" />
06 novembre 2013

Mes favoris make-up du moment routine maquillage pour aller travailler

Je vous présente mes produits make-up routine du maquillage pour le travail ces temps-ci !

Petite photo de ces derniers (désolée pour la qualité de la photographie, elle a été faite à la va-vite):

photo

 

Liste de mes produits pour un maquillage léger mais appliqué le matin :

Pour les lèvres :

Baby Lips Maybelline Pink Punch, un rose assumé parfumé au fruit de la passion (avec retouches en journée) + Contour des lèvres Sephora. 

Pour les yeux :

Masacara Professionnel Volume et Courbe Spectaculaires iorshow Iconic Overcul de Dior

Base fixante yeux Clarins éclat minute pour fards à paupière (numéro 01).

Palette Color Riche de l'Oréal (E2 Nude Lingerie) pour un maquillage discret tout en nuances du regard. Une excellente tenue pour toute la journée avec la base fixante en-dessous.

Crayon pour les yeux sensibles La Roche Posay, trait noir fin en ras de cil intérieur inférieur

Eye-Liner Make Up For Ever - un trait léger au ras de cil externe supérieur 

 

Image1

Résultat de ce maquillage très discret

 

Pour le teint :

Soin Pinceau Eclat Instantané Yves Saint Laurent  (critique dans un de mes articles http://testdecoccinelle.canalblog.com/archives/2013/10/26/28296586.html )

Fidelity Base d'Agnès B 

Pinceau Fond de Teint Perfect Touch Radiance Yves Saint Laurent 

Touch Eclat (anti-cernes) Yves Saint Laurent  teinte 02 ( critique : http://testdecoccinelle.canalblog.com/archives/2013/10/27/28302531.html )

Pour les joues :

Fard à joue Dream Mousse de Maybelline 

=> Pour parfaire la finition, un passage poudré HD finition de Make Up For Ever. + par moment le primer fixer de Clarins 

 

Posté par -Coccinelle- à 15:45 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,


04 novembre 2013

Looks à copier ... Blake Lively

À tout juste 26 ans, BLAKE LIVELY rejoint donc  Eva Longoria, Leatitia Casta et plus récemment Lara Stone dans la team L’Oréal.

L'ex star de la série Gossip Girl, Madame Ryan Reynolds apparaît comme la it-girl parfaite aux Etats-Unis, en plus d'être une actrice de talent. 

Blake-Lively-en-direction-du-show-tele-The-Late-Night-with-Jimmy-Fallon-a-New-York-en-juin-2012

Look black and white

Blake-Lively-le-27-juin-2012-a-New-York_reference1

Look rouge et noir tailleur très classe

Où shopper ce look quasi similaire en moins cher ?

Pantalon rouge la Redoute : http://www.laredoute.fr/vente-pantalon-bootcut-satin-stretch.aspx?productid=324334364&documentid=999999&categoryid=22904855&customertarget=0&offertype=2&prodcolor=4#pos=3_n_n_n_n_n_n&numberpage=2

Pantalon rouge version Slim sur le site La Redoute : http://www.laredoute.fr/vente-pantalon-coupe-slim-taille-normale.aspx?productid=324245562&documentid=999999&categoryid=22904855&customertarget=0&offertype=2&prodcolor=1#pos=4_n_n_n_n_n_n&numberpage=1

Veste tailleur rouge Laura Clément sur le site La Redoute : http://www.laredoute.fr/vente-veste-tailleur-unie-jersey-stretch.aspx?productid=324425948&documentid=999999&categoryid=22905271&customertarget=0&offertype=0&prodcolor=2#pos=1_n_n_n_n_n_n&numberpage=1

Chaussures sandales à talon en cuir Morgan : http://www.brandalley.fr/Femme-Produit/Categorie-9127-Page-2-Rayon-1228735

le-look-chic-et-sexy-de-blake-lively

Robe drapée de côté mi-longue

beaux-looks-blake-lively-rendez-avec-dicaprio-L-AXfeDk

Look gris noir hivernal

blake-lively-nine-west-03

Look casual

Blake Lively, une modeuse à suivre de près !

