Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coccinelle a testé pour vous!
Visiteurs
Depuis la création 102 660
Publicité
Newsletter
63 abonnés
Coccinelle a testé pour vous!
  • Ce blog répertorie mes tests en matière de beauté, de mode,de santé,de livres et de films.Tout pour être à la page et partager nos envies,nos expériences,nos coups de cœur et même nos coups de gueule. Coccinelle teste pour vous les tendances du moment!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Derniers commentaires
19 novembre 2013

Evènement concours exceptionnel : une palette Color Riche de L'Oréal et un Babylips Maybelline à remporter !

Je vous propose un concours , qui ouvre le mercredi 13 novembre 2013 et se clôturera le samedi 30 novembre 2013 à minuit par un tirage au sort

Les prénoms des deux gagnantes seront dévoilés le 1 décembre à 10h. 

La première gagnante gagnera un petit colis avec une palette "Les Ombres" Color Riche de L'Oréal teinte nude que voici :

Palette Color Riche de l'Oréal

Palette Color Riche L'Oréal Teinte Nude

Color Riche les Ombres: 
- habille le regard d'une harmonie de couleurs ultra-chic 
- écrin premium et mix de nuances mate à irisées + illuminateur 

Les Ombres Color Riche dévoilent une texture crémeuse et onctueuse, offrant une application sensorielle précise et confortable.
Délicates et soyeuses, les textures déposent un voile délicat et intensément coloré sur vos paupières et ornent votre regard de la plus belle des parures.

La deuxième gagnante recevra un colis avec un baume Baby Lips de Maybelline rose :

dont je vous vantais d'ailleurs les mérites dans un article précédent du blog http://testdecoccinelle.canalblog.com/archives/2013/10/29/28317794.html

Pour rappel la gamme : 

Baby Lips Maybelline

Maybelline Baby LIps

Conditions de participation (très simples) :

1/ Partager le concours sur Hellocoton ou Facebook ( me mettre le lien en commentaire avec votre prénom )

2/ Mettre un commentaire sur un des autres articles du blog.

3/Vous abonner à la newsletter du blog ! 

Bonne chance à toutes ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
BOnsoir, <br /> <br /> <br /> <br /> Je participe et croise les doigts pour le premier prix :). <br /> <br /> Super blog!!<br /> <br /> https://www.facebook.com/ZoOrelie/activity/651117954938875?og_perm_src=OPEN_GRAPH_SINGLE_STORY<br /> <br /> <br /> <br /> Mon commentaire se trouve sur le blog (aux awards des produits) et je suis abonnée à ta newsletter. <br /> <br /> <br /> <br /> Merciiiiiii
Répondre
-
Participation confirmée Rose =) merci et excellente soirée à bientôt !
Répondre
R
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce beau concours, je participe avec plaisir.<br /> <br /> J'ai commenté l'article : Mes trois priorités sorties ciné de novembre 2013 !<br /> <br /> J'ai partagé sur facebook: https://www.facebook.com/rose.boheme.9/posts/363533023782324<br /> <br /> et sur hellocoton: http://www.hellocoton.fr/evenement-concours-exceptionnel-une-palette-color-riche-de-l-oreal-et-un-babylips-maybelline-m1722926<br /> <br /> Je suis abonnée sur la newsletter: fantasybay(at)hotmail.fr<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
R
Bonjour je participe a ton concour trop toop !! Je partage sur mon blog Hellocoton :http://www.hellocoton.fr/mapage/rissamakeuplove et je m'abonne a ta newsletter !! Je croise les doigts ^^ Bisous :) Clarissa.
Répondre
-
Participation validée Isabelle.
Répondre
Publicité