Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coccinelle a testé pour vous!
Visiteurs
Depuis la création 102 661
Publicité
Newsletter
63 abonnés
Coccinelle a testé pour vous!
  • Ce blog répertorie mes tests en matière de beauté, de mode,de santé,de livres et de films.Tout pour être à la page et partager nos envies,nos expériences,nos coups de cœur et même nos coups de gueule. Coccinelle teste pour vous les tendances du moment!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Derniers commentaires
29 octobre 2013

Coccinelle a testé ... les BABY LIPS de Maybelline

BabyLips-France-test-avis-2

Collection Baby Lips

Les TEINTES :
PEACH KISS

Parfum de pêche et teinte nude

CHERRY ME

Parfum de cerise et teinte rouge

PINK PUNCH

Parfum de fruit de la passion et teinte rose

INTENSE CARE

Parfum de cerise et d’amande, teinte transparente et SPF 20

HYDRATE

Parfum de citron et basilic, teinte transparente et SPF 20

J'ai testé la Peach Kiss et je compte bien en acquérir d'autres car l'odeur est agréable, les lèvres sont toutes douces après application les teintes sont nombreuses et le côté soin en plus me plait beaucoup. A tester d'urgence !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah j'en rêve de ces petites bêtes , mais dis donc c'est pas donner !!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'aimerai beaucoup tester le rouge!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
-
Participation validée Isabelle ! =) Merci !!
Répondre
B
Bonjour,<br /> <br /> C'est simple, ils me tentent tous... :)<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Je rêve de le tester! Merci pour ce test :)
Répondre
-
Vous en gagnerez peut-être un avec le concours =)
Répondre
Publicité