Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coccinelle a testé pour vous!
Visiteurs
Depuis la création 102 648
Publicité
Newsletter
63 abonnés
Coccinelle a testé pour vous!
  • Ce blog répertorie mes tests en matière de beauté, de mode,de santé,de livres et de films.Tout pour être à la page et partager nos envies,nos expériences,nos coups de cœur et même nos coups de gueule. Coccinelle teste pour vous les tendances du moment!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Derniers commentaires
22 novembre 2013

Présentation de la palette "The Ruturn of Sexy" de Too Faced

J'ai craqué dernièrement pour la palette "The Return of Sexy" de Too Faced. Je recherchais des smooky plus irisés/pailletée mais tout en gardant un maquillage assez naturel. 

Le packaging est S U P E R B E, ce qui est une bonne surprise :

Pochette de la palette dessus

Pochette palette dessous

Pochette et palette devant avec la base fixatrice offerte dans le coffret

Les fards, l'eye-liner avec embout, et la base fixatrice qui sont tous deux offerts, occasion de découvrir des

Les fards

 

Teintes proposés

 

De même, des minis ( très minis) fiches sont glissées sur le côté avec des idées looks make-up à faire. 

Il y en a trois :

Too faced nous propose 3 looks : 
  • The ingénue : interprétée par un assortiment de teintes douces et naturelles dans les nudes
  • The icon : interprétée par un assortiment de violets sexys et enchanteurs
  • The bombshell : interprétée par un assortiment de gris fumés pour un smokey sexy

 

Mini fiches looks

 

Les nuances de la teinte "L'ingénue" me plaisent énormément, tout comme le ton "beautymark" qui est un noir très foncé et pailleté. Les couleurs Year Itch et Bombshell avec la Maneater se marient à merveille. 

Pour des petites soirées, cette palette est un "must", elle est magnifique au niveau esthétique et apporte des couleurs pigmentées qui tiennent très bien en journée ( les couleurs n'ont  pas bougé chez moi sans retouche de 19h à 1h du matin ). 

Les petits plus de cette palette ? 

La base fixatrice offerte et l'eye-liner, deux produits de grande qualité qui sont toujours bons à avoir dans sa trousse de maquillage !

Que peut-on reprocher à cette palette ? 

=> Il faut aimer les paillettes et chercher un smokey peu "nude" au final, ou "nude pailleté" comme avec le look L'Ingénue. Elle se destine selon moi ( c'est très subjectif) à des maquillages plus sophistiqués, pour ma part, c'est un peu ce que je recherchais histoire de changer des palettes naked et autres qui m'offrent déjà des possibilités multiples de make-up nude, plus simples.

Ma note finale : 4/5 

Une jolie palette au prix de 44 euros, avec des fards bien pigmentés !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Perso je n'ai pas une seule ombre matte :) Je serai une MUA 100% irisé/pailleté ^^<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai réussi à convertir bon nombre de topines & clientes déjà xD
Répondre
-
Je l'aime beaucoup et je trouve que c'est ma plus "jolie" ( d un point de vue esthétique ) palette que je possède. Après comme je le précise attention c'est quand même tout en paillettes il ne faut pas s'attendre à du mat "pur et dur".
Répondre
S
Aaaaah ! Je t'aime ! XD<br /> <br /> Cette palette me faisait de l'oeil mais genre monstrueusement, style strabisme et tout, mais le prix me rebutait tout de même... 44€ brut comme ça, alors qu'avec ma carte d'étudiante j'ai 40% sur les produits de mon école etc, ça me faisait bien ièch'. Mais tu as fini de me convaincre, j'ajoute ceci à ma Wishlist avec la touche lumière d'YSL !<br /> <br /> Je sens que je vais avoir de la rédaction à faire d'ici peu grâce à / à cause de (rayer la mention inutile) toi xD
Répondre
B
Palette qui présente une large combinaison de maquillage mais surtt avec les fiches tuto afin de réaliser un beau maquillage. Néanmoins, le prix demeure cher.
Répondre
Publicité