires
10 novembre 2013

Coccinelle a testé le mascara Avon Mega Effects

Mascara Avon

Mascara Avon

J'avais entendu parler de ce produit il y a quelques temps et j'étais curieuse de tester son "innovation".

Lorsque j'ai vu le design de ce mascara, je me suis dit "oula", mais je ne m'arrête pas à ce genre de détail et j'adore les découvertes "surprenantes". 

Le design est un peu intimidant mais il s'agit surtout d'un large pinceau qui dessine les cils, les sépare et leur donne un noir intense. L'embout du pinceau se règle pour choisir son angle.  Le pinceau " baguette" sépare avec justesse, mais pas mal de dépôts noirs se déposent et il faut avoir un petit coton-tige à côté de soi ou une fine lingette imbibée pour éviter l'effet panda immédiat. Le coup de main se prend, à priori, à mesure des utilisations, mais pourquoi faire si compliqué alors qu'on peut obtenir un résultat similaire avec un autre mascara ( Dior Iconic Overcurl ...) ? 

L'effet volume promis est moins intéressant que je le croyais et ce produit s'adresse surtout à celles qui ont des cils assez courts et qui veulent un effet de longueur ( pour ma part je recherche l'effet volume car j'ai les cils assez fins ). 

Ce produit existe en trois teintes : Brown Black, Navy blue, Black. 

avon-mega-effects-mascara

Mascara Avon

Concernant ce produit, je lui mettrai un 3/5 :

Les points forts : 

-Sépare les cils

-La couleur black est hyper pigmentée 

-Les cils sont vraiment allongés et courbés

-Son prix : 8,95 euros seulement ! (et trouvable à encore moins cher sur Ebay)

Les points faibles : 

-L'effet volume promis est à nuancer dans la pratique

-L'application n'est pas si complexe mais demande une ou deux minutes supplémentaires ( problème des dépôts dont j'ai parlé précédemment). Pour la rapidité le matin, il y a donc plus simple. 

Avon Mega Effects Mascara

Et vous connaissez-vous ce produit ? Qu'en pensez-vous ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oulaaaa ! Je sens que je vais adorer, c'est sur xD<br /> <br /> J'ai des cils pas franchement fournis mais courbés et longs, je cherche surtout à les rendre bien noirs et à les séparer :D <br /> <br /> Encore une belle trouvaille en perspective pour moi grâce à ton blog x)<br /> <br /> Mais où tu trouves tout ce temps et toute cette energiiie ?! xD
Répondre
N
Coucou j'aimerai bien le tester ;)
Répondre
F
Oh pas mal =) <br /> <br /> Bon sa reste spécial mais sa demande a être testé .
Répondre
Publicité