" />
12 décembre 2013

Nouvelle Star, saison 2013/2014 : Bon ou mauvais départ ? Réponse ce soir !

Nouvelle-Star-pour-eux-l-aventure-commence_portrait_w674

Ce soir, 12 décembre 2013, D8 diffusera le premier Prime en direct de la Nouvelle Star. 

La phase de casting a attiré un peu plus d'un million de téléspectateurs chaque semaine. Petit débriefing de cette nouvelle promo. 

La Nouvelle Star : peut-elle encore révéler de vraies stars ? 

A l'époque où l'émission mythique était diffusée sur M6, des stars avaient émergés : Jonathan Cerada, Amel bent ( qui n'a pas gagné l'émission), Julien Doré, Christophe Willem ... ou encore Myriam Abel ( qui s'est depuis un peu "perdue" dans des émissions de télé-réalité pour rebooster sa carrière ) .

La question est : est-ce que D8, chaîne filiale de Canal + est capable de promouvoir un nouvel artiste au point d'en faire une star ? 

Sophie-Tith, gagnante de l'année dernière a sorti un album de reprises et sort un nouvel album "personnel" en 2014, mais sa promotion est surtout dûe aux réseaux sociaux. 

Avec un million à deux millions de téléspectateurs, ces "apprentis stars" auront une visibilité intéressante mais seul le talent pourra faire émerger un candidat plus qu'un autre. Mais pourquoi pas surfer sur cet aspect du talent seul compte, comme le fait The Voice sur TF1.... On va vite voir si le potentiel est là.... Sans lasser le téléspectateur après 10 saisons d'existence !

Qui sont les premiers talents émergents de cette nouvelle saison ? 

La favorite des casting est JULIE, 18 ans de Paris, proche d'Yseult, elle est présentée comme une "Adèle à la française". 

julie-nouvelle-star-2014-finaliste

D'abord YSEULT, jeune candidate de 19 ans, "perchée d'une jolie façon" selon Mauranne. Elle participe contre l'avis de son père. 

1899856-yseult-19-ans-soutenue-par-son-papa

Ensuite CHEHINAZE, femme de 21 ans, originaire de Montpellier. Sa voix et son look sophistiqué surprennent. Elle a un petit problème de confiance en elle qu'elle va devoir surmonter.

1899909-chehinaze-21-ans-la-cagole-cosmique-dixit-andre-manoukian

Du côté des garçons, MARC a fait forte impression. Sa voix soul est très intéressante. Il est étudiant en immobilier et a été inscrit par sa soeur. 

1322347-exclusif-nouvelle-star-2014-studio-219x219-1

De son côté MATHIEU, 20 ans, est discret, une sorte de "personnage magqiue" selon André Manoukian. Il fait de la guitare depuis des années. Son point faible ? Sa discrétion.  Il a pris une année sabbatique pour se consacrer à la musique et tenter sa chance à la Nouvelle Star. Il a crée une chaîne Youtube sur laquelle il publie régulièrement ses morceaux. 

1904022-mathieu

Alors bon ou mauvais départ pour l'émission ? Réponse ce soir ! Et vous allez-vous regarder ? Avez-vous déjà des chouchous ? 

Posté par -Coccinelle- à 13:17 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , ,


11 décembre 2013

L'eau de parfum Jimmy Choo, un vrai bijou !

Je viens de faire une petite pépite de découverte : l'eau de parfum, Jimmy Choo

m800451_P408001_princ_la

Une critique 5 étoiles !

L'odeur est tout simplement à tomber : doucement fruitée, avec des fragrances florales marquées mais sans être entêtantes. L'odeur est centrée autour d'un bouquet d'orchidée, freesia et muguet, un floral sexy et séduisant, avec un ajout de patchouli et santal.

Je l'avais d'abord testé en échantillon, et j'étais sceptique de prime à bord de l'acheter car on peut être déçue une fois adopté sur le long terme. Mais il est tout simplement splendide : sa tenue est excellente, et plusieurs personnes m'ont déjà demandé quel parfum je portais car cela sent très bon. Son odeur explose après 10/15 mn

Autre point fort de ce parfum : son packaging ! Son  flacon fait un peu "boule à facettes" et Jimmy Choo s'est inspiré du verre de Murano pour le créer. 

Seul hic son prix : 45 euros les 45 ml !! Pourtant, si vous avez envie de faire plaisir à Noël, ou de vous faire plaisir, honnêtement, je vous le conseille car cette eau de parfum est divine !

648356_sans-titre

Jimmy Choo : Jimmy Who ? 

Pour rappel, Jimmy Choo est un créateur de chaussures de luxe réputé internationalement, fondateur à Londres en 1996 de la marque de prêt à porter du même nom. Il a réussir à se faire un nom en faisant adopter ses produits par de grandes actrices américaines ( dont Nicole Kidman, qui en a d'ailleurs été l'égérie ).

De la maroquinerie ... au parfum !

C'est l'anglaise Tamara Mellon, fondatrice et directrice artistique ( qui, depuis, a quitté la marque depuis 2011) de la griffe de souliers et de sacs de luxe Jimmy Choo, qui avait présenté le premier parfum de la marque, cette fabuleuse eau de parfum éponyme du créateur. Il existe une version eau de toilette et une version eau de parfum. Tout dépend des goûts et de la tenue recherchée.

Depuis a aussi émergé un autre parfum : "Flash", mais je ne l'ai pas encore essayé ( s'il est aussi sympa que l'eau de parfum, je pense foncer ! ). 

NB : Le parfum a été créé par ... un français ! Olivier Polge. 

Vous laisserez-vous tenter ? 

Posté par -Coccinelle- à 19:11 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,

10 décembre 2013

Le Curl Secret de Babyliss : pour moi, une vraie déception !

Alors je sens déjà que je ne vais pas me faire que des amies avec ce petit article mais je dois avouer que je suis déçue, et quand je suis vraiment déçue je suis obligée de le dire haut et fort !

curl-secret-le-premier-lisseur-automatise

Ayant lu de multiples commentaires élogieux sur ce produit, le fameux Curl Secret de Babyliss, étant même tombée sur des tutoriels qui faisaient apparaître son utilisation comme extrêmement simpliste, je me suis laissée tenter par la chose ... En effet, on rêve toutes de boucles faciles à faire, en toute rapidité et avec un effet durable. Trois arguments avancés par la marque pour ce produit. 

Alors, mon bilan après quelques tentatives.

Contexte d'utilisation: après lavage des cheveux, sur cheveux secs et après avoir utilisé un soin protecteur avant bouclage.

Comment ça se passe tout ça ?  : L'utilisation est simple, on pose la mèche de cheveux (4/5cm dans le boucleur qui enroule toute la mèche, on attend les 3 bips et hop la boucle est faite. Je crois que les images ont été diffusées en boucle sur Internet, sur les blogs, les sites de mode et j'en passe. Alors oui, dans la réalité, ça se passe à peu près comme ça ( car les boucles ne sont pas 100% uniformes dans la réalité ). Mais le problème le plus important reste que j'ai eu des cheveux carrément brûlés ! Surtout les pointes. J'ai immédiatement senti (une odeur de brûlé hum hum) que quelque chose n'allait pas. En plus, le avant/après pour la qualité de mes cheveux : une véritable catastrophe

Enfin, le peu de boucles ( jolies certes, mais peu uniformes quand même ) n'ont pas tenu : malgré l'utilisation d'un produit de finition. 

D'abord j'ai cru que je n'avais pas le coup de main, mais il ne faut pas un BAC+18 pour comprendre le fonctionnement et il n'y a pas 36 manières de l'utiliser... Les essais ont tous été peu probants. 

Bref, j'ai dépensé 110 euros (ou plutôt mon chéri hum hum) pour un résultat plus que discutable. Une déception, une vraie. 

Et vous satisfaite de votre achat ? Suis-je seule sur la blogosphère à ne pas voir en ce produit un "miracle" ?

Pour ma part, je le déconseille fortement.

Posté par -Coccinelle- à 23:05 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

Quand Mango pense aux femmes pulpeuses !

"Violeta By Mango": Une grande première !

Mango a décidé de lancer sa première collection de vêtements pour rondes, allant du 40 au 52 et s'intitulant "Violeta By Mango". Elle sortira en premier en Espagne, sera mise en ligne sur le site français de la marque le 15 janvier et sera diffusée dans tous les magasins de la marque en France à partir du 17 janvier. 

A priori, la collection se veut tendance, sexy et classe. 

Pourquoi en faire un article ? 

Tout simplement car Mango se mettant à penser aux femmes plus pulpeuses c'est quand même bien nouveau ! Plusieurs associations anti-anorexie avaient déjà critiqué la minceur de ses mannequins (notamment à l'époque de Kate Moss égérie).

De même, Miranda Kerr, dernière égérie en date, et qui est tout simplement splendide sur toutes les campagnes, donne un peu des complexes : même en faisant un 38/40, on a du mal à rivaliser dans les mêmes vêtements qu'elle je crois !

Miranda kerr

Quelle égérie pour cette nouvelle collection ? 

Robyn Lawley, un mannequin australien. C'est une jeune femme pulpeuse et somptueuse. Ses courbes remettent d'ailleurs en question les mannequins parfois trop maigres que l'on retrouve sur les podiums et les campagnes publicitaires. 

Robyn Lawley

Robyn Lawley

Robyn Lawley

C'est plus naturel et simple que certains mannequins malheureusement trop maigres mises en avant sur les podiums :

article_models

Les femmes n'ont pas à complexer et l'initiative de Mango est franchement très bonne ! 

Posté par -Coccinelle- à 22:13 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

Breaking News : Naked 3 en avant-première sur SEPHORA (avec un bon plan!)

m7630433_P1641036_princ_la

C'est fait elle est en vente en avant-première sur le site SEPHORA !

Et bon plan supplémentaire : avec le code BAROCKAF ou BAROCKCG, vous bénéficiez d'une réduction de -20% !

Allez-vous vous aussi craquer pour cette palette qui contient :
- 12 teintes exclusives : strange, dust, burnout, limit, buzz, trick, nooner, liar, factory, mugshot, dark side, blackheart,
- Un pinceau double embout Paupière/Ombreur regard.

Le site la décrit ainsi : "nouvelle palette Naked 3 présente 12 teintes inédites et exclusives déclinées autour du rose : pastel, poudré, satin, pêche au prune très intense dans des textures mates, irisées et pailletées."

91900_naked3_alt2

Attention, elle risque de ne bientôt plus être disponible ! 

Posté par -Coccinelle- à 19:04 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,


08 décembre 2013

Grand Concours de Noël "Soin et make-up KIKO" ! Concours avec 3 grand(e)s gagnant(e)s !!!!

Bonjour mes Coccinelles !

J'ai décidé d'ouvrir le Concours du Blog en avance de quelques jours. 

Le concours débute donc le lundi 9 décembre 2013 et se clôture le samedi 28 décembre 2013 à minuit.

Le résultat du tirage au sort sera annoncé sur le blog le dimanche 29 décembre vers 12h.

Il y aura TROIS gagnantes pour ce concours :

La grande gagnante aura le