Posté par -Coccinelle- à 22:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,

Coccinelle a testé ... le kit Clinique Basics en 3 temps

skincare - clinique 3 stapen 1

Kit Clinique en 3 temps

Le coffret Clinique  Basic 3 Temps se compose ainsi :
- 1 Savon Liquide (50 ml)
- 1 Lotion Clarifiante Nouvelle Formule (100 ml)
- 1 Emulsion ou Gel Hydratant Tellement Différent (30 ml)

Elle se décline pour 4 types de peaux : 
-Peaux très sèches à sèches
-Peaux sèches à mixtes
-Peaux mixtes à grasses
-Peaux grasses. 
Pour ma part j'ai testé la 3 ème pour les peaux mixtes à grasses. 
Ayant ma routine soin avec Effaclar de La Roche-Posay (http://testdecoccinelle.canalblog.com/archives/2013/10/26/28296778.html), j'avais testé tous les soirs le Kit Clinique pendant 15 jours environ un peu de prolonger définitivement du côté d'Effaclar. A savoir que ce Kit est prévu pour une utilisation sur 3 semaines. 
Je vous l'expliquais j'ai une peau mixte à tendance acnéique au niveau de la zone T et quelques petits boutons apparaissent par moment sur mon menton. Je cherche toujours le moyen de faire disparaître tout ça définitivement.
Ce Kit ne m'a pas du tout convaincue (raison pour laquelle je l'ai arrêté et surtout grâce à laquelle j'ai changé de cap) :
-Le savon liquide est très agréable à utiliser car on a immédiatement un sentiment de propre après usage. Il contient du paraben ce qui n'est déjà pas un point fort... 
-La lotion astringeante est assez agressive, sent fortement l'alcool selon moi ( la lotion astringeante La Roche-Posay aussi un peu mais moins quand même ). Dès son application, en faible dosage pourtant sur un coton, ma peau devenait rouge et boutonneuse. 
-Pour apaiser ceci, ja sautais dans les secondes qui suivait sur la crème "moisture so different" mais l'apaisement durait quelques secondes, puis c'était le drame : ma peau piquait et des rougeurs apparaissaient de partout. 
Bref j'ai tenu 15 jours, en alternant avec Effaclar, surtout que le matin je ne pouvais pas utiliser ce kit la peau étant grasse après utilisation, je ne l'utilisais donc qu'au coucher. 
C'est un produit que je ne rachèterai pas, pire que je finirai pas et que je ne conseillerai pas à celles qui sont sensibles et veulent un résultat durable sur les boutons et rougeurs. 
J'ai décidé de faire ce post car justement des youtubeuses en vantaient les mérites et que je m'étais lancée par rapport à ça mais finalement la déception en a été grande. 
Et vous avez-vous testé le fameux kit ?  

Posté par -Coccinelle- à 19:04 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

Et la douche devient plaisir ...

La douche doit être vécue comme un moment de plaisir, doit redynamiser le corps et hydrater la peau. 

Pas facile de trouver LE gel douche idéal (même si on aime toutes en changer de temps en temps pour alterner les plaisirs) et j'ai décidé de faire le point sur ceux que j'ai testé histoire de vous aider à faire votre choix !

MES CHOUCHOUS : 

L'huile de douche lavante Lipikar La Roche-Posay (environ 9 euros les 200 ml en parapharmacie) :

la-roche-posay-lipikar-huile-lavante-douce-corps-200ml

Lipikar huile lavante La Roche-Posay

Ce produit s'utilise quelques gouttes dans le bain ou en huile de douche. J'adore sa texture huile et le fait qu'il réhydrate véritablement la peau. Sa composition sans savon, sans alcool, sans colorant, sans paraben, pH neutre assure un confort de la peau sans irritabilité. Son plus est qu'il est composé d'un dérivé de beurre de karité. Son odeur est très agréable. Je le rachèterai les yeux fermés. Pas besoin d'en utiliser des tonnes ce qui fait que le produit tient assez longtemps. Sivous avez la peau sèche comme moi, il sera parfait. 

Des vacances en tube avec HEI POAH Shampoing et Douche Tiaré ( s'achète 5 euros en parapharmacie ) :

img22869

HEI POA Douche

Ce produit est exceptionnel pour la douche ( mais je le déconseille pour la lavage des cheveux car il les rend un peu rêches, même si l'odeur reste agréable ), il est enrichi en Monoï de Tahiti véritable et bien parfumé sans odeur "chimique" désagréable, il transporte dans les îles. Il rend la peau douce et on a un vrai sentiment d'apaisement de la peau après usage. J'en ai acheté deux et je pense recraquer prochainement pour lui. 

Ensuite, j'adore le gel douche NUXE (dans les 8 euros en parapharmacie les 150 ml) :

 

nuxe-body-gel-douche-fondant-4769

Gel douche NUXE

C'est un produit sans paraben. Il nettoie bien la peau et laisse une odeur agréable. Je trouve également qu'il mousse bien. 

En grandes surfaces je teste actuellement la nouvelle gamme de produits douche FA Fantasy Moments :

351596_Fa-Fantasy-Moments-Duschcreme-0-36-EUR-100-ml_xxl

Fantasy Moments Fa

Celui qui m'a plu est senteur fleur de Jade. Je reste juste perpexe sur la composition ( chimique ) même si celui-ci est testé sous contrôle dermatologique. Peaux très sensibles s'abstenir. 

Au niveau gommage du corps, j'ai opté pour le gommage doux Avène :

gommage-corps-avene

Gommage doux Avène

Je l'adore car il assainit et lisse la peau. 

Et vous vos chouchous du moment ? 

 

Posté par -Coccinelle- à 14:05 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,

03 novembre 2013

Coccinelle et ses coups de coeur musicaux du moment.

D'abord dans mes coups de coeur musicaux, vu que je vous avais déjà longuement parlé de l'album Roar de Katy Perry dont je suis définitivement fan,je vais d'abord vous parler d'un autre coup de coeur : l'artiste Lorde, la révélation pop du moment ! 

J'ai complètement craqué sur son single Royals et j'écoute désormais en boucle son album "Pure Heroine". J'adore son style particulier et sa voix envoûtante.

Lorde - Royals(US Version) [Official Video]

Lorde écrit elle-même ses paroles et a baigné toute son enfance dans le monde de la musique. C'est une artiste néo-zélandaise.

Son album en écoute sur Deezer : http://www.deezer.com/artist/4448485

Si vous ne connaissez pas, c'est le moment de découvrir ! (et pourquoi pas la mettre en musique de fond en parcourant mon blog?)

 

Lorde-500x250

La chanteuse LORDE

 

Nota Bene : Sa chanson Everybody Wants to Rule the World apparaît dans la bande originale de Hunger Games : L'embrasement (je vous reparlerai d'ailleurs de la saga Hunger Games très prochainement avec la sortie du très attendu second volet - que j'attends moi-même avec impatience).. 

N'hésitez pas à me donner votre avis ! 

Ensuite, je vais vous parler d'un EP signé Sidoine, ancien participant de la dernière Star Ac' d'NRJ 12, et dont je n'étais pas forcément une grande fan - de l'émission pas de l'artiste en question, puisque je ne le connaissais que très peu. J'ai adoré son single "On ne vit qu'une fois", très rafraîchissant. Je vous conseille vivement son écoute si vous ne connaissez pas du tout. Son EP est composé de 4 chansons et d'une version accoustique de ce single principal, dont voici un extrait vidéo : 

OFF STUDIO - Sidoine « On ne vit qu'une fois »

Pour découvrir le single en lui-même et les autres chansons, je vous conseille de faire une petite visite sur Deezer :

http://www.deezer.com/artist/4472827

J'ai également fait une découverte sur le net ( c'était sous forme de pop-up et j'ai eu la curiosité d'aller voir le clip entier ) : Michael McArthur,un américain au rythme pop jazzy, très peu connu en Europe : 

 

Michael+McArthur++3

Michael McArthur

 

Michael-McArthur-Music-Video-CI-Studios-

Michael McArthur

 

Titres à découvrir ici, ce sont des chansons d'amour que j'adore écouter en boucle car sa voix est magnifique !

http://www.youtube.com/watch?v=-1NEjwU2SOc  (une version accoustique où sa voix est à son top niveau).

 

http://www.youtube.com/watch?v=9B15gSTyhDU (la chanson Scream)

 

Enfin, je suis obligée de citer LE single sur lequel je craque : le dernier duo Rihanna/Eminem qui avaient déjà collaboré sur "Love the way you lie", dont je vous remets le clip ici : 

Leur nouveau single "The Monster" est écoute sur Deezer :

http://www.deezer.com/artist/13 

Ou sur Youtube : 

http://www.youtube.com/watch?v=obx6u0E4VrI

 

Eminem-Rihanna-V-Festival 

Rihanna et Eminem

Et en bonus, ma chanson radio favorite sur laquelle je fais volontiers du yaourt  : Naughty Boy - La La La

 

Et vous les coccinelles quels sont vos titres favoris du moment ? 

