Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coccinelle a testé pour vous!
Visiteurs
Depuis la création 102 661
Publicité
Newsletter
63 abonnés
Coccinelle a testé pour vous!
  • Ce blog répertorie mes tests en matière de beauté, de mode,de santé,de livres et de films.Tout pour être à la page et partager nos envies,nos expériences,nos coups de cœur et même nos coups de gueule. Coccinelle teste pour vous les tendances du moment!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Derniers commentaires
26 octobre 2013

Ma routine soin du moment.

Comme je le disais précedemment j'ai une peau mixte à grasse avec pas mal d'imperfections (boutons et quelques rougeurs). Mais ces imperfections ont tendance à diminuer ces derniers temps grâce à une nouvelle routine soin. Au lieu de vous donner des avis sur chaque produit que j'ai testé, voici ceux qui fonctionnent vraiment et que j'utilise les yeux fermés pour une plus belle peau.

D'abord il est très important de soigner sa peau, de la laver chaque matin et chaque soir afin de nettoyer les impuretés et éviter les excès de sébum.

Pour le nettoyage de ma peau j'utilise le soin Le nettoyant et la notion astringente Effaclar LA ROCHE-POSAY (achetés sur le site Easypharmacie, un site de parapharmacie que je vous conseille au passage : vous recevez des réductions à mesure que vous commandez et les envois sont rapides et soignés). Ce sont deux produits peu chers et assez efficace. On ressent de suite un effet d'assainissement de la peau.A utiliser une fois le matin, une fois le soir.

http://www.easyparapharmacie.com/fr/la-roche-posay-effaclar-gel-moussant-purifiant-tube-200-ml.html

http://www.easyparapharmacie.com/fr/la-roche-posay-effaclar-lotion-astringente-micro-exfoliante-200ml.html

LP14322_large
ori-la-roche-posay-effaclar-lotion-astringente-1129

 

Ensuite, par moment j'alterne l'utilisation de la lotion astringente au profit de la lotion tonique Lancôme pure focus (un vrai délice pour les sens!) :

http://www.lancome.fr/_fr/_fr/soins/demaquillants/peaux-grasses/tonique-pure-focus-171023.aspx

lancome-tonique-pure-focus

Au niveau des masques ( une fois par semaine !), j'en ai utilisé des dizaines et des dizaines avant de tomber sur deux masques vraiment efficaces contre les boutons et qui donne de l'éclat à la peau :

-Le masque Sampar Révélateur d'Eclat (une marque que je vous conseille au passage car les produits dont d'excellente qualité), à utiliser en journée sur 20 mn ou toute une nuit sur des impuretés en particulier. Il sèche assez rapidement et laisse la peau assainie.

http://www.sampar.com/fr/masque-revelateur-d-eclat/

masque-visage-masque-revelateur-eclat-creme-blanc-sampar-740160740-177315

-Le masque Purifiant Eclat Clarins, qui est un masque fluide qui ne sèche pas. Produit à l'argile rose. Odeur très agréable. Bref je vous le conseille vivement !

http://www.clarins.fr/Eclat-Mat-Masque-Purifiant-Eclat/0122310,fr_FR,pd.html?cm_mmc=CSE-_-GoogleShopping-_-Visage%20%3E%20Matifiants-_-0122310&LGWCODE=0122310;37063;2082

masque-purifiant-clarins

Pour le gommage, une à deux fois par semaine, j'utilise le gommage à micro grains de la même marque ! :

 

http://www.clarins.fr/Doux-Polissant-Cr%C3%A8me-%C3%A0-Micrograins/C010201007,fr_FR,pd.html?start=3

clarins-doux-polissant-creme-p_14429171vb

Mon petit truc en plus :

- J'utilise avec un coton tige de l'huile essentielle de tea tree bio (dans les 4 euros en parapharmacie) mélangée avec une goutte d'eau, sur mes boutons, au coucher, pas le matin car sinon la peau brille en journée :

http://revelessence.com/produit/huiles-essentielles/tea-tree-bio/?gclid=CKeFgd6etboCFWTHtAodyWwAiQ

huile-essentielle-arbre-a-the-tea-tree-bio-10ml-docteur-valnet_602-1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le truc avec l'huile essentielle de teatree est validée aussi de mon côté !
Répondre
Publicité