Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coccinelle a testé pour vous!
Visiteurs
Depuis la création 102 661
Publicité
Newsletter
63 abonnés
Coccinelle a testé pour vous!
  • Ce blog répertorie mes tests en matière de beauté, de mode,de santé,de livres et de films.Tout pour être à la page et partager nos envies,nos expériences,nos coups de cœur et même nos coups de gueule. Coccinelle teste pour vous les tendances du moment!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Derniers commentaires
29 décembre 2013

Gagnantes du Concours de Noël du blog ! Félicitations !

Bonjour à toutes et tous ! 

J'espère que vos fêtes de fin d'année se passent bien. 

C'est le moment d'annoncer le nom des grandes gagnantes du Concours de Noël. D'abord j'aimerais remercier toutes les participantes au Concours ! Vous avez été nombreuses et pour celles qui n'ont pas gagné, sachez que de nouveaux concours sont en préparation sur le blog avec des cadeaux toujours aussi beaux !

91927353

Les 3 gagnantes sont (avec l'aide de Random): 

Pour le set de huit vernis KIKO en édition limitée : Jasmine Gonzales

Pour le masque noir détoxifiant et énergisant KIKO : Choupinette24

Pour le masque hydratant illuminateur KIKO : Jennifer Metra

Vous commencez bien l'année 2014 ! J'attends vos coordonnées postales par messages privés pour l'envoi rapide et soigné de vos cadeaux ! 

Pour toutes les autres, fêtez bien le Réveillon, je vous concocte de nouveaux articles pour très bientôt ! Merci de votre fidélité ! Le blog a tenu sa moyenne malgré le peu d'articles pendant les fêtes merci merci merci ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Roh la chance. Félicitation ;) A bientôt ;)
Répondre
-
Merci beaucoup Andrée, il y aura plein d'autres concours =) Vous avez gagné le premier du blog et je ne doute pas que vous en gagnerez parmi les futurs à venir ! Merci d'avoir participé et partagé c'est gentil à très bientôt, Chloé.
Répondre
A
Bravo aux gagnantes !<br /> <br /> Profitez en un MAX... !<br /> <br /> @ bientôt pour une autre fois....... Coccinelle.....********<br /> <br /> Andrée BZOUS****<br /> <br /> http://amitie5931.canalblog.com
Répondre
-
Félicitations Choupinette, je vous ai envoyé un mail sur votre adresse, car j'ai un souci avec Facebook depuis 2 jours. Merci, bisous et encore BRAVO !!!!!!!
Répondre
C
Youpi j'en fais partie :) Merci beaucoup ma belle je viens de t'envoyer un message via facebook. bisous
Répondre
Publicité