Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coccinelle a testé pour vous!
Visiteurs
Depuis la création 102 661
Publicité
Newsletter
63 abonnés
Coccinelle a testé pour vous!
  • Ce blog répertorie mes tests en matière de beauté, de mode,de santé,de livres et de films.Tout pour être à la page et partager nos envies,nos expériences,nos coups de cœur et même nos coups de gueule. Coccinelle teste pour vous les tendances du moment!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Derniers commentaires
10 décembre 2013

Le Curl Secret de Babyliss : pour moi, une vraie déception !

Alors je sens déjà que je ne vais pas me faire que des amies avec ce petit article mais je dois avouer que je suis déçue, et quand je suis vraiment déçue je suis obligée de le dire haut et fort !

curl-secret-le-premier-lisseur-automatise

Ayant lu de multiples commentaires élogieux sur ce produit, le fameux Curl Secret de Babyliss, étant même tombée sur des tutoriels qui faisaient apparaître son utilisation comme extrêmement simpliste, je me suis laissée tenter par la chose ... En effet, on rêve toutes de boucles faciles à faire, en toute rapidité et avec un effet durable. Trois arguments avancés par la marque pour ce produit. 

Alors, mon bilan après quelques tentatives.

Contexte d'utilisation: après lavage des cheveux, sur cheveux secs et après avoir utilisé un soin protecteur avant bouclage.

Comment ça se passe tout ça ?  : L'utilisation est simple, on pose la mèche de cheveux (4/5cm dans le boucleur qui enroule toute la mèche, on attend les 3 bips et hop la boucle est faite. Je crois que les images ont été diffusées en boucle sur Internet, sur les blogs, les sites de mode et j'en passe. Alors oui, dans la réalité, ça se passe à peu près comme ça ( car les boucles ne sont pas 100% uniformes dans la réalité ). Mais le problème le plus important reste que j'ai eu des cheveux carrément brûlés ! Surtout les pointes. J'ai immédiatement senti (une odeur de brûlé hum hum) que quelque chose n'allait pas. En plus, le avant/après pour la qualité de mes cheveux : une véritable catastrophe

Enfin, le peu de boucles ( jolies certes, mais peu uniformes quand même ) n'ont pas tenu : malgré l'utilisation d'un produit de finition. 

D'abord j'ai cru que je n'avais pas le coup de main, mais il ne faut pas un BAC+18 pour comprendre le fonctionnement et il n'y a pas 36 manières de l'utiliser... Les essais ont tous été peu probants. 

Bref, j'ai dépensé 110 euros (ou plutôt mon chéri hum hum) pour un résultat plus que discutable. Une déception, une vraie. 

Et vous satisfaite de votre achat ? Suis-je seule sur la blogosphère à ne pas voir en ce produit un "miracle" ?

Pour ma part, je le déconseille fortement.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Idem pas de boucles et pourtant la mèche est aspirée comme il faut <br /> <br /> J'ai arrêté quand mes cheveux se sont mis à fumer et impossible de les sortir de l'enrouleur; j'ai vraiment cru que j'allais me retrouver avec une zone de cheveux cramés !!
Répondre
J
Idem cheveux cramés dégoutée.......
Répondre
M
Désolé du Mot mais cest de la grosse mèrde sur 30 essaie de boucle 5 ont marcher Sa brûle les cheveux et la machine est encore dans le carton et ne marche pas depuis les 5 boucles que j'ai faite grrr
Répondre
I
Pareil pour moi une grosse déception cheveux brûlés et coincées et zéro boucles. Même apres<br /> <br /> L'avoir échanger deux fois. Pourtant je fais mes boucles au lisseur, je fais mes<br /> <br /> Mèches<br /> <br /> Moi même comme tu dis pas besoin d'avoir bac + 18 lol. Decu.
Répondre
F
J'ai également acheté ce fer et mon dieu qu'elle déception. Je me suis carrément brûlée les mèches, alors que je n'utilise que des soins de salons de coiffures type ciment termique et autres. Je l'ai utilisé sur cheveux secs, j'ai les cheveux légèrement ondules, et je voulais des boucles mieux définies. Résultat je me retrouve avec les pointes cramées et pire carrément une frange sur mes cheveux et c'est la catastrophe. Je le conseil a personne. Je ne veux même pas le revendre sur internet, pour ne pas défigurer d'autres filles et/ou femmes. Bref je le déconseille très très vivement.
Répondre
Publicité