Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coccinelle a testé pour vous!
Visiteurs
Depuis la création 102 648
Publicité
Newsletter
63 abonnés
Coccinelle a testé pour vous!
  • Ce blog répertorie mes tests en matière de beauté, de mode,de santé,de livres et de films.Tout pour être à la page et partager nos envies,nos expériences,nos coups de cœur et même nos coups de gueule. Coccinelle teste pour vous les tendances du moment!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Derniers commentaires
7 décembre 2013

SONDAGE: Commande KIKO spéciale pour vous !Une chance de + de gagner si vous donnez votre avis sur le produit que vous aimeriez.

La réponse à ce sondage ( simple commentaire avec le numéro du produit )  vaudra une chance supplémentaire pour mon concours de Noël qui débutera le 15 décembre !

J'ai fait une sélection spéciale KIKO ( les produits sont déjà commandés! ) pour Vous mes chères lectrices (et lecteurs aussi) adoré(e)s ! C'est un concours INSIDE sans partenariat. Le plus, c'est que vous pouvez me donner votre avis sur ce que vous aimeriez le plus voir dans les produits à gagner pour le concours à venir !

Choix entre : 

1) Mat Fluid Fluide ultra-matifiant et hydratant

Fluide ultra-matifiant et hydratant, idéal pour peaux mixtes et grasses. 

Grâce à la diffusion novatrice du pouvoir matifiant du complexe K2, enrichi d'ingrédients high-tech, Mat Fluid fond sur la peau, uniformise le teint et réduit les imperfections. Effet lissant. 

KS0200102100000principale_900Wx900H

2) Masque hydratant KIKO 

Ma revue sur le produit :  http://testdecoccinelle.canalblog.com/archives/2013/11/20/28473260.html

KS0200700500000principale_900Wx900H

3) Masque noir détoxifiant et énergisant, idéal pour tous types de peau, Masque énergie KIKO

Masque noir détoxifiant et énergisant pour débarrasser la peau des résidus de pollution et des impuretés.Grâce à l’argile noire naturelle et à des actifs soigneusement sélectionnés, ce masque aide à éliminer les toxines et les résidus de pollution. Le grain de peau est lissé et affiné, le visage est radieux et détendu.

KS0200700700000principale_900Wx900H

4) Perfect Morning Serum

Sérum tonifiant réveil hydratant. Non comédogène, hypoallergénique. Sans paraben. Flacon en verre opaque

KS0200900300000principale_900Wx900H

5) Set de huit vernis à ongles effet sable mat en édition limitée

Très beau set. 

KC0230401200000principale_900Wx900H

Les huit teintes mates au fini granuleux du coffret :  451 Apricot/ 452 Watermelon/ 453 Cherry Red/ 455 Light Taupe/ 456 Teal Green/ 457 Royal Blue/ 458 Anthracite

6)Correcteur fluide effet naturel et lumineux

En teinte naturel. Texture glissante. Enrichie en vitamine E. 

KM00102001principale_900Wx900H

 

=> Les 3 produits rassemblant le plus de votes seront mis en jeu pour le concours !!!

Rappel : Pour voter vous mettez le numéro du produit qui vous plait le plus en commentaire. 

1 vote = 1 chance supplémentaire au concours. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
-
Vote clos, merci à toutes !
Répondre
-
Merci vos votes sont comptabilisés ! Oui vous avez le droit d'en citer deux, j'aurais préféré un pour aider le choix final des trois produits mais je comprends l'indécision =)
Répondre
M
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> C'est une bonne idée de nous demander !<br /> <br /> moi, je vote pour le n°5 : set de vernis<br /> <br /> merci encore ; bisous
Répondre
L
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Alors personnellement j'aime beaucoup le N°5 , j'adore leur vernis alors je craque !<br /> <br /> Mais j'aime aussi beaucoup le 4 !! Je ne sais pas si je peut dire deux produits!<br /> <br /> <br /> <br /> Mon mail : cheriedalex[at]hotmail.fr<br /> <br /> <br /> <br /> Merci et bonne journée :)
Répondre
A
bonjours <br /> <br /> je préféré le 5 merci
Répondre
Publicité