Quand Mango pense aux femmes pulpeuses !
"Violeta By Mango": Une grande première !
Mango a décidé de lancer sa première collection de vêtements pour rondes, allant du 40 au 52 et s'intitulant "Violeta By Mango". Elle sortira en premier en Espagne, sera mise en ligne sur le site français de la marque le 15 janvier et sera diffusée dans tous les magasins de la marque en France à partir du 17 janvier.
A priori, la collection se veut tendance, sexy et classe.
Pourquoi en faire un article ?
Tout simplement car Mango se mettant à penser aux femmes plus pulpeuses c'est quand même bien nouveau ! Plusieurs associations anti-anorexie avaient déjà critiqué la minceur de ses mannequins (notamment à l'époque de Kate Moss égérie).
De même, Miranda Kerr, dernière égérie en date, et qui est tout simplement splendide sur toutes les campagnes, donne un peu des complexes : même en faisant un 38/40, on a du mal à rivaliser dans les mêmes vêtements qu'elle je crois !
Quelle égérie pour cette nouvelle collection ?
Robyn Lawley, un mannequin australien. C'est une jeune femme pulpeuse et somptueuse. Ses courbes remettent d'ailleurs en question les mannequins parfois trop maigres que l'on retrouve sur les podiums et les campagnes publicitaires.
C'est plus naturel et simple que certains mannequins malheureusement trop maigres mises en avant sur les podiums :
Les femmes n'ont pas à complexer et l'initiative de Mango est franchement très bonne !