Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coccinelle a testé pour vous!
Visiteurs
Depuis la création 102 661
Publicité
Newsletter
63 abonnés
Coccinelle a testé pour vous!
  • Ce blog répertorie mes tests en matière de beauté, de mode,de santé,de livres et de films.Tout pour être à la page et partager nos envies,nos expériences,nos coups de cœur et même nos coups de gueule. Coccinelle teste pour vous les tendances du moment!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Derniers commentaires
23 novembre 2013

Coccinelle a testé ... la Brume fixatrice de maquillage MUFE !

Petit article sur la brume fixatrice de maquillage de MUFE. 

Cet achat m'a été vivement conseillé par une super blogueuse hyper sympa, que je vous conseille au passage dont voici le site:

http://make-up-facile.blogspot.fr/

Mist and Fix de MUFE

 

Avant j'utilisais le fameux brumisateur fixateur de Clarins. Mais ma curiosité a été aiguisée par un commentaire de ma blogpine.

Alors que penser de ce produit après cinq utilisations?

Ses points positifs :

-La tenue du maquillage est effectivement très bonne (toute une journée), autant qu'avec la brume Clarins, mais l'odeur est encore moins présente, elle passe vite inaperçue.

-Le produit sèche assez rapidement, mais attention il faut bien le pulvériser à 40 cm du visage et pas du tout près pour éviter de faire couler le maquillage des yeux au passage.

-L'application est facile et le visage est rafraîchit juste après le maquillage.  

Nota Bene : bien fermer les yeux pour fixer les fards à paupières.

Ses points négatifs :

-La peau brille encore un peu.

-La pulvérisation envoie de grosses gouttes, donc le produit est difficile à doser sur les premières applications.

-Hey ! Y'en n'a pas d'autres dis donc preuve que ce produit est vraiment pas mal !

Qu'en conclure ? A acheter ou pas ?

=> La brume fixatrice MUFE coûte 23,50 euros, pour comparatif la brume fixatrice Clarins coûte 25,50 euros. J'utilise toujours une bonne base de maquillage et la poudre universelle MUFE pour finaliser et je pense que pour s'assurer une tenue parfaite, une brume fixatrice est nécessaire car au lieu de durer 4/5 heures, le maquillage dure véritablement toute une journée et ce, peu importe les conditions climatiques ou de stress. 

C'est donc un produit que je vous conseille !

Et vous avez-vous vos produits favoris pour vous assurer un maquillage avec une longue tenue ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
-
Et de rien pour les compliments normal que je te fasse de la pub tu es de bon conseil et ton blog est super :-)
Répondre
-
Non, (malheureusement si je puis dire ainsi), je suis sur Montpellier sinon ça aurait été avec plaisir ^^
Répondre
S
Tu n'es pas du secteur Amienois des fois ? xD J'aurais bien aimé t'accueillir dans le Sephora où j'officie ce mois-ci pour te chouchouter avec l'opération Maquillage + séance photo + une photo offerte... si t'avais été intimidée par la séance photo j't'aurais juste offert le maquillage xD
Répondre
S
Aaaah ! Je vois que tu as craqué ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Je précise, qu'il faut pulvériser le produit AVANT de poudrer pour s'assurer d'une matité durable ! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Et merciiiiiiiiiiii pour tes petits mots gentils ^^ Ça fait trop plisir ! :D
Répondre
Publicité