Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coccinelle a testé pour vous!
Visiteurs
Depuis la création 102 663
Publicité
Newsletter
63 abonnés
Coccinelle a testé pour vous!
  • Ce blog répertorie mes tests en matière de beauté, de mode,de santé,de livres et de films.Tout pour être à la page et partager nos envies,nos expériences,nos coups de cœur et même nos coups de gueule. Coccinelle teste pour vous les tendances du moment!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Derniers commentaires
21 novembre 2013

Crème hydratante HYDREANE de La Roche Posay : à adopter ou pas dans sa routine soin ?

Aujourd'hui j'enfonce certainement des portes ouvertes en vous parlant d'un produit dont beaucoup d'entre vous ont déjà entendu parlé. Personnellement c'était en consultant le site de La Roche-Posay que j'étais tombée dessus. Cette crème HYDREANE a même quatre blogueuses comme ambassadrices. Par curiosité j'ai donc demandé un échantillon. 

La gamme HYDREANE en crème se décline en :

-BB crème ( deux teintes : light et medium ).

-Crème hydratante extra riche, pour peaux sensibles.

-Crème hydratante légère pour peaux sensibles.

Pour ma part c'est cette dernière que j'ai testé, dans un premier temps en échantillon ( la demande est à faire sur le site et l'expédition se fait dans la semaine ), puis je l'ai prise en parapharmacie.

Crème hydratante HYDREANE légère

Alors à adopter ou pas dans sa routine soin ? 

Dès la première application, on ne peut qu'aimer son odeur très douce et fraîche, peu parfumée. Le produit s'imprègne très facilement en une minute et donne un petit coup de fouet hydratant quasi immédiat. Pour ma part, je recherchais une crème hydratante permettant de réhydrater ma peau en douceur à côté des soins que j'uilise pour mes imperfections et autres. 

L'autre point fort que l'on peut souligner c'est justement sa texture qui est légère, sans paraben et qui ne laisse aucun film gras. Elle arrive à réduire la sensibilité cutanée sans la richesse inconfortable que d'autres crèmes ont comme spécificités...

 

Texture hydréane légère

 

En conclusion : Je lui mets un beau 4,5 sur 5 ! Au final, je suis très satisfaite de mon achat, et je pense que l'essayer c'est clairement l'adopter ! Son prix : 11,90 euros.

-------------------------------------------------------------------------

J'utilise déjà de nombreux produits de la marque La Roche-Posay, pas juste pour prôner le "made in France" mais car les produits sont quand même de grande qualité et que ma peau les tolère. 

Je vous avais même fait un premier article sur le blog sur ma routine soin habituelle ( qui vise surtout à lutter contre les imperfections de ma peau mixte ) qui comprenait déjà pas mal de produits de la marque mais de la gamme EFFACLAR. Pour rappel :

http://testdecoccinelle.canalblog.com/archives/2013/10/26/28296778.html

J'ai même un peu craqué sur pas mal de leurs produits comme vous pouvez le remarquer ( et encore ils n'y sont pas tous ! ) :

Vous pouvez agrandir la photo de droite pour l'agrandir.

Mes indispensables La Roche PosayParmi ces indispensables de la marque vous pouvez constater que j'ai placé :

-Le gel nettoyant Effaclar / la lotion purifiante Effaclar / la crème matifiante Effaclar ( même si justement cette dernière me convainc légèrement moins ).

-La crème hydratante Toleriane : extra quand la peau est vraiment agressée même si justement elle laisse un léger film gras par rapport à l'Hydreane Légère.

-La crème corps Lipikar, que je teste actuellement et qui est vraiment agréable à appliquer et laisse un parfum très doux. 

-Le déodorant physiologique 24h qui est un indispensable : efficace et doux pour les peaux sensibles. 

J'ai oublié le gel douche que j'aurais pu rajouter et dont je vous avais parlé dans mon article sur les gels douche. 

Publicité
Publicité
Commentaires
-
Merci je vais voir ton article sur la BB Crème =)
Répondre
M
Oui je suis d'accord avec toi j'ai utilisé cette été leur crème hydratante celle que tu as testé et je l'a trouve très chouette aussi. J'utilise aujourd'hui la BB crème et elle est sympa aussi (j'ai fais un article sur le blog si tu veux un aperçu) ! En tout cas j'aime beaucoup aussi la marque vu que ma peau ne supporte apparemment comme la tienne pas grand chose je suis une adepte des produits haute tolérance ^^
Répondre
Publicité