Aujourd'hui, petite découverte : le Mat Fluid de KIKO ! 

Alors qu'est-ce que ça vaut ? 

Il sent la même odeur ( très très agréable !! ) que le masque hydratant KIKO dont je vous parlais il y a peu sur un article précédent : ici 

D'ailleurs, je pense qu'il s'agit de produits très complémentaires. 

L'application rend la peau très fraîche et la peau est immédiatement lissée et matifiée. Les boutons régressent également en même temps que les rougeurs au bout d'une heure ( après ce n'est pas le "miracle" mais l'atténuation est tout de même visible ). 

KS0200102100000principale_900Wx900H

KS0200102100000terziario_900Wx900H

Pour 11,90 euros (les 50 ml), je trouve le rapport qualité/prix intéressant. 

Je pense alterner la crème hydratante HYDREANE de La Roche-Posay avec ce fluide, notamment le soir. 

A noté tout de même que le produit est hypoallergénique (= formulé pour minimiser l’apparition de réactions allergiques),non comédogène, sans parabène.

Je vous parlerai bientôt de toutes les dernières nouveautés ( et il y en a !! ) dans ma routine soin dont notamment le Serum Perfect Morning de KIKO, qui pour l'instant, me convainc assez. 

KS0200900300000principale_900Wx900H (1)

Une chose est certaine : les produits KIKO ne sont pas efficaces que pour le make-up mais aussi pour le soin. Si vous ne connaissez pas, je vous conseille de tester car c'est peu coûteux et d'excellente qualité. Petit bilan de tous les nouveaux produits dans quelques semaines ! Dossier à suivre !

NB :  C'est aussi pour ça que je vous fais gagner deux masques KIKO au Concours de Noël du Blog les Coccinelles ! =)