Posté par -Coccinelle- à 23:22 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,


Coccinelle a testé ... La base lissante Sephora.

Avec la promotion -25% sur les commandes du site Sephora, beaucoup d'entre nous se sont fait plaisir, et j'avoue en faire partie. 

J'ai donc décidé de tester des nouveaux produits et j'avoue que certains ont été des coups de coeur et d'autres pas du tout (vous avez remarqué comme je laisse du suspense !!).

Je ne connaissais pas du tout la base lissante Sephora "Smoothing primer" et son prix abordable (10,90 euros) m'a influencé à me lancer. 

Ces temps-ci j'en utilise d'autres ( YSL -soin pinceau éclat instatanée dont je vous avais fait une revue- , Yves Rocher...), mais une fois achetée je ne peux m'empêcher de tester ...

 

m1360651_P88002_princ_la

Base lissante Sephora

Ma critique : 2 / 5.

La texture est liquide et silliconée et dès l'application la peau est rendue grasse. Le maquillage ne tient pas du tout mieux avec que sans, d'ailleurs, c'est presque pire car le fond de teint "glisse" dessus. De même, il ne matifie pas la peau. L'effet d'inconfort fait qu'elle restera à sa place pour un petit moment : au fond de mon armoire. Mieux vaut encore se porter sur une BB / CC crème. 

Au final, c'est un produit que je trouve inutile et je ne le valide pas forcément. 

Si vous cherchez des produits qui fixent votre maquillage pour la journée, le mieux est de trouver une base de maquillage à la hauteur (soin pinceau Eclat Instantané de YSL, Base prépatrice Yves Rocher ...) avec en finition un fixateur brumisateur à vaporiser sur la peau (avant ou après l'application du fond de teint, pour ma part c'est après le fond de teint et la poudre). Le brume fixatrice Clarins est idéale selon moi. et fait partie de mes indispensables 

 

 

clarins-fix-make-up

Fixateur de maquillage Fix Make Up de Clarins

 

 

 

 

Posté par -Coccinelle- à 18:04 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , ,

Coccinelle a sélectionné 2 films de 2013 pour une soirée Frisson.

J'ai sélectionné deux films en DVD/Blu-Ray pour une belle soirée frisson

Deux films horrifiques à partager entre copines, entre amoureux ou en solo. 

Numéro 1 : WARM BODIES

Un de mes films d'horreur coup de ce coeur de 2013 !!!

med_gallery_6332_20_2461399

Jaquette Warm Bodies

Synopsis :Un mystérieux virus a détruit toute civilisation. Les rescapés vivent dans des bunkers fortifiés, redoutant leurs anciens semblables devenus des monstres dévoreurs de chair. 
R, un mort-vivant romantique, sauve contre toute attente Julie, une adorable survivante, et la protège de la voracité de ses compagnons. Au fil des jours, la jeune femme réveille chez lui des sentiments oubliés depuis longtemps… Elle-même découvre chez ce zombie différent autre chose qu’un regard vide et des gestes de momie… 
Perturbée par ses sentiments, Julie retourne dans sa cité fortifiée où son père a levé une armée. R, de plus en plus humain, est désormais convaincu que sa relation avec Julie pourrait sauver l’espèce entière… Pourtant, en cherchant à revoir Julie, il va déclencher l’ultime guerre entre les vivants et les morts. Les chances de survie de ce couple unique sont de plus en plus fragiles…
Warm Bodies Renaissance porte un regard aussi réjouissant qu’étonnant sur l’amour, la fin du monde et les zombies… De quoi nous rappeler ce que c’est d’être humain !

Ma critique : ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ / 5

Ce film a tous les ingrédients que j'aime : une histoire d'amour complexe ( non ce n'est pas un genre de Twilight je vous vois venir d'ici ) et profonde, des acteurs crédibles, des zombies (un des meilleurs films de zombies que j'ai pu voir avec World War Z - je ne suis pas une grande fan de Resident Evil ), un scénario bien ficelé, des effets spéciaux à couper le souffle et un vrai attachement pour les personnages dès le début du film. Et en plus, un zombie qui pense c'est quand même original non ? 

On se demande tout le long du film ce qui va se passer pour les personnages et la bande-originale est très bien choisie. Je ne peux dire que du bien de ce film car c'est vraiment un bijou ! 

