Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coccinelle a testé pour vous!
Visiteurs
Depuis la création 102 661
Publicité
Newsletter
63 abonnés
Coccinelle a testé pour vous!
  • Ce blog répertorie mes tests en matière de beauté, de mode,de santé,de livres et de films.Tout pour être à la page et partager nos envies,nos expériences,nos coups de cœur et même nos coups de gueule. Coccinelle teste pour vous les tendances du moment!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Derniers commentaires
4 janvier 2014

Un gommage (presque) parfait ... YSL Action Biologique

Petit message d'ouverture 2014 :

Coucou mes Coccinelles ! 

Le blog s'était mis au vert, en repos fin 2013 ... pour pouvoir revenir plus en forme que jamais en 2014 ! 

D'abord je tiens à vous présenter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année en espérant que vous continuerez à me suivre. J'adore écrire mes articles et je suis super heureuse de voir qu'ils sont lus et que l'on peut échanger ensemble sur des tas de sujets aussi variés que la beauté, la télévision, ou encore le cinéma et la musique. J'aime faire des rencontres et j'ai rencontré des personnes fabuleuses avec vous mes lectrices en 2013 et j'espère que cela continuera en 2014! 

Je compte bien vous faire part de tous mes nouveaux tests, de toutes mes découvertes intéressantes et continuer de vous faire des petits concours surprises !

--------------------------------------

Sur ce, assez de blabla, passons au 1er test de l'année : le gommage Action Biologique de Yves Saint-Laurent

Gommage Action Biologique YSL

Récemment, j'utilisais le gommage Sebium de Bioderma pour son action et c'est vrai que j'en étais relativement satisfaite, mais j'aime bien alterner les produits. Je suis alors tombée sur le gommage YSL et là j'ai été bluffée, voire subjuguée ( mais pas par son prix élevé qui a failli me dissuader sur le coup ! ). 

Les points forts : 

-Sa texture gel un peu irisée. En effet, il s'agit d'un gommage ... sans grains ! La texture est assez épaisse mais il faut en utiliser peu ( donc cela fait relativiser un peu les 40 euros les 75 ml). C'est un produit qui sent extrêmement bon et qui s'applique tout en douceur. Il se transforme en une sorte d'huile légèrement laiteuse et son application est très agréable. 

-Son produit est enrichi en extrait d’écorces de Moambe Jaune, de sucres végétaux et d’huiles ultra-fines. Il a pour principal interêt de redonner de l'éclat à la peau : l'effet terne disparaît directement après son application. 

-La sensation extrême de bien-être de la peau du visage après application est tout simplement indescriptible. On a une sensation de peau de bébé. 

Les points faibles :

-Vous l'aurez compris ... son prix

-Le packaging est joli mais le tube reste assez passe-partout et manque légèrement "d'originalité".

-Pour celles qui aiment les grains et l'aspect traditionnel du gommage, ce produit n'est pas fait pour vous. En fait, il est presque plus intéressant en tant que produit "massant" retirant les peaux mortes comme chez l'esthéticienne que comme gommage à proprement parler.

Conclusion : L'essayer c'est l'adopter, mais peut-être pas en tant que gommage "à l'année" mais plus par périodes. Il redonne de l'éclat au teint, apporte de la fraîcheur et assainit le visage. Un vrai soin de professionnel. 

-------------------------------------------------

+ Un petit Bonus !!

Info Bon Plan du moment : en janvier, sur Sephora, vous aurez -20% sur le produit de votre choix avec le code promo PREF20 ! Exemple : ce gommage YSL coûtera 34 euros au lieu de 42,50 euros. 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'ai bien envie de tester ce produit :) <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Vanessa <br /> <br /> http://lironsdelle.com
Répondre
V
j'ai eu l'ancienne version j'avais beaucoup aimé. La texture était surprenante mais très agréable ! Par contre difficile à dire s'il était réellement efficace ou pas, il faudra que je re-teste ! :)
Répondre
Publicité