Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coccinelle a testé pour vous!
Visiteurs
Depuis la création 102 661
Publicité
Newsletter
63 abonnés
Coccinelle a testé pour vous!
  • Ce blog répertorie mes tests en matière de beauté, de mode,de santé,de livres et de films.Tout pour être à la page et partager nos envies,nos expériences,nos coups de cœur et même nos coups de gueule. Coccinelle teste pour vous les tendances du moment!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Derniers commentaires
8 décembre 2013

Grand Concours de Noël "Soin et make-up KIKO" ! Concours avec 3 grand(e)s gagnant(e)s !!!!

Bonjour mes Coccinelles !

J'ai décidé d'ouvrir le Concours du Blog en avance de quelques jours. 

Le concours débute donc le lundi 9 décembre 2013 et se clôture le samedi 28 décembre 2013 à minuit.

Le résultat du tirage au sort sera annoncé sur le blog le dimanche 29 décembre vers 12h.

Il y aura TROIS gagnantes pour ce concours :

La grande gagnante aura le privilège de remporter un set de huit vernis KIKO en édition limitée !

KC0230401200000principale_900Wx900H

Huit vernis à ongles texturés effet sable avec des couleurs unies, nacrées et pailletées au fini mat, en édition limitée. Les vernis sont contenus dans un précieux coffret dans le style « Digital Emotion », idéal à offrir ou à collectionner.

Huit vernis à ongles texturés effet sable avec des couleurs unies, nacrées et pailletées au fini mat, en édition limitée. Les vernis sont contenus dans un précieux coffret dans le style « Digital Emotion », idéal à offrir ou à collectionner.

 

Les huit teintes mates au fini granuleux du coffret :  

451 Apricot - 452 Watermelon - 453 Cherry Red - 455 Light Taupe -456 Teal Green - 457 Royal Blue -458 Anthracite

 

La deuxième gagnante remportera un Masque noir KIKO détoxifiant et énergisant, idéal pour tous types de peau

 

KS0200700700000principale_900Wx900H

La troisième gagnante remportera un Masque Hydratant illuminateur Kiko peaux normales à sèches:

 

KS0200700500000principale_900Wx900H

Conditions de participation (très simples) :

1/ Partager le concours sur Hellocoton, Twitter ou Facebook ( me mettre le lien en commentaire avec votre prénom )

2/Mettre un commentaire sur un des autres articles du blog.

3/Vous abonner à la newsletter du blog ! (sauf si c'est déjà fait).

+1 chance si vous vous abonnez à ma page Hellocoton (valide si c'est déjà le cas): Ici

+1 chance si vous vous abonnez à ma page Facebook ( valide si c'est déjà le cas): Ici

+1 chance si vous partagez mon concours sur votre blog. 

+1 chance si vous aviez donné votre avis sur le post "donnez votre avis" qui est désormais clôturé.

=> En fonction de votre nombre de chances obtenues, votre participation sera comptabilisée comme unique/double/triple/quadruple ou quintuple. 

Bonne chance à toutes (et tous!), concours Inside, tous les produits sont offerts sans partenariat et juste vous pour vous faire PLAISIR dans l'esprit de Noël. 

 

351c4e39

Publicité
Publicité
Commentaires
L
http://testdecoccinelle.canalblog.com/archives/2013/12/08/28618461.html bonjour, j'aime beaucoup ce concours il sont tous magnifiques vos produit j'ai hâte de savoir si j'ai gagner merci d'avance et bonne soirée je m'apelle munos laury .
Répondre
A
Allez c'est le dernier jour je remets un petit com. comme au premier jour de l'article du concours..<br /> <br /> J'ai relayé l'info de 11 au 19/12/13 sur mon blog :<br /> <br /> http://amitie5931.canalblog.com/archives/2013/12/11/28636188.html<br /> <br /> Bonne fin d'année à tous et bonne ID de proposer ce concours. <br /> <br /> Je connais certains produits KIKO mais pas ceux proposés.<br /> <br /> J'Adooooooorais les essayer !<br /> <br /> Bonne chance à tous...........<br /> <br /> Andrée
Répondre
P
merci pour le concours je participe tres volontiers je suis abonner a votre page HC mphilibert1 je vous suit sur Facebook Melanie Philibert et voici mes partage https://twitter.com/expressa30/status/417050619627581441<br /> <br /> https://www.facebook.com/mphilibert1/posts/10202505994708361<br /> <br /> <br /> <br /> je croise mes doigts merci a vous
Répondre
S
Bonsoir,<br /> <br /> Merci pour ce concours,<br /> <br /> Malheureusement je n'arrive pas a partager ce concours avec la tablette :-(<br /> <br /> Je suis inscrite a la news et j'ai mis un comme sur miss France.<br /> <br /> Bonne soirée a vous,<br /> <br /> Sab Derrien
Répondre
G
Bonsoir, super concours je tente ma chance avec plaisir :)<br /> <br /> <br /> <br /> Je n'ai jamais testé de vernis effet sable, ça serait l'occasion!<br /> <br /> <br /> <br /> * Mon relai: https://www.facebook.com/ge.blust/posts/473273682791807<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai laissé un commentaire ici: http://testdecoccinelle.canalblog.com/archives/2013/12/10/28632596.html<br /> <br /> <br /> <br /> * membre newsletter: machin-gho@...<br /> <br /> <br /> <br /> Merci je croise les doigts!
Répondre
Publicité