Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coccinelle a testé pour vous!
Visiteurs
Depuis la création 102 657
Publicité
Newsletter
63 abonnés
Coccinelle a testé pour vous!
  • Ce blog répertorie mes tests en matière de beauté, de mode,de santé,de livres et de films.Tout pour être à la page et partager nos envies,nos expériences,nos coups de cœur et même nos coups de gueule. Coccinelle teste pour vous les tendances du moment!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Derniers commentaires
13 novembre 2013

Coccinelle teste ... le gommage Sebium de Bioderma, un petit "miracle" pour peaux mixtes à grasses à tendances acnéiques?

En ce moment, je teste le gommage de la gamme Sebium de Bioderma, étant toujours à la recherche du gommage idéal visage pour ma peau mixte à grasse à tendance acnéique (car les petits boutons reprennent du terrain surtout l'hiver!). 

Gommage Sebium

Gommage Sebium Bioderma

Mes attentes sont simples puisque je recherche une peau plus lisse, douce et un produit réduisant visiblement les petits boutons. 

Ce produit est un gel gommant moussant avec micro-grains qui s'utilise deux à trois fois par semaine. 

Ses points forts : 

-Dès la première application, la peau est plus "lisse" et surtout très douce. Au bout de 3 applications, je sens que mes pores sont déjà plus resserrées.

-Le parfum n'est pas trop présent et l'odeur est agréable (pas une odeur pharmaceutique comme certaines autres gammes du même genre).

-La texture est intéressante : les micro-grains sont petits, elle est fraîche et la formule gel est facile à appliquer. 

-Ma peau, assez sensible (surtout aux produits spécifiques anti-acnéiques) semble tolérer le produit, ce qui n'est pas toujours le cas ! 

Ses points faibles :

-Difficile de lui en trouver, après quelques applications, je suis assez satisfaite de ma trouvaille et je compte bien le finir. Mes boutons qui revenaient à la fin de l'automne sont un peu atténués. Le gommage visage de Clarins que j'aime également utilisé est pour l'instant mis de côté pendant ma phase-test et pour l'heure les résultats sont là, donc pourquoi se priver ? 

Je vous rappelle mon article sur le gommage Givenchy et celui de Clarins =>   http://testdecoccinelle.canalblog.com/archives/2013/10/31/28331788.html

Son prix est de 8 euros les 100 ml en parapharmacie. 

Publicité
Publicité
Commentaires
-
J'ai découvert aussi aujourd'hui le masque purifiant ( et le masque hydratant ) Kiko - qui sont vraiment fabuleux c'est le mot, je vais faire une revue sur tous mes nouveaux produits (j'ai un peu craqué !) dans les jours qui arrivent. <br /> <br /> Sinon as-tu participé à mon petit concours sur le blog miss ? =)
Répondre
S
Ah la gamme sébium... j'en suis amoureuse, comme mon blog a pu en témoigner hahaha ;)<br /> <br /> <br /> <br /> N'hésite pas à prendre les autres produits de la gamme hein ! C'est économique et efficace !
Répondre
Z
moi c'est ce qui me faudrait un bon gommage qui tient ces promesses!
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> j'adore la marque ABCDERM je l'utilise pour mes enfants, c'est la seule que ma Grande Puce tolère et elle a une peau très sensible.<br /> <br /> Je suis contente de découvrir un produit qu'elle pourrait utiliser une fois adolescente
Répondre
C
Le genre de produit qui peut fortement me plaire, en sachant que j'ai deja deux produits de cette gamme dans ma routine.
Répondre
Publicité