Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coccinelle a testé pour vous!
Visiteurs
Depuis la création 102 661
Publicité
Newsletter
63 abonnés
Coccinelle a testé pour vous!
  • Ce blog répertorie mes tests en matière de beauté, de mode,de santé,de livres et de films.Tout pour être à la page et partager nos envies,nos expériences,nos coups de cœur et même nos coups de gueule. Coccinelle teste pour vous les tendances du moment!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Derniers commentaires
5 décembre 2013

Une WISHLIST, huit produits.

Côté Make-up

1/ Lingerie de Peau , fond de teint Guerlain.

Une priorité que je n'ai pas encore eu l'occasion de découvrir. D'ailleurs si vous avez des avis sur le produit n'hésitez pas !

Lingerie-de-peau-Guerlain_reference

2/Eyes To Kill, Mascara de Giorgio Armani

Il me fait vraiment envie ! Vous le connaissez ? Adopté ? 

eyestokill1

3/ Rouge à lèvres Signature Hydra-satiné Estée Lauder 

Pas mal de teintes me font envie mais la numéro 31 fera mon bonheur !

m4511649_164520_la

4/ La base gel hydratant Guerlain

Ca fait si longtemps qu'il me fait de l'oeil. Je le V.E.U.X très fort !

guerlain-or-radiance

Côté PARFUM

5/ Le parfum Si de Giorgio Armani

Il m'a fait craquer en échantillon. 

Et vous quel parfum vous fait rêver pour Noël ? Le Lady Rebel chez Mango sent terriblement bon aussi et à moindre coût, je pense en faire un beau cadeau par exemple !

si

Côté soin

6/Lotion de réveil défroissante Clarins

J'en ai entendu de bons échos, donc je veux tester par moi-même. 

m2461325_P94112_princ_la

7/Gommage purifiant et lissant KIKO

Les masques m'ont entièrement satisfaite, j'attends tout aussi bien des gommages et crèmes !

ks0200800400000_108514_1366988010

8/ Serum Perfect Morning KIKO

KS0200900300000principale_900Wx900H

J'avoue que là j'ai restreint mes envies. Noël, c'est un esprit, mais aussi des petits présents. J'ai été sage cette année, alors je veux bien un bas de sapin rempli de belles choses. 

Et vous vos envies de Noël ? Quelques-unes en lien avec les miennes ? 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ha oui moi aussi le parfum " Si " me donne envie ... Père noel si tu m'entend ... ;)
Répondre
Publicité