" />
17 novembre 2013

Coccinelle et sa petite sélection littéraire "spéciale make-up et mode addict"

On se retrouve donc pour une sélection de deux livres "spéciale make-up et mode addict" !

D'abord pour le premier je mêle littéraire et beauté ( un des thèmes principaux du blog mine de rien ) : 

1/ LECON DE MAQUILLAGE de Bobbi Brown

Leçon de maquillage avec Bobbi Brown (de Bobbi Brown) , livre que j'ai découvert il y a peu et que vous connaissez peut-être déjà depuis un moment. Pour moi, c'est clairement la petite bible du maquillage : beaucoup de conseils et tuto personnalisés en fonction de chaque occasion et en fonction des peaux. Les photos sont assez nombreuses et on y trouve des tonnes d'astuces, tout en rentrant dans le monde du make-up pro. Un best pour les make-up addicts ! J'y ai appris pas mal de choses sur les pinceaux et l'application idéale pour les fards à paupières. En gros, ça fait gagner en technicité et donc en temps.

 

la-lecon-de-maquillage-bobbi-brown-chez-soi-8908831

Leçon de maquillage Bobbi Brown

 

 

 

P1060169

Extrait

2/ VENGEANCE EN PRADA de Lauren Weisberger

Ensuite un livre que je vais prochainement me procurer et sorti il y a peu, la fameuse suite du Diable s'habille en Prada, qui s'intitule Vengeance en Prada et talons plats ! Je suis vraiment une grande fana des livres qui plantent leur décors dans le monde (parfois pas si joli joli) de la mode : Confessions d'une accro du shopping, Le Diable s'habille en Prada, dont j'avais également adoré les adaptations cinématographiques ! 

Revenons-en à Vengeance en Prada et talons plats, qui est sorti il y a six jours et que je vais acheter très vite ( je vous en ferai ainsi ma critique ), voici l'histoire du second tome :

Près de dix ans après le dislocation de leur duo sado-masochiste Andrea et Miranda se retrouvent enfin pour une vengeance dont on nous promet qu’elle sera Haute Couture. Andrea Sachs a donc claqué la porte de Runway et a créé son propre magazine The Plunge qui commence à cartonner et rayonner jusqu’à l’international. Sa vie affective est au beau fixe, elle s’apprête à épouser un homme qu’elle aime. Elle a pris confiance en elle. Hélas pour elle, dans l’ombre de son trench YSL La Mirandiable guette et attend le moment propice pour régler ses comptes.

 

Vengeance_en_Prada_le_retour_du_diable_1383836152

Vengeance en Prada

Pour rappel, voici les bandes-annonces des deux films : Le Diable s'habille en Prada avec Anne Hathaway ( pour moi un de ses meilleurs rôles avec Love et autres drogues et Les misérables ) et Confessions d'une accro du shopping avec Isla Fisher :

LE DIABLE S'HABILLE EN PRADA - Bande-annonce VF

Confessions d'une accro du shopping - Bande-annonce VF

 Vous connaissez ces films  ? Avez-vous déjà consulté ou lu ces livres ? 

Posté par -Coccinelle- à 23:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,


16 novembre 2013

Coccinelle et ses cinq astuces majeures pour être belle cet hiver tout en luttant contre le froid...

Voici quelques-unes des astuces (pas toutes car je ne voudrais pas finir par vous faire un post indigeste mais une compilation des plus importantes) que j'utilise l'hiver pour garder bonne mine et lutter contre le défi "froid de l'hiver". 

1/ La crème hydratante : produit incontournable. 

La journée la peau a grandement besoin d'hydratation, le froid fragilise la peau et il est nécessaire d'utiliser une bonne crème hydratante en-dessous de son make-up et surtout d'en mettre en bonne couche avant de dormir ( pas en effet masque mais en bonne dose pour que la nuit elle puisse y puiser son énergie. 

En ce moment je suis assez fan de la crème hydratante "A boire et à manger" de Lush dont je vous avais parlé dans un article précédent :  http://testdecoccinelle.canalblog.com/archives/2013/11/07/28382731.html

Dernièrement j'ai testé un échantillon de la crème hydratante Hydréane de La Roche-Posay, peut-être vais-je y succomber pour cet hiver afin d'alterner les plaisirs.  

2/ Ne pas délaisser ses mains et ses pieds

Pour éviter les gerçures, rien de mieux que d'utiliser une bonne crème pour les mains et de ne pas hésiter à en réappliquer en cours de journée ( au travail, au magasin ...). Le soir, faîtes-vous plaisir : un petit massage avec une crème pieds car eux aussi souffrent l'hiver. Attention : le gel anti-bactérien n'est pas forcément l'allié à utiliser par période de grand froid, en hiver j'évite d'en utiliser.

3/Enrichir ses soins avec de l'huile d'argan. 

huile-d-argan-biologique-vapo-en-flacon-verre-luxe

Huile d'argan biologique (Alépia)

Cette huile cosmétique riche en actifs est devenue assez utilisée pour les cheveux ( j'en ajoute une ou deux gouttes lors de mon premier shampoing ou même parfois j'en fais des petits masques ) mais peut aussi l'être pour le visage et même les mains, en ajoutant une petite goutte dans la crème visage et main, surtout l'hiver. Cette huile est riche en acides gras essentiels, oméga 6 et en vitamine E, antioxydants qui préviennent le dessèchement de la peau, un must-have pour la période hivernale et même pour toute l'année. 

4/ User et abuser des fruits et légumes

Profitez vraiment de l'hiver pour se remettre aux bonnes soupes de légumes, car cela permet de prendre des vitamines et même de garder un bon teint ( la soupe au potiron, qui est un légume rempli de caroténoïdes, donne bonne mine, un peu à l'instar de la carotte !). 

Ca n'empêchera pas de se faire plaisir avec une petite raclette ou des crêpes à la Chandeleur bien entendu. 

5/ Porter un bonnet et une écharpe à chaque sortie sous le froid !

C'est tout bête, mais quand j'étais un peu plus jeune je détestais porter des bonnets en laine, mais depuis c'est devenu à la mode. En plus, il y en a pour tous les styles ! 

N'hésitez pas à alterner les couleurs et tenter de trouver des assortiments écharpes et couvre-chefs lorsque vous le pouvez. 

L'idée est d'en faire des accessoires mode à part entière ! 

beret-laine-femme

Bérêt en feutre

bonnet_grosse_maille_beret_1313184247

Bonnet et écharpe assorties en laine

118843-pl_prd_3s

Bonnet effet clouté

Et vous quelles astuces utilisez-vous pour lutter contre le froid de la période hivernale ? 

 

 

Breaking News : La palette NAKED 3 arrive !!

Attention les filles, selon les dernière informations, la palette NAKED 3 d'Urban Decay débarque en France officiellement ! 

Le sortie est prévue pour mi-décembre et les pré-commandes peuvent à priori débuter. 

1294486_10152031513588200_1702732398_o-300x300

Palette naked 3 photo officielle Urban Decay Compte facebook

Les palettes Naked sont devenues des incontournables sur le marché des palettes ! Alors comment ne pas parler de la prochaine sortie sur le marché ?Ce qu'on aime dans ces palettes (sachant que j'ai craqué sur celle de Too Faced très dernièrement "The Return of Sexy" que je vous présenterai très prochainement), c'est la pigmentation et la tenue relativement intéressante.

Cette palette partirait de teintes de rosé, en passant par du doré, du marron mat pour finir vers un noir mat. 

