Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coccinelle a testé pour vous!
Visiteurs
Depuis la création 102 660
Publicité
Newsletter
63 abonnés
Coccinelle a testé pour vous!
  • Ce blog répertorie mes tests en matière de beauté, de mode,de santé,de livres et de films.Tout pour être à la page et partager nos envies,nos expériences,nos coups de cœur et même nos coups de gueule. Coccinelle teste pour vous les tendances du moment!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Derniers commentaires
17 novembre 2013

Coccinelle et sa petite sélection littéraire "spéciale make-up et mode addict"

On se retrouve donc pour une sélection de deux livres "spéciale make-up et mode addict" !

D'abord pour le premier je mêle littéraire et beauté ( un des thèmes principaux du blog mine de rien ) : 

1/ LECON DE MAQUILLAGE de Bobbi Brown

Leçon de maquillage avec Bobbi Brown (de Bobbi Brown) , livre que j'ai découvert il y a peu et que vous connaissez peut-être déjà depuis un moment. Pour moi, c'est clairement la petite bible du maquillage : beaucoup de conseils et tuto personnalisés en fonction de chaque occasion et en fonction des peaux. Les photos sont assez nombreuses et on y trouve des tonnes d'astuces, tout en rentrant dans le monde du make-up pro. Un best pour les make-up addicts ! J'y ai appris pas mal de choses sur les pinceaux et l'application idéale pour les fards à paupières. En gros, ça fait gagner en technicité et donc en temps.

 

la-lecon-de-maquillage-bobbi-brown-chez-soi-8908831

Leçon de maquillage Bobbi Brown

 

 

 

P1060169

Extrait

2/ VENGEANCE EN PRADA de Lauren Weisberger

Ensuite un livre que je vais prochainement me procurer et sorti il y a peu, la fameuse suite du Diable s'habille en Prada, qui s'intitule Vengeance en Prada et talons plats ! Je suis vraiment une grande fana des livres qui plantent leur décors dans le monde (parfois pas si joli joli) de la mode : Confessions d'une accro du shopping, Le Diable s'habille en Prada, dont j'avais également adoré les adaptations cinématographiques ! 

Revenons-en à Vengeance en Prada et talons plats, qui est sorti il y a six jours et que je vais acheter très vite ( je vous en ferai ainsi ma critique ), voici l'histoire du second tome :

Près de dix ans après le dislocation de leur duo sado-masochiste Andrea et Miranda se retrouvent enfin pour une vengeance dont on nous promet qu’elle sera Haute Couture. Andrea Sachs a donc claqué la porte de Runway et a créé son propre magazine The Plunge qui commence à cartonner et rayonner jusqu’à l’international. Sa vie affective est au beau fixe, elle s’apprête à épouser un homme qu’elle aime. Elle a pris confiance en elle. Hélas pour elle, dans l’ombre de son trench YSL La Mirandiable guette et attend le moment propice pour régler ses comptes.

 

Vengeance_en_Prada_le_retour_du_diable_1383836152

Vengeance en Prada

Pour rappel, voici les bandes-annonces des deux films : Le Diable s'habille en Prada avec Anne Hathaway ( pour moi un de ses meilleurs rôles avec Love et autres drogues et Les misérables ) et Confessions d'une accro du shopping avec Isla Fisher :

 Vous connaissez ces films  ? Avez-vous déjà consulté ou lu ces livres ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité