Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coccinelle a testé pour vous!
Visiteurs
Depuis la création 102 660
Publicité
Newsletter
63 abonnés
Coccinelle a testé pour vous!
  • Ce blog répertorie mes tests en matière de beauté, de mode,de santé,de livres et de films.Tout pour être à la page et partager nos envies,nos expériences,nos coups de cœur et même nos coups de gueule. Coccinelle teste pour vous les tendances du moment!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Derniers commentaires
11 novembre 2013

Tendances make-up de l'hiver 2013 : on fait le point !

Voici un condensé des dernières tendances make-up !

Tendance make-up pour le teint. 

Cet hiver, la tendance est au teint nude. Il s'agit d'utiliser des couleurs au plus proche de la couleur de notre peau. L'idée est aussi de privilégier le blush rosé plutôt que orangé ( qui est plus une teinte d'été. 

Quel make-up teint copier? 

NATHALIE-PORTMAAN

Nathalie Portman

1447793-laetitia-casta

Leatitia Casta

Tendance make-up yeux :

Sur les yeux bleus et verts, les couleurs qui tirent sur le violet / prune et au marron sont en vogue. Le dégradé de couleur est sollicité. Du très clair au très foncé vers le coin externe de l'oeil. Le travail au halo est tendance.Pour une parfaite tenue, il ne faut pas oublier la base fixatrice yeux ( je vous parlais de la Clarins dans un article précédent : http://testdecoccinelle.canalblog.com/archives/2013/11/11/28404110.html ).

Pour les yeux bruns, la tendance est au doré et au argenté. L'idée est de miser sur les pailettes avec un effet de dégradé. 

Quel make-up yeux copier ? 

Scarlett

Scarlett

Nina Dobrev

Nina Dobrev

Tendance make-up lèvres

Autant cet été, la tendance était aux lèvres glossées, autant là les lèvres juste baumées (jour) ou teintées de rouges à lèvres sont au top. La tendance est d'ailleurs aussi au rouge très rouge !

Quel make-up copier ? 

Nathalie Portman

Nathalie Portman

Un make-up quasi idéal ! Candice Swanepoel

Candice

Candice Swanepoel

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'aime beaucoup celui de Nina Dobrev
Répondre
G
bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> je découvre le blog et je le trouve très intéressant, très varié et plein d'articles à découvrir..je vais m'y attarder ..merci et bonne journée
Répondre
S
le rouge de nathalie portman est vraiment sublime avec son teint clair, il lui va a merveille<br /> <br /> par contre le make up de scarlett, bof bof, ca ne lui va pas trop, elle a bien belle dans d'autres couleurs
Répondre
-
Merci beaucoup c'est très gentil ! Cela me touche, à très bientôt, Chloé.
Répondre
A
Je viens de visiter ton blog et les différentes rubriques. <br /> <br /> C'est riche d'infos et cela me plaît beaucoup.<br /> <br /> Merci de ton com. et passage sur mon blog.<br /> <br /> Je vais m'abonner à ta new letter et mettre ton lien sur la droite dans mes préférences.<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Andrée
Répondre
Publicité