Les palettes Naked et Naked 2 permettent déjà des maquillages naturels ou plus sophistiqués, au doigt ou au pinceau et peuvent être complétées à merveille par les teintes de cette nouvelle palette. Le pinceau applicateur de la palette de la Naked et de la Naked 2 est un outil pratique et facile à utiliser. Elle complètera pour un prix de 45 euros, la Naked 1 et la Naked 2 : 

Palette naked 1

Palette naked 1

Palette Naked 2

Palette naked 2

Alors à vos agendas les coccinelles =)

Posté par -Coccinelle- à 00:01 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , ,

15 novembre 2013

Mes trois priorités sorties ciné de novembre 2013 !

Priorité numéro 1 : HUNGER GAMES, L'EMBRASEMENT. 

Date de sortie : le 27 /11 /2013, durée : 2H26.
Réalisé par : Francis Lawrence
Avec : Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson, Liam Hemsworth...

 

3631

Hunger Games L'embrasement affiche

 

Il s'agit du second volet de la saga Hunger Games, l'adaptation de la saga littéraire à succès de Suzanne Collins. 

Synopsis : Katniss Everdeen est rentrée chez elle saine et sauve après avoir remporté la 74e édition des Hunger Games avec son partenaire Peeta Mellark.
Puisqu’ils ont gagné, ils sont obligés de laisser une fois de plus leur famille et leurs amis pour partir faire la Tournée de la victoire dans tous les districts. Au fil de son voyage, Katniss sent que la révolte gronde, mais le Capitole exerce toujours un contrôle absolu sur les districts tandis que le Président Snow prépare la 75e édition des Hunger Games, les Jeux de l’Expiation – une compétition qui pourrait changer Panem à jamais…

Pourquoi ce film est une priorité?

La suite des aventures de Katniss Everdeen sera d'après les derniers échos plus violente, plus mature. Le premier volet m'avait personnellement beaucoup séduite : effets spéciaux, acteurs très crédibles, scénario bien ficelé et beaucoup de symbolique à travers des éléments précis ( le geais moqueur... ). Le trio amoureux gagne en intensité dans le second livre et il en sera de même à l'écran. De même, la "morale" du film si je puis dire ainsi, est très intéressante. Ayant lu les différents tomes, et ayant adoré l'adaptation sur grand écran du premier tome, j'attends de voir la suite avec impatience ! 

Attention : Pour ceux qui ne connaissent pas, cette saga n'a vraiment rien à voir avec le mielleux Twilight. Seul le triangle amoureux peut être un élément de comparaison, mais vraiment, ça s'arrête là ! 

Hunger Games 2 : L’embrasement - Bande-Annonce / Trailer #2 [VF Canadien|HD]

Priorité numéro 2 : EVASION 

Date de sortie : Le 13 / 11 /2013 (cela fait donc quelques jours), durée : 1h56

Réalisé par Mikael Hafstrom

Avec Sylvester Stallone, Arnold Schwarzenegger...

 

21041625_20130919114531457

Evasion l'affiche

 

Synopsis : Ray Breslin est un ingénieur spécialisé dans la conception de prisons ultrasécurisées. Il teste lui-même l’efficacité de ses bâtiments en se faisant enfermer puis en s’évadant. Contacté par une société privée souhaitant tester un concept révolutionnaire de prison hi-tech, il se retrouve prisonnier. Piégé dans ce complexe ultra-moderne, harcelé par un directeur impitoyable et son gardien corrompu, Ray découvre une conspiration pour le faire disparaître à jamais. Sa seule chance de survie : une alliance avec Emil Rottmayer, un co-détenu ayant lui aussi un secret. Pour avoir une chance de s’évader, ils vont d’abord devoir se faire confiance.

Pourquoi ce film est-il une priorité ? 

-D'abord parce qu'un duo Stallone/Schwarzenegger c'est culte et que leur charisme dans la bande-annonce me donne envie d'en voir plus. 

-Ensuite, si on aime les films d'action, à priori, on devrait être servis (si vous l'avez vu donnez-moi votre avis ^^)

-De même, il rappelle les grands films d'action des année 1990 et c'est vrai que des comme ça on n'en fait plus ! Marre des films qui ne jouent que sur les effets spéciaux et qui en oublie les essentiels : l'attachement aux personnages, les actions ... et faire ressentir un vrai frisson aux spectateurs. 

20623508

Image du film Evasion

Pour vous faire une idée:

Evasion (2013) - Bande Annonce / Trailer [VF-HD]

Priorité numéro 3 : AMAZONIA

Date de sortie : Le 27 / 11 / 2013, durée : 1H25. 

Un film de Thierry Ragobert.

 

21049353_20131021163110779

Amazonia affiche

 

Synopsis : À la suite d'un accident d’avion, un jeune singe capucin né en captivité se retrouve brutalement seul et désemparé au cœur de la forêt amazonienne. Il va devoir apprendre à se protéger de la férocité implacable d’une nature toute puissante. Sans repères et confronté aux mille et un périls de l'immensité verte, il lui faudra s’adapter à cet univers inconnu, grouillant, foisonnant, souvent merveilleux mais aussi étrange et hostile. 
Héros d'une extraordinaire aventure qui lui fera affronter non seulement ses semblables mais aussi des prédateurs redoutables, des végétaux toxiques et l'Amazone en crue, il va entamer un long voyage qui lui permettra de découvrir enfin sa seule chance de survie : une place parmi les siens… 

Pourquoi ce film est une priorité ? 

-C'est l'hiver, les vacances au soleil sont loin, une envie de dépaysement, de déconnexion par rapport à notre société urbaine et mon petit côté écolo, car je me dis que la nature, les animaux, au fond, c'est vraiment l'une des plus belles choses sur Terre, et qu'il faut les préserver, sensibiliser et donc s'y intéresser. 

-Il est trop mignon ce petit singe capucin quand même non ? 

Singe capucin Amazonia

Singe capucin dans Amazonia

La bande-annonce pour vous faire une idée :

AMAZONIA - Bande-annonce VF

Et vous qu'allez-vous voir ? Quels films vous tentent ?

A la découverte ... du contour des yeux Bioderma !

Je vais vous présenter aujourd'hui le contour des yeux Bioderma que j'ai découvert depuis peu. 

Et je peux vous dire que j'ai passé quelques commandes et que j'ai testé quelques nouveaux produits récemment donc les articles vont continuer à foisonner ces prochains temps. 

De même, pour mes dernières lectures et découvertes de séries ou encore des nouveautés musicales et cinématographiques dont je vous ferai toujours des topos ! 

Mais là je me perds en digression, revenons à nos moutons : le contour des yeux Bioderma !

Contour des yeux Bioderma

Contour des yeux Bioderma

D'abord il s'agit d'une texture gel assez légère et fraîche ( l' "effet frais" se ressent à l'application ). On sent aussi un effet d'illumination à l'application, une base très intéressante avant d'appliquer par exemple le Touche Eclat de Yves Saint-Laurent ou un autre anti-cerne. 

Je l'applique la matin avant le maquillage mais auss le soir pour que son effet hydratant agisse pendant la nuit. 

Après quelques applications qu'ai-je remarqué ? 

-Les cernes sont moins présentes. 

-L'effet hydratant se ressent. On sent qu'il s'agit d'un produit actif.

-Ma peau tolère ce produit, spécialisé pour les peaux sensibles.

Le Tout pour un prix mini !! (6/7 euros !)

Le constat est assez positif dans l'ensemble, je ferai un article comparatif avec d'autres contours des yeux prochainement, sachant que justement j'ai déjà été déçue par des produits assez chers (Ahava à 30 euros ou même le Carita à 49 euros!) sachant que des produits parapharmaceutiques peuvent apporter autant de résultats ! 

Ma note globale pour le Contour des yeux Bioderma : 4/5

Posté par -Coccinelle- à 10:12 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,


13 novembre 2013

Coccinelle teste ... le gommage Sebium de Bioderma, un petit "miracle" pour peaux mixtes à grasses à tendances acnéiques?

En ce moment, je teste le gommage de la gamme Sebium de Bioderma, étant toujours à la recherche du gommage idéal visage pour ma peau mixte à grasse à tendance acnéique (car les petits boutons reprennent du terrain surtout l'hiver!). 

Gommage Sebium

Gommage Sebium Bioderma

Mes attentes sont simples puisque je recherche une peau plus lisse, douce et un produit réduisant visiblement les petits boutons. 

Ce produit est un gel gommant moussant avec micro-grains qui s'utilise deux à trois fois par semaine. 

Ses points forts : 

-Dès la première application, la peau est plus "lisse" et surtout très douce. Au bout de 3 applications, je sens que mes pores sont déjà plus resserrées.

-Le parfum n'est pas trop présent et l'odeur est agréable (pas une odeur pharmaceutique comme certaines autres gammes du même genre).

-La texture est intéressante : les micro-grains sont petits, elle est fraîche et la formule gel est facile à appliquer. 

-Ma peau, assez sensible (surtout aux produits spécifiques anti-acnéiques) semble tolérer le produit, ce qui n'est pas toujours le cas ! 

Ses points faibles :

-Difficile de lui en trouver, après quelques applications, je suis assez satisfaite de ma trouvaille et je compte bien le finir. Mes boutons qui revenaient à la fin de l'automne sont un peu atténués. Le gommage visage de Clarins que j'aime également utilisé est pour l'instant mis de côté pendant ma phase-test et pour l'heure les résultats sont là, donc pourquoi se priver ? 

Je vous rappelle mon article sur le gommage Givenchy et celui de Clarins =>   http://testdecoccinelle.canalblog.com/archives/2013/10/31/28331788.html

Son prix est de 8 euros les 100 ml en parapharmacie. 

Posté par -Coccinelle- à 18:31 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

11 novembre 2013

Tendances make-up de l'hiver 2013 : on fait le point !

Voici un condensé des dernières tendances make-up !

Tendance make-up pour le teint. 

Cet hiver, la tendance est au teint nude. Il s'agit d'utiliser des couleurs au plus proche de la couleur de notre peau. L'idée est aussi de privilégier le blush rosé plutôt que orangé ( qui est plus une teinte d'été. 

Quel make-up teint copier? 

NATHALIE-PORTMAAN

Nathalie Portman

1447793-laetitia-casta

Leatitia Casta

Tendance make-up yeux :

Sur les yeux bleus et verts, les couleurs qui tirent sur le violet / prune et au marron sont en vogue. Le dégradé de couleur est sollicité. Du très clair au très foncé vers le coin externe de l'oeil. Le travail au halo est tendance.Pour une parfaite tenue, il ne faut pas oublier la base fixatrice yeux ( je vous parlais de la Clarins dans un article précédent : http://testdecoccinelle.canalblog.com/archives/2013/11/11/28404110.html ).

Pour les yeux bruns, la tendance est au doré et au argenté. L'idée est de miser sur les pailettes avec un effet de dégradé. 

Quel make-up yeux copier ? 

Scarlett

Scarlett

Nina Dobrev

Nina Dobrev

Tendance make-up lèvres

Autant cet été, la tendance était aux lèvres glossées, autant là les lèvres juste baumées (jour) ou teintées de rouges à lèvres sont au top. La tendance est d'ailleurs aussi au rouge très rouge !

Quel make-up copier ? 

Nathalie Portman

Nathalie Portman

Un make-up quasi idéal ! Candice Swanepoel

Candice

Candice Swanepoel

Posté par -Coccinelle- à 20:59 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,

Coccinelle a testé (et approuvé!) la base fixante yeux éclat minute de Clarins

Je ne vous avais pas encore fait de revue spécifique par rapport à ce produit, et pourtant je l'utilise très très souvent ! J'ai nommé ... la base fixante yeux l'éclat minute de Clarins

Base fixante

Base fixante yeux Clarins Eclat Minute

Vous l'aviez peut-être remarqué sur la photo de mon article sur "ma routine make-up du moment"  http://testdecoccinelle.canalblog.com/archives/2013/11/06/28374348.html

Je l'avais juste cité afin de pouvoir en faire un article plus détaillé, que voici. 

Ce produit est mon petit secret pour faire tenir mes fards à paupières toute la journée ...ou presque ( vaut mieux nuancer mon propos car tout dépend du temps, de l'activité, du stress - bref des paramètres extérieurs contre lesquels parfois même une base fixante peut ne rien pouvoir faire! ). Vous le connaissez d'ailleurs peut-être déjà mais pour certaines cela permettra la découverte. 

Cette base se présente comme un stylo ( encore un allez vous me dire ... ) duquel on tourne la base du stylo et qui sort un peu de produit (très légèrement teintée puisque sa teinte est OO "Reflet de peau", nom bien choisi ). 

Premier effet immédiat : des paupières plus lisses et un regard plus illuminé ( comme si vous ne veniez pas forcément de vous lever à 6h du matin pour aller bosser après une nuit de 5h30 de sommeil si vous voyez ce que je veux dire ). Il contient d'ailleurs des pigments 3D qui aide à cette action. => C'est déjà un "premier vrai petit miracle" rien que pour ça. 

Ensuite, il faut savoir qu'il s'agit aussi d'un soin protecteur grâce au Complexe Anti-Pollution Clarins qui protège la peau des radicaux libres et des méfaits de l’environnement. Une petite merveille comme je vous disais qui allie soin/illumination et ... qui fait son boulot de base fixante ( je garde le meilleur pour la fin ! ).

Car enfin en dernier point, il joue son rôle de base fixante à la perfection !! Oui c'est bien pour ça qu'on l'achète "de base". Il est d'ailleurs utile pour la tenue des maquillages des yeux simples ou recherché (type smokey ou dégradés à couches multiples...) tout comme pour le no-make up, si vous restez au naturel, il donnera un effet en plus. Parfois je le rajoute même en petites touches très fines par-dessus mon anti-cernes pour une durabilité maximum de ce dernier ( dans des occasions ). 

Ses points forts :

-Sa texture crème

-Son application facile ( il faut en mettre très très peu et c'est suffisant, ce qui fait aussi que le produit dure longtemps )

-Son prix : dans les 20 euros ( et il dure dans les 3 mois en l'utilisant au quotidien ! )

-La tenue des fards est vraiment meilleure 

-C'est un voile invisible "peau nue" au final car on ne sent pas sa présence.

Ses points faibles :

-Peut-être un autre le détrônera mais pour l'instant il est dans ma liste d' "indispensables"

Pour moi c'est un produit qui vaut son prix et je le rachèterai les yeux fermés. J'ai lu des commentaires de personnes déçues, mais moi honnêtement pas du tout. Pour une fois qu'un produit me comble vraiment je vous fais partager le coup de coeur. 

Posté par -Coccinelle- à 11:08 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

Coccinelle et son allié anti-kilo : l'artichaut

Non non, pas l'artichaut qu'on tente de vous vendre dans les Téléshopping le matin ou les gellules que l'on trouve en parapharmacie à 17 euros la boîte. Moi je veux vous parler, mes coccinelles, des artichauts, ces légumes dont c'est désormais la pleine saison et que l'on trouve à faible coût en grandes surfaces au rayon fruits et légumes. 

artichaut

Artichaut nature

artichaut

Artichaut

Voici les 3 raisons pour lesquelles je vais me replonger dans mon enfance ( ma maman m'en faisait très souvent l'hiver et j'en garde des souvenirs très bons ) et pour lesquelles on peut toutes y succomber cet hiver. Bon je vous rassure je ne vais pas vous indiquer qu'il faut en manger au quotidien, mais pourquoi pas une fois toutes les semaines ou toutes les deux semaines en décembre ? 

Raison 1 :L'artichaut contient de l’inuline (prébiotique) et du potassium (minéraux), il agit en tant que draineur hépato-rénal. Du coup, il facilite la diurèse c'est-à-dire évite la rétention d'eau, souvent à l'origine des aspects cellulites de notre peau. 

Raison 2 : C'est un légume riche en fibres qui a tendance à calmer la sensation de faim et à limiter les grignotages. L’artichaut est également pauvre en calories ( moins de 30 l'artichaut ). Il ferait d'ailleurs maigrir en en mangeant pendant une période - c'est un régime utilisé notamment dans des centres anti-obésité ( pas en cure non plus mais comme je le disais, le soir, à la place d'un repas lourd ), en plus d'apporter des vitamines. Il peut d'ailleurs se manger de beaucoup de façon (le mieux étant après avoir été porté à ébullition, nature ou avec un peu de vinaigrette). 

Raison 3 : Il lutte contre d'autres troubles. Comme je le disais précédemment il est riche en inuline, l’artichaut aide, selon certaines études, à prévenir le cancer du côlon. C'est aussi un prébiotique ( je vous parlais d'un probiotique dans mon article santé sur les infections urinaires ) qui renforce le système immunitaire et aide à favoriser le transit intestinal. D'ailleurs si vous sentez des faiblesses à ce niveau-là, il faut justement miser sur ce légume. 

Et oui, car la beauté s'entretient, mais va parfois de pair avec des éléments de base comme la nourriture ou le sommeil et que la santé est à privilégier. 

Posté par -Coccinelle- à 03:22 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , ,

10 novembre 2013

Les bons plans du net du moment de Coccinelle ! Codes réductions etc...

Voici un tour d'horizon des bons plans Internet (promotions, codes...). Si vous en avez d'autres, n'hésitez pas à partager en commentaires.

1/ LE SITE MIM 

-50% sur le second article jusqu'à demain, 11/11/2013 

+ commande gratuite à partir de 20 euros d'achat et -5 euros supplémentaire avec le code suivant : FD5N4T2

-50% sur le second article sur mim.fr

-50% sur le second article chez MIM

http://www.mim.fr/

2/Le site des 3 Suisses

Il y a -70% sur tout le site jusqu'au 4 décembre, l'occasion de se faire plaisir niveau mode mais pas que ... A l'approche de Noël, cela me semble intéressant !

Code suivant jusqu'au 27 novembre permettant une réduction supplémentaire sur l'ensemble de la commande (hors articles en promotion) : 36455 ou 6017. Montant d'achat minimum : 39 euros. 

Lien : http://www.3suisses.fr/

3suisses-ancienne-version

Site 3 Suisses accueil

3/ FOREVER 21

-30% sur beaucoup d'articles.

Les habits sont magnifiques et même si le site n'est pas français il est assez fiables car mes commandes arrivent toujours assez rapidement.

Leur nouvelle collection est canon.

forever 21

Site forever 21

http://www.forever21.com/EU/Product/Main.aspx?br=f21&lang=en-US

4/ Un dîner entre amoureux ? entre copines ? en famille ? : Courtepaille

Pour un dîner sympa, inscrivez gratuitement sur le site de Courtepaille ! 

C'est une très bonne idée bon plan car vous recevez des bons de réduction par mail dès votre première inscription ( dessert offert pour la tablée ... ) et ensuite un bon par mois (ou presque) avec -40% en ce moment sur toutes les grillades et parfois 50% sur le deuxième plat identique etc. 

En plus, les repas y sont bons et c'est une chaîne de restaurants qu'on retrouve dans toute la France ! 

Voici le lien pour l'inscription : http://www.courtepaille.com/contact/offres-privileges/

Courtepaille

Logo Courtepaille

5/Créateurs de beauté

En ce moment -50% sur beaucoup d'articles ( code : F42540 ).

 

CCB

Accueil CCB

 

http://www.ccbparis.fr/

 

Posté par -Coccinelle- à 16:45 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,