Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coccinelle a testé pour vous!
Visiteurs
Depuis la création 102 658
Publicité
Newsletter
63 abonnés
Coccinelle a testé pour vous!
  • Ce blog répertorie mes tests en matière de beauté, de mode,de santé,de livres et de films.Tout pour être à la page et partager nos envies,nos expériences,nos coups de cœur et même nos coups de gueule. Coccinelle teste pour vous les tendances du moment!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Derniers commentaires
1 juillet 2015

Nouveauté Mode : M.Pokora lance sa collection de vêtements pour femmes chez Cache-Cache !

M.Pokora vient de lancer sa collection de vêtements pour femmes : Oôra. Cette collection spéciale fêtes est en exclusivité dans les enseignes Cache-Cache.

Curieuses de voir les idées créations de l'artiste ? 

Collection OOra

Collection Oôra

En magasin depuis le 1er octobre, les articles sont disponibles dans toute la France. 

D'autres articles plus urbains sont disponibles !

 

Collection OORA

Collection Oôra

 

Pour vous faire une idée sur l'intégralité de la collection : http://www.cache-cache.fr/oora-by-m-pokora/cachecache-c-1.htm

Et vous que pensez-vous de cette collection by M.Pokora himself, le Robin des bois national ? 

 

M.Pokora

M.Pokora, en Robin des bois

Voici la collection de Matt Pokora en vidéo.

Pour rappel, ce 1er novembre 2015 a été diffusé un documentaire dans 66 minutes sur M6 sur la carrière du chanteur et ses talents multiples.

Collection printemps/été Oora Bye m Pokora

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Yeu , M. Pokora a sortie une ligne de vêtements ! <br /> <br /> Je découvre lol
Répondre
V
coucou je la trouve super sympa cette colection
Répondre
Z
il est en rayon le Matt ?<br /> <br /> N'en par ce que lui il m'irait comme un gant :p
Répondre
-
Oui, j'en suis heureuse et n'hésitez pas à repasser ultérieurement sur mon blog =) Quelques éléments montrent bien son aspect créatif. Les vêtements sont plutôt sympas.
Répondre
G
ba tu vois j'en apprends des choses en visitant ton blog!!j'aime beaucoup cache cache et je ne savais pas du tt ca concernt m.pokora
Répondre
Publicité