Mention spéciale pour les deux acteurs principaux que je connaissais vaguement avant ce film mais que je suis un peu plus depuis : Nicholas Hoult ( qui a joué ensuit dans Jack, le chasseur de géants) et Teresa Palmer (Numéro Quatre ...). 

Honnêtement si vous ne connaissez pas foncez et dîtes-moi ce que vous en avez pensé les coccinelles ! 

Numéro 2 : EVIL DEAD 

evil dead (2012)

Jaquette Evil Dead

C'est la version remake du film des années 1980 ... Oui, vous avez me dire que vous n'êtes pas étonnée car c'est la mode actuelle de beaucoup de films d'horreur. En tout cas pas besoin d'avoir vu les films de la trilogie pour comprendre celui-là. Sur le coup le synopsis n'annonce pas de grandes nouveautés, il fait même penser aux classiques : 

Synopsis :Mia a déjà connu pas mal de galères dans sa vie, et elle est décidée à en finir une bonne fois pour toutes avec ses addictions. Pour réussir à se sevrer de tout, elle demande à son frère David, sa petite amie Natalie et deux amis d’enfance, Olivia et Eric, de l’accompagner dans la cabane familiale perdue au fond des bois. Dans la cabane isolée, les jeunes gens découvrent un étrange autel, et surtout un livre très ancien, dont Eric commet l’erreur de lire un passage à haute voix. Les plus épouvantables des forces vont se déchaîner sur eux…

Ma critique☆ ☆ ☆ ☆ / 5

Si vous cherchez le frisson et si vous avez envie de rester plaquée au fond de votre fauteuil, c'est le bon film. Rien d'innovant niveau scénario mais de vraies scènes d'horreur. Les effets spéciaux sont excellents. Les acteurs jouent très bien leurs rôles. L'ambiance est bien retranscrite et surtout les scènes ne font que s'enchaîner.

Pourquoi une étoile en moins ?   Car justement les scènes s'enchaînent et on perd un peu le fil des morts, avec une légère impression de scènes gore gratuites. Le dénouement final reste culte ! 

 

Posté par -Coccinelle- à 01:41 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

02 novembre 2013

Coccinelle dévore ... les séries TV américaines du moment !

Vous ne le savez pas encore mais votre humble serviteuse Coccinelle est une grande dévoreuse de séries télé, quasi exclusivement américaines je le confesse, car "Hollywood Girls" et "Sous le soleil" (désolée pour les fans) très peu pour moi ! Je trouve d'ailleurs dommage qu'en France on ne s'attaque pas assez à l'univers fantastique, comme l'osent tant les Américains ! 

Je regarde souvent les épisodes en VO sous-titrée lorsqu'ils sortent en avant-première aux Etats-Unis et que je n'arrive pas toujours à attendre des mois pour les voir en français. 

J'ai décidé de vous faire un petit ( ou grand ?) tour d'horizon de mes séries télé du moment, de mes découvertes et de mes préférées. 

Alors d'abord j'ai vraiment eu un coup de coeur pour la série "Beauty and the Beast", c'est-à-dire La Belle et la Bête version modernisée. Cette série marque le retour de Kristin Kreuk à la télévision et j'ai beaucoup aimé les personnages auxquels on accroche assez vite, l'humour assez enlevé des dialogues et surtout le scénario des épisodes qui est très bien écrit. Ce n'est pas une série adolescente comme certains peuvent le croire à première vue. La relation complexe qu'entretiennent les deux héros est intéressante à suivre. 

Beauty and the Beast S1 iTunes

Affiche Beauty and the Beast

J'ai découvert aussi il y a peu, la saison 1 de la série Arrow  et j'ai vraiment aimé ! Je pensais le concept des superhéros dans les séries essouflé depuis Smallville, mais cette série prouve le contraire. Stephen Amell joue le justicier sombre de l'archer vert à merveille et les actions s'enchaînent à une telle vitesse qu'on ne voit pas le temps passé ! Je ne regrette pas sa découverte. La saison 2 est bouclée et on parle d'un renouvellement. 

arrowposterrock

Arrow

Ensuite, toujours dans cet univers du fantastique, je peux vous parler de Tomorrow People, dont je n'ai vu que les premiers épisodes, et qu'on nous "vendait" comme étant le grand successeur de Heroes. C'est effectivement une série avec des personnes aux pouvoirs extraordinaires qui se font courser par une organisation, mais je pense que les ressemblances s'arrêtent là (je n'aime pas forcément comparer les séries, mais c'est ce que vous lirez sur des sites spécialisés donc ...). En revanche, il y a pas mal d'actions et les acteurs sont crédibles. La saison 1 complète a été commandée, alors pourquoi pas tester à vos heures perdues ? 

