Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coccinelle a testé pour vous!
Visiteurs
Depuis la création 102 661
Publicité
Newsletter
63 abonnés
Coccinelle a testé pour vous!
  • Ce blog répertorie mes tests en matière de beauté, de mode,de santé,de livres et de films.Tout pour être à la page et partager nos envies,nos expériences,nos coups de cœur et même nos coups de gueule. Coccinelle teste pour vous les tendances du moment!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Derniers commentaires
26 octobre 2013

Coccinelle a testé le mascara ICONIC OVERCURL et le mascara HYPNOSE de Lancôme

Des mascaras on en teste toutes, jusqu'à trouver le bon, celui qui intensifie notre regard et le rend envoûtant au possible.

Personnellement j'ai testé toutes les marques : de l'Oréal à Guerlain (Cils d'enfer) en passant par Givenchy (Noir Couture).

Ma couleur favorite pour les mascaras reste le noir donc je les ai testé dans cette couleur.

Et deux mascaras sortent largement du lot à mes yeux (ahah c'est le cas de le dire !) :

Le vrai coup de coeur :

Le mascara ICONIC OVERCURL de DIOR car il rend les cils plus étoffés et les recourbe. En avant/après on gagne facilement quelques mm de longueur de cils.

m5770466_261687_la

dior iconic overcurl

Ensuite vient le mascara HYPNOSE de Lancôme est efficace (sans être révolutionnaire) et a plusieurs frères et soeurs ( le drama, waterproof ...). Pour ma part, l'HYPNOSE m'apparait comme étant un mascara intéressant pour courber les cils, parfois mieux vaut passer à plusieurs reprises pour obtenir l'effet intense mais il est vraiment bien. La texture ne fait pas de paquets et ne sensibilise pas les cils comme j'ai pu le constater avec d'autres. Je vous le conseille donc également vivement.

m4361151_114536_la

Lancôme hypnôse

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité