Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coccinelle a testé pour vous!
Visiteurs
Depuis la création 102 661
Publicité
Newsletter
63 abonnés
Coccinelle a testé pour vous!
  • Ce blog répertorie mes tests en matière de beauté, de mode,de santé,de livres et de films.Tout pour être à la page et partager nos envies,nos expériences,nos coups de cœur et même nos coups de gueule. Coccinelle teste pour vous les tendances du moment!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Derniers commentaires
20 novembre 2013

Coccinelle et ses dernières découvertes : les masques visages KIKO : une révélation ?

Photo de quelques-uns de mes derniers craquages et donc de quelques futures revues

 

 

Masques KIKO : hydratant / purifiant

Comme vous l'avez compris j'ai fait quelques folies ces derniers temps. De quoi faire de nouvelles revues avec ces découvertes (ou redécouvertes pour certains - car comme vous le remarquez il y a la fameuse palette l'Oréal que j'ai mis en jeu pour mon concours).

Je vais commencer par faire le point sur les masques KIKO que j'ai testé pour la première fois. J'ai une peau mixte à tendance acnéique et je me suis dit pourquoi pas en voyant le masque purifiant, même si un masque à l'argile, vous allez me dire ce n'est pas très très novateur, je le concède mais celui-ci m'a quand même agréablement surprise ! De même, pour le masque hydratant ( sachant que chaque masque coûte dans les 5,50 euros seulement !). 

D'abord ces deux masques donnent un effet frais immédiat sur la peau. On sent que ça agit mais en douceur. Le produit des deux masques s'imprègne (sans créer de "film" en revanche), et il suffit de rincer 15/20 minutes plus tard à l'eau. Le produit du masque hydratant part assez facilement, un coup de crème hydratante derrière et le tour est joué : peau illuminée, lissée et plus douce ! 

DSC_0648

Le produit du masque hydratant part assez facilement, un coup de crème hydratante derrière et le tour est joué : peau illuminée, lissée et plus douce ! L'odeur du masque hydratant est tout simplement à tomber. La texture est crémeuse.

DSC_0644

 

De même pour le masque purifiant qui amène de suite cet effet de "propreté" et réduit immédiatement les petits boutons. A voir bien entendu sur davantage d'applications mais pour l'instant c'est un petit produit coup de coeur. A noter que l'odeur est légèrement moins agréable que celle du masque hydratant, mais reste sympathique. 

Ma note globale : 4,5/5 

Je suis assez difficile en matière de gommage et de masque et là, je suis quand même assez étonnée de trouver des produits d'une telle qualité à un prix aussi réduit. 

En revanche, il est assez important de ne pas miser que sur des masques ayant les mêmes propriétés : c'est pour ça qu'alterner les deux est intéressant : on purifie et trois/quatre jours après on cherche un effet de réhydratation en profondeur. 

En résumé : ce sont deux produits que je vous conseille vivement, surtout que l'hiver la peau est fragilisée et a besoin de "bains" d'hydratation et de barrières pour lutter contre les imperfections qui ont tendance à repointer le bout de leur nez. 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci trop ! <3
Répondre
-
Oui il fonctionne bien même sur les points noirs, et en masque je suis carrément sous le charme des masques Kiko hydratant. + purifiant ( 12 euros les deux !!). L'hydratant a même atténué mes imperfections je trouvé donc je ne peux que te les conseiller :-)
Répondre
S
Ah oui quand même ! Ca fonctionne toujours alors, après plusieurs utilisations ?<br /> <br /> J'me laisserai surement tenter par le masque purifiant, puisque je n'en ai aucun. J'en ai test un de la marque Clarins et je l'ai tout à fait détesté... <br /> <br /> Tu as vu une amélioration sur les pores et les points noirs ? Désolée j'en demande bcp lol mais mon souci se situe là pour ma part :)
Répondre
D
Merci pour cette belle trouvaille! J'ai également une peau à tendance acnéique et je suis bien tentée par le masque purifiant ! Le prix est vraiment très sympa !!!
Répondre
Publicité