Robbie-Amell-Aaron-Woo-Luke-Mitchell-and-Peyton-List-of-The-Tomorrow-People

The Tomorrow People

Dans un genre tout autre, je suis activement la série Revenge (diffusée sur Canal + et TF1,mais que je regarde sur Internet) , que j'adore, même si les saisons sont relativement longues et certains épisodes inégaux. Je ne m'attendais à rien lors du visionnage de l'épisode pilote et j'ai immédiatement accroché ! Les acteurs sont géniaux, surtout Emily VanCamp qui joue son rôle à merveille et les épisodes sont assez dynamiques et offrent pas mal de suspense ! Bref si vous ne connaissez pas et que vous aimez les histoires de trahisons, de jalousies et d'amours avec de l'action, foncez ! La saison 3 a démarré à la rentrée aux Etats-Unis. 

revenge-la-nouvelle-serie-evenement-arrive-tres-prochainement-10866305srdaw_2038

Revenge

 

9066_314717521987395_845374563_n

Quelques beauty look d'Emily VanCamp

1395384_407721766020303_2066668784_n

Emily VanCamp en golden girl

Bonus Gossip : 

Emily-VanCamp-et-Josh-Bowman-amoureux-dans-la-serie-Revenge-mais-aussi-dans-la-vie_portrait_w532

Les deux acteurs principaux, Emily VanCamp et Joshua Bowman forment aussi un couple dans la vraie vie. A savoir qu'il est l'ex d'Amy Winehouse.

Ensuite je suis obligée de vous parler d'une de mes favorites (mais qui n'est pas nouvelle) : The Walking Dead. J'ai les coffrets des 3 premères saisons et la 4ème est en cours de diffusion aux Etats-Unis. J'aime pas mal les histoires de zombies, lorsqu'elles sont bien écrites et dans lesquelles les effets spéciaux sont crédibles ( World War Z, The Warm Bodies ... ) et cette série remplit déjà ces deux critères principaux. Les épisodes sont remplis de suspense et les actions s'enchaînent à grande vitesse. On s'attache aux personnages et les effets de surprise sont très présents et on se demande toujours "à qui le tour?". A découvrir pour celles qui aiment cet univers.

news_illustre_1379348031_246

Affiche Walking Dead saison 3

J'ai également découvert récemment une série de 2011 ( ça commence à date je sais ) qui ne comporte qu'une seule saison de 22 épisodes et qui a été injustement arrêtée au bout de celle-ci, mais dont j'ai dévoré tous les épisodes : Secret Circle !

The-Secret-Circle

Secret Circle

Cette série aura eu pour intérêt de me faire découvrir deux jeunes actrices montantes aux Etats-Unis : Phoebe Tonkin ( de retour dans le spin-off de Vampire Diaries, The Originals ) et Britt Robertson ( qui s'est fait une place dans la série Under the Dome, actuellement diffusée sur M6 ). Mais surtout, il s'agissait d'une série centrée sur l'univers de la magie, avec de bons effets spéciaux et des acteurs crédibles, moi qui avait été bercée toute mon adolescence par Charmed ( qui va faire l'objet d'un reboot prochainement d'ailleurs, contre l'avis de deux de ses anciennes actrices : Rose McGowan et Alyssa Milano ). Je regrette que la fin précipitée de la série a empêché un final à la hauteur de la série. Alors si vous voulez vous replonger dans un univers de sorcellerie en attendant le retour d'une série de sorcellerie à la hauteur ( sachant que je n'ai pas été convaincue par la dernière venue, Witches of East End avec Jenna Dewan, la femme de Channing Tatum ), misez sur Secret Circle !

Bon je vous avertis je me suis auto-censurée car j'aurais eu des tonnes de choses à rajouter et que j'avais très envie de vous faire part de toutes mes découvertes, mais que ça me semble déjà assez long comme ça. Ma volonté était de vous donner des idées de visionnages.

N'hésitez pas à me donner vos avis et à me parler de VOS coups de coeurs à vous les coccinelles ! 

Coccinelle fait sa sélection sur le site Beautylips.fr

Beauty Lips.fr est un site, que vous connaissez certainement déjà sur lequel on trouve notamment les produits NYX à des prix très intéressants !

Lien du site : http://www.beautylips.fr/epages/box10211.sf/sec344e586410/?ObjectPath=/Shops/box10211/Categories

En ce moment : 5% avec le code SOLDES5 

Alors je me suis dit que j'allais vous faire ma sélection :

1 / On craque d'abord pour les Jumbo de NYX (3 euros le Jumbo) pour le plaisir de nos yeux car il y en a pour tous les goûts et nos envies du moment : 

NYX-Jumbo-Eye-Pencil-Swatches-01

Quelques teintes de la gamme des Jumbo de NYX

NYX-Jumbo-Eye-Pencil-Swatches-03

Quelques teintes de la gamme des Jumbo de NYX

540947_357841447665150_1021772877_n

Jumbo Milk

2/ On craque pour la palette Nude On S119, toujours pour le plaisir de nos yeux. Et de nos porte-monnaies (28,99 euros) ce qui est rentable pour une palette aussi fournie. Même si elle ne vaut peut-être pas la Urban Decay, j'en conviens ! 

nyxs119

Palette Nude On Nyx

3/Et enfin pour clore la petite sélection, un petit rouge à lèvres NYX Diamond Sparkle Satin (7,99 euros), pour briller en soirée. 

NYXSATIN

Rouge à lèvres NYX Diamond

Posté par -Coccinelle- à 02:44 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,

Coccinelle a testé ... Somatoline Intensif Nuit + Cellu Slim d'Elancyl

 

-somatoline-cosmetic-nuit-amincissant-intensif

Package Somatoline Intensif Nuit

J'ai testé ce produit pour perdre quelques centimètres au niveau des hanches et des fesses (eh oui nous les filles ne sommes jamais contentes de notre ligne, on se trouve toujours des défauts). Ne faisant pas beaucoup de sport depuis quelques semaines, je me suis dit que pour atténuer des débuts de peau d'orange, il fallait que je trouve une solution intermédiaire, avant une reprise plus soutenue d'activité physique. 

J'ai donc misé sur ce produit : Somatoline Cosmetic Amincissant intensif Nuit

Je l'utilise quotidienement depuis 40 jours ( nombre de jours indiqués pour voir un résultat), et j'ai perdu 3,5 cm de tour de hanche et ma peau est plus lisse et plus douce ! 

Je suis emballée par ce produit, moi qui en est souvent essayé ( roll-on en tout genre ) et qui étais devenue perplexe sur ce type de produit. 

Comment se présente la texture du produit ? 

photo (23)

Texture du produit

Il s'agit d'une pâte verte, avec une texture semi-épaisse, qui garde un effet frais. 

Il faut l'appliquer en faisant des massages circulaires du bas vers le haut sur les hanches, les fesses ( et le ventre si on le souhaite ). 

Son odeur est très agréable ce qui est un point important pour un produit tel que celui-là. 

Seul point noir au tableau : en insistant beaucoup lors du massage, le produit peut laisser de fins dépôts. Moralité : il faut arrêter avant. Le massage doit quand même durer quelques minutes. 

Personnellement je vous le conseille à vous mes coccinelles si vous cherchez à perdre quelques centimètres sans trop d'efforts (le sport n'est pas à prohiber pour autant bien entendu, ainsi qu'une alimentation saine en complément).

Ce produit est à utiliser le soir, et le matin en me levant, j'en utilise un autre pour la journée afin de compléter mon traitement le Cellu Slim d'Elancyl :

photo (24)

Produit Elancyl Cellu Slim

Celui-ci a une texture plus liquide et agit sur la celullite rebelle et promet un amincissement. D'ailleurs mes centimètres perdus peuvent venir du produit précédent ou de celui-là ou alors tout simplement de leurs actions complémentaires.Il est agréable à appliquer, sent bon et me semble parfait pour compléter le programme Somatoline.

Où shopper à prix bas ces produits ?

Le site http://www.easyparapharmacie.com/ les vend à un prix plus bas que ce qu'on trouve habituellement et l'envoi est rapide et soigné d'après ma petite expérience. De même vous gagnez des points fidélités qui se transforment quasi immédiatement en avoirs pour vos prochains achats à mesure de vos commandes.

Donnez-moi votre avis les coccinelles si vous avez déjà testé ces produits.

 

Posté par -Coccinelle- à 00:36 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , ,