" />
28 octobre 2015

Prendre Soin de ses MAINS !

Je ne sais pas si je vous l'avais déjà dit mais avant je me rongeais les ongles. Mais ça c'était avant !

Aujourd'hui j'ai les ongles plus longs et surtout je fais plus attention à mes mains. Je sais ce n'est pas la toute première chose que les hommes regardent chez une femme, peut-être la deuxième ? Non soyons réalistes : la troisième ou quatrième :) Mais ça ne veut pas dire que prendre soin de ses mains n'est pas important, bien au contraire !

Surtout qu'une manucure faite maison ensuite c'est mieux sur de beaux ongles !

Voici la short-list de mes produits beauté pour mes mains et ongles :

TOP 1 : Le gommage pour les mains ESSIE ainsi que la crème main ESSIE

IMG_5068 copie

 

 

 

 

 

Ces deux produits sont tout simplement "magiques" : le gommage pour les mains permet (environ 1 fois par jour) de rendre la peau douce et les ongles plus lumineux. Il peut également aider à mieux éliminer les impuretés et l'odeur de ces deux produits est exquise. Bref un must-have à avoir dans sa salle de bain !

TOP 2 : L'exfoliant pour ongles MAVALA.

mavala2_3

Ce produit s'utilise avant chaque vernis : il s'agit d'un masque-minute à poser sur les ongles et cuticules. On laisse agir puis on exfolie avec la brosse intégrée au kit et les ongles sont plus doux et réguliers que jamais. Cela fait quelques mois que je l'utilise et je rachèterai sans doute sans hésiter !

TOP 3 : L'huile de ricin NATESSANCE.

natessance-huile-de-ricin-cheveux-et-ongles-50ml

Cette huile, je l'utilise une à deux fois par semaine sur mes ongles et cuticules. Il faut bien masser deux à cinq minutes et le tour est joué : des ongles renforcés et surtout qui poussent plus vite ! C'en serait presque magique si ce n'était une ... réalité.

En bref ! :

Pour une vingtaine d'euros en tout et pour tout des produits qui durent des mois et qui sont efficaces. Pendant la période automne/hiver, s'occuper de soi et de ses mains c'est indispensable ; ça donne le moral et ça permet d'affronter le froid avec le sourire et de belles paluches ! :)

Posté par -Coccinelle- à 17:05 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , , , ,


05 juin 2015

Coccinelle a testé ... SPAWAX de VEET, "Epilation à la cire comme en institut"

 

 

10986103_659320707503442_1603692685_n

De retour sur le blog pour de nouveaux tests !

Et à l'approche de l'été, je pense que l'une de nos préoccupations majeures est la chasse aux poils !

Alors lorsque je suis tombée en magasin sur la nouveauté Veet, "SPAWAX" avec le prometteur slogan, "Epilation à la cire comme en institut", j'avoue que je n'ai pu m'empêcher de vouloir tester !

Le produit se présente ainsi :

- Un chauffe-cire électique de taille moyenne, avec son couvercle en plastique.

-Des pastilles de cire (il existe deux senteurs : figue sucrée/lys violet ou vanille/orchidée blanche).

-Une spatule pour l'application.

=> Pour ma part, j'avais acheté la version avec galets figue sucrée/lys violet et des recharges orchidée blanche.  

Comment ça se passe ?

Il faut compter 6 pastilles pour faire deux jambes ( sachant que 6 pastilles sont intégrées dans le lot de base et qu'il faut donc vite racheter des recharges - une recharge de 6 coûte environ 6,50 euros!).

On chauffe l'appareil environ 30 à 45 minutes - plutôt 45 minutes pour 6 pastilles.

Une fois chaud, on mélange la pâte obtenue à l'aide de la spatule et on peut commencer les premières bandes de cire. C'est tiède à l'application (pas de risque de brûlures).

L'application se fait dans le sens de la pousse du poil et on retire dans le sens inverse.

Mon avis après deux tests :

L'application est facile et effectivement cela retire quelques poils (j'insiste sur ce "quelques" !). LOrs des premières applications les bandes sont uniforme et homogène mais après quelques bandes cela devient plus compliqué : des filaments se forment (il faut bien retourner la spatule en mettant le produit) et surtout la spatule se remplit vite de cire, et cette dernière devient complexe à retirer.

L'épilation est longue ... très (trop!?) longue...

Vaut mieux ne pas être pressée et avoir du temps devant soi.

Il faut compter environ 1h30, voire 2h pour les deux jambes... Petit détail mais pas des moindres : il est important d'avoir à portée de main une pince à épiler pour rattraper ce qui ne part pas.

De même, un produit comme une huile après épilation est bien entendu nécessaire pour atténuer les rougeurs (pour ma part j'utilise l'huile à l'azulène Laurence Dumont, peu chère et efficace).

Pour le avant/ après : l'épilation est "correcte" car on retire les poils à la racine, mais des retouches sont à envisager directement après les fameuses deux heures, de quoi me refroidir. La formule "comme en institut" me semble quelque peu exagérée. Il ne faut pas être douillette, mais ça ce n'est pas un problème car toute épilation à la cire inclut un peu de douleur, mais lors de mon deuxième test j'ai trouvé l'épilation encore plus complexe car la spatule avait pris un coup.

Je précise que ce qui reste de cire est à laisser au fond et à faire réchauffer pour la fois suivante ce qui est peu logique pour celles achetant des galets de senteurs différentes car tout se mélange étrangement ... J'en ai fait la malheureuse expérience. A racheter ou pas ?

Déjà avant de parler de racheter faudrait-il encore avoir l'envie de réutiliser le produit ... Le chauffe-cire fonctionne mais l'application est loin d'être magique.

Personnellement je ne le conseille pas. Surtout car le rapport qualité/prix n'y est pas. A ce prix, le soin en institut est presque tout aussi abordable.

Un produit que j'envisage de laisser au placard pour le moment...

Ma note finale = 4,5/10.

10 février 2014

A la découverte du fond de teint Luminous Treatment de BOBBI BROWN !

Bobbi-Brown-Luminous-Foundation-43-

En ce moment, ma peau a besoin d'être chouchoutée comme jamais : c'est pour cela que qui dit soin hydratant dit aussi make-up hydratant. Et ça passe en premier lieu par un fond de teint couvrant mais aussi riche en hydratation. J'avais trouvé des produits sympas ( YSL, Lancôme, Guerlain ...) au niveau des fonds de teint mais j'ai décidé d'accorder sa chance à un fond de teint de marque américaine : Bobbi Brown. 

Depuis la création de leur site français c'est l'occasion de découvrir ou de redécouvrir la marque dont l'ambassadrice actuelle est Katie Holmes (un peu trop photoshopée selon moi sur les publicités, mais passons !). 

Pour compléter mes soins hydratants, rien de mieux qu'un bon fond de teint alliant hydratation et couvrance. Pour ma part, j'ai choisi la teinte Beige parmi toutes celles disponibles (et oui, ça c'est top, il y en a pour toutes les carnations avec 20 teintes disponibles sur cette gamme!). 

Alors après quelques essais voici mon avis :

- Ce fond de teint est vraiment sympa : il laisse la peau un peu dorée et avec un bon blush ( Terracotta de Guerlain pour ma part ), il fait des miracles et on a l'impression d'être en été. 

-Son point fort : sa couvrance !

-Je note quand même qu'il faut faire attention au dosage et au mode d'application (pour ma part avec le pinceau je trouve qu'il laisse quelques démarcations, alors qu'au doigt il est plus simple à estomper et nuancer). Il n'y pas de doseur ce qui m'a relativement étonnée et ce qui n'est pas très pratique !

-Un point faible : son prix : 41,50 euros les ... 30 ml ! Après il peut tenir un moment si on n'en met pas des tonnes. 

Pour conclure, je dirais qu'il se laisse facilement adopter et sa texture apporte de la fraîcheur et son côté hydratant est un vrai plus indispensable. Les Américaines avaient de la chance et maintenant c'est notre tour. Je vous conseille de vite l'essayer en échantillon !

Posté par -Coccinelle- à 15:09 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , ,

09 février 2014

Produits chouchous cocooning et hydratation du visage.

Coucou mes Coccinelles !

Je suis en manque de mon blog et je ne peux que revenir dès que l'occasion se présente donc me revoici !

Il s'agit d'un nouveau post pour vous présenter mes nouveaux produits chouchous pour prendre soin de ma peau. 

Depuis quelques semaines, je me suis aperçue que ma peau avait soif et malgré mes soins habituels, quelques peaux mortes apparaissaient. La peau du visage doit être soignée mais on peut utiliser tous les soins qu'on veut, sans l'hydrater, elle n'aura pas un aspect éclatant. Surtout que dans mon cas j'utilise pas mal de "produits purifiants" ( pour lutter contre les imperfections ) et que forcément ma peau s'en retrouve fragilisée voire complètement asséchée. 

Pour changer la donne et donner un nouveau souffle à ma peau, j'ai une nouvelle routine soin, enfin pas totalement nouvelle mais plus complète. Eh oui, on a toutes envie d'être lumineuses pour la ... Saint-Valentin !

Pour laver mon visage j'utilise toujours le gel nettoyant Effaclar de La Roche Posay, ensuite suivie de la lotion hydratante tonique Lancôme pure focus. Côté gommage, j'ai arrêté le gommage doux polissant Clarins pour un autre gommage ... toujours Clarins : le gommage exfoliant peau neuve Clarins  : grains plus fins, odeur à tomber, et surtout encore plus efficace contre les imperfections d'après ce que j'ai pu constaté ! Je l'utilise en alternant avec celui de YSL ou encore avec le gommage Sebium de Bioderma. Le gommage exfoliant peau neuve Clarins m'a été recommandé par une vendeuse Sephora et depuis je l'ai adopté. 

Gommage exfoliant peau neuve

Je vous le disais en préambule, ma peau s'asséchait et il fallait que je trouve des solutions radicales et j'ai donc opté pour deux achats qui m'ont coûté un petit investissement mais qui ne me donnent aucun regret aujourd'hui tellement ma peau se sent déjà mieux et plus éclatante. 

Petite présentation de ces deux nouveaux produits :

Le masque Triple Crème Estee Lauder

 

Triple crème Estee Lauder

Il s'agit d'un masque bien crémeux qui donne une sensation de confort extrême, à poser 15 minutes ( mais 30 mn ne fait pas de mal si on veut que la peau s'abreuve bien ), il est même possible de le mettre avant de se coucher. Après son application, la peau ne tiraille plus et on la sent plus fraîche et vivace. 

Un vrai délice, sans même parler de sa douce odeur. L'un de mes rares produits Estee Lauder, mais loin d'être le dernier que j'essaierai car les produits de la marques sont un peu "riches" mais leur efficacité est plutôt intéressante !

La crème hydratante désaltérante Clarins :

Crème désaltérante Clarins

Cette crème riche ( mais pas grasse pour autant - même si elle est plus confortable à mettre le soir qu'en-dessous du maquillage ) est un bonheur pour ma peau : non seulement elle "boit" mais en plus elle se soigne avec des extraits de plantes et grâce à l'enrichissement en huile de mûre boréale riche en acides gras. La peau est plus souple après application. 

A côté de mes produits purifiants, que je ne délaisse pas pour autant, ce type de produits m'apparait comme essentiel pour pallier les manques que ma peau peut ressentir. En plus, l'hydratation des couches supérieure évite aussi la réapparition des imperfections au final, donc c'est tout bon. 

En revanche, un bémol est à noter : le prix. Un investissement d'une centaine d'euros est nécessaire pour les 3 produits et sans réduction, c'est un coût non négligeable, mais je ne peux que vous conseiller de foncer si vous sentez votre peau fragilisée et sensibilisée ( et si vous trouvez une promotion alors là ... ! ). 

Posté par -Coccinelle- à 15:36 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,

09 janvier 2014

Coccinelle fait sa sélection spéciale "soldes Séphora"

Coucou mes Coccinelles !

Et oui depuis deux jours, les soldes, c'est parti ! Parfois on nous dit d'attendre le dernier moment pour gagner encore plus sur les prix, mais certains produits ne sont ensuite plus en stock. Alors même si on peut attendre pour certains qu'ils soient bradés, quels sont les produits à ne surtout pas louper ? 

Côté Make-Up, ma sélection par catégories : 

1/ Les fonds de teint

 

3700076413694

-Le pinceau Light-Expert, par By Terry. Depuis que j'ai adopté le pinceau de YSL dont je vous avais vanté les mérites à plusieurs reprises et qui est MON coup de coeur de 2013, je me dis que les fonds de teint pinceau sont parfois intéressants. Jamais testé celui-ci, mais la marque me plaît, surtout que c'est la créatrice du Touche Eclat de YSL qui s'occupe de By Terry ! Autre raison de succomber ? Les teintes sont assez nombreuses, de quoi trouver son bonheur. 

 

 

 

Repairwear Laser Focus Lifestyle NAV3

- Le Fond de teint repairwear Laser Focus, lissant et réparateur de la marque Clinique. Une amie m'en parlais récemment, résultats visibles à l'appui, et je suis prête à craquer. L'intérêt du produit consistant en son objectif de réduire les imperfections, c'est-à-dire d'avoir une action sur les problèmes de peau tout en les camouflant dans un premier temps. A priori assez couvrant, mais le bémol concerne son flacon sans pompe ! Attention toutes les teintes ne sont pas soldées !

 

 

img67117

-Sur le même thème, le fond de teint Bobbi Brown, Extra Repair, mêmes propriétés que pour le premier : réparation et camouflage. Et même bémol : toutes les teintes ne sont pas soldées, mais pourquoi pas ? 29,70 euros au lieu de 42,50 euros. 

 

 

 

teint_prd

-Le fond de teint Idole Ultra 24h de Lancôme : testé en échantillon, j'étais conquise mais freinée par le prix, ayant d'autres produits prioritaires, mais là la baisse de prix est intéressante : 30,40 euros au lieu de 43,50, mais le souci est que seule la teinte très foncée acajou est disponible ! Les autres étant déjà momentanément indisponibles ( mais je l'ai vu soldé en magasin en teintes plus claires ).

 

 

 

 

2/ Les mascaras

m4511688_220151_la

-Mascara Doll Eyes de Lancôme : un incontournable ! Les mascaras Lancôme ne déçoivent pas souvent.  

Application facile et résultats à la hauteur.  

Les mascaras Lancôme tiennent longtemps et ne s'assèchent pas trop. Un ou deux passages suffisent pour un effet travaillé. 

 

m5760505_P1302005_princ_la

-Pour des yeux de braise, un regard coquin, un coffret est à avoir absolument : le coffret Phenomen Eyes de Givenchy. J'avoue qu'essayer ce mascara c'est l'adopter : l'application est différente au début mais il est bien. Donc je pense peut-être le racheter avec son solde. Un petit Khôl est offert avec. 

 

 

3/ Les palettes - fards à paupières. 

 

m3031043_244671_hero

-La palette Yeux de Giorgio Armani en teinte gris, marron, cuivre et métal.

Idéal pour les make-up d'été. 

 

 

 

 

m6500448_204271_la

-Le pastel Color Prisme Quatuor de Givenchy : les couleurs punchy peuvent compléter nos collections. Les fards Givenchy ont quand même pour intérêt de peu s'effriter.

 

 

 

4/ Les rouges à lèvres

m5230506_247038_la

 - Gros craquage pour le Rouge automatique Shine de Guerlain, avec un grand choix de teintes. 21,30 euros au lieu de 30,50 euros. 

Effet pailletté. Idéal en soirée.

Mes teintes coups de coeur : Parisienne et Corail doré. 

 

m4450730_255801_la

-Mmh ... Laque de rouge de Shiseido.

Les teintes sont très profondes et j'aime bien la senteur du produit que j'avais testé il y a un moment de cela. Un penchant pour la teinte "caramel". 

Le bémol : le packaging va au plus simple. 

 

5/ Et si je veux être belle ET sentir bon ? 

 

m7310788_P1594003_princ_la

Côté parfum, je vous en parlais récemment : j'ai eu un énorme coup de coeur pour la marque Jimmy Choo pour les parfums et le dernier en date "Flash", que j'ai senti en échantillon ( et qui semble génial ! ) est en solde et ce sous forme de coffret. Alors pour les amatrices de parfums chics et classes, c'est le moment ! 

A retrouver : ici ! Pour le moment ce bijoux de coffret est à 48 euros au lieu de 64. 

 

 

Article à suivre prochainement : "Et si on craquait pour nos cheveux chez Feelunique ... ?"

Et vous pour quels produits avez-vous craqué ? 

 


04 janvier 2014

Un gommage (presque) parfait ... YSL Action Biologique

Petit message d'ouverture 2014 :

Coucou mes Coccinelles ! 

Le blog s'était mis au vert, en repos fin 2013 ... pour pouvoir revenir plus en forme que jamais en 2014 ! 

D'abord je tiens à vous présenter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année en espérant que vous continuerez à me suivre. J'adore écrire mes articles et je suis super heureuse de voir qu'ils sont lus et que l'on peut échanger ensemble sur des tas de sujets aussi variés que la beauté, la télévision, ou encore le cinéma et la musique. J'aime faire des rencontres et j'ai rencontré des personnes fabuleuses avec vous mes lectrices en 2013 et j'espère que cela continuera en 2014! 

Je compte bien vous faire part de tous mes nouveaux tests, de toutes mes découvertes intéressantes et continuer de vous faire des petits concours surprises !

--------------------------------------

Sur ce, assez de blabla, passons au 1er test de l'année : le gommage Action Biologique de Yves Saint-Laurent

Gommage Action Biologique YSL

Récemment, j'utilisais le gommage Sebium de Bioderma pour son action et c'est vrai que j'en étais relativement satisfaite, mais j'aime bien alterner les produits. Je suis alors tombée sur le gommage YSL et là j'ai été bluffée, voire subjuguée ( mais pas par son prix élevé qui a failli me dissuader sur le coup ! ). 

Les points forts : 

-Sa texture gel un peu irisée. En effet, il s'agit d'un gommage ... sans grains ! La texture est assez épaisse mais il faut en utiliser peu ( donc cela fait relativiser un peu les 40 euros les 75 ml). C'est un produit qui sent extrêmement bon et qui s'applique tout en douceur. Il se transforme en une sorte d'huile légèrement laiteuse et son application est très agréable. 

-Son produit est enrichi en extrait d’écorces de Moambe Jaune, de sucres végétaux et d’huiles ultra-fines. Il a pour principal interêt de redonner de l'éclat à la peau : l'effet terne disparaît directement après son application. 

-La sensation extrême de bien-être de la peau du visage après application est tout simplement indescriptible. On a une sensation de peau de bébé. 

Les points faibles :

-Vous l'aurez compris ... son prix

-Le packaging est joli mais le tube reste assez passe-partout et manque légèrement "d'originalité".

-Pour celles qui aiment les grains et l'aspect traditionnel du gommage, ce produit n'est pas fait pour vous. En fait, il est presque plus intéressant en tant que produit "massant" retirant les peaux mortes comme chez l'esthéticienne que comme gommage à proprement parler.

Conclusion : L'essayer c'est l'adopter, mais peut-être pas en tant que gommage "à l'année" mais plus par périodes. Il redonne de l'éclat au teint, apporte de la fraîcheur et assainit le visage. Un vrai soin de professionnel. 

-------------------------------------------------

+ Un petit Bonus !!

Info Bon Plan du moment : en janvier, sur Sephora, vous aurez -20% sur le produit de votre choix avec le code promo PREF20 ! Exemple : ce gommage YSL coûtera 34 euros au lieu de 42,50 euros. 

Posté par -Coccinelle- à 20:05 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,

29 décembre 2013

Gagnantes du Concours de Noël du blog ! Félicitations !

Bonjour à toutes et tous ! 

J'espère que vos fêtes de fin d'année se passent bien. 

C'est le moment d'annoncer le nom des grandes gagnantes du Concours de Noël. D'abord j'aimerais remercier toutes les participantes au Concours ! Vous avez été nombreuses et pour celles qui n'ont pas gagné, sachez que de nouveaux concours sont en préparation sur le blog avec des cadeaux toujours aussi beaux !

91927353

Les 3 gagnantes sont (avec l'aide de Random): 

Pour le set de huit vernis KIKO en édition limitée : Jasmine Gonzales

Pour le masque noir détoxifiant et énergisant KIKO : Choupinette24

Pour le masque hydratant illuminateur KIKO : Jennifer Metra

Vous commencez bien l'année 2014 ! J'attends vos coordonnées postales par messages privés pour l'envoi rapide et soigné de vos cadeaux ! 

Pour toutes les autres, fêtez bien le Réveillon, je vous concocte de nouveaux articles pour très bientôt ! Merci de votre fidélité ! Le blog a tenu sa moyenne malgré le peu d'articles pendant les fêtes merci merci merci ! 

12 décembre 2013

Quand Lolita Lempicka se met au Make-up ...

lolita_lempicka_lance_sa_gamme_de_rouge____l__vres_4694_north_635x0

Après les parfums, la célèbre marque se met au make-up et démarre fort, très très fort avec un rouge à lèvres Un lipstick simplement baptisé Mon Rouge. Un objet chic et élégant qui semble vouloir allier classe, teinte très pigmentée et cocooning. Ce rouge à lèvres glissé dans un étui orné d’une feuille de lierre, emblème de la marque, logo que l’on retrouve gravé sur le lipstick. Ce rouge à lèvres est décliné en 10 teintes inédites.

lolita-lempicka,-mon-rouge,-NEWS

Pour information, ces rouges à lèvres sont en vente en ligne sur le site Lolita Lempicka pour un prix d'environ 29 euros. 

Posté par -Coccinelle- à 20:06 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : ,

Un bain d'hydratation : le Mat Fluid de KIKO !

Aujourd'hui, petite découverte : le Mat Fluid de KIKO ! 

Alors qu'est-ce que ça vaut ? 

Il sent la même odeur ( très très agréable !! ) que le masque hydratant KIKO dont je vous parlais il y a peu sur un article précédent : ici 

D'ailleurs, je pense qu'il s'agit de produits très complémentaires. 

L'application rend la peau très fraîche et la peau est immédiatement lissée et matifiée. Les boutons régressent également en même temps que les rougeurs au bout d'une heure ( après ce n'est pas le "miracle" mais l'atténuation est tout de même visible ). 

KS0200102100000principale_900Wx900H

KS0200102100000terziario_900Wx900H

Pour 11,90 euros (les 50 ml), je trouve le rapport qualité/prix intéressant. 

Je pense alterner la crème hydratante HYDREANE de La Roche-Posay avec ce fluide, notamment le soir. 

A noté tout de même que le produit est hypoallergénique (= formulé pour minimiser l’apparition de réactions allergiques),non comédogène, sans parabène.

Je vous parlerai bientôt de toutes les dernières nouveautés ( et il y en a !! ) dans ma routine soin dont notamment le Serum Perfect Morning de KIKO, qui pour l'instant, me convainc assez. 

KS0200900300000principale_900Wx900H (1)

Une chose est certaine : les produits KIKO ne sont pas efficaces que pour le make-up mais aussi pour le soin. Si vous ne connaissez pas, je vous conseille de tester car c'est peu coûteux et d'excellente qualité. Petit bilan de tous les nouveaux produits dans quelques semaines ! Dossier à suivre !

NB :  C'est aussi pour ça que je vous fais gagner deux masques KIKO au Concours de Noël du Blog les Coccinelles ! =)

Posté par -Coccinelle- à 18:32 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , ,

11 décembre 2013

L'eau de parfum Jimmy Choo, un vrai bijou !

Je viens de faire une petite pépite de découverte : l'eau de parfum, Jimmy Choo

m800451_P408001_princ_la

Une critique 5 étoiles !

L'odeur est tout simplement à tomber : doucement fruitée, avec des fragrances florales marquées mais sans être entêtantes. L'odeur est centrée autour d'un bouquet d'orchidée, freesia et muguet, un floral sexy et séduisant, avec un ajout de patchouli et santal.

Je l'avais d'abord testé en échantillon, et j'étais sceptique de prime à bord de l'acheter car on peut être déçue une fois adopté sur le long terme. Mais il est tout simplement splendide : sa tenue est excellente, et plusieurs personnes m'ont déjà demandé quel parfum je portais car cela sent très bon. Son odeur explose après 10/15 mn

Autre point fort de ce parfum : son packaging ! Son  flacon fait un peu "boule à facettes" et Jimmy Choo s'est inspiré du verre de Murano pour le créer. 

Seul hic son prix : 45 euros les 45 ml !! Pourtant, si vous avez envie de faire plaisir à Noël, ou de vous faire plaisir, honnêtement, je vous le conseille car cette eau de parfum est divine !

648356_sans-titre

Jimmy Choo : Jimmy Who ? 

Pour rappel, Jimmy Choo est un créateur de chaussures de luxe réputé internationalement, fondateur à Londres en 1996 de la marque de prêt à porter du même nom. Il a réussir à se faire un nom en faisant adopter ses produits par de grandes actrices américaines ( dont Nicole Kidman, qui en a d'ailleurs été l'égérie ).

De la maroquinerie ... au parfum !

C'est l'anglaise Tamara Mellon, fondatrice et directrice artistique ( qui, depuis, a quitté la marque depuis 2011) de la griffe de souliers et de sacs de luxe Jimmy Choo, qui avait présenté le premier parfum de la marque, cette fabuleuse eau de parfum éponyme du créateur. Il existe une version eau de toilette et une version eau de parfum. Tout dépend des goûts et de la tenue recherchée.

Depuis a aussi émergé un autre parfum : "Flash", mais je ne l'ai pas encore essayé ( s'il est aussi sympa que l'eau de parfum, je pense foncer ! ). 

NB : Le parfum a été créé par ... un français ! Olivier Polge. 

Vous laisserez-vous tenter ? 

Posté par -Coccinelle- à 19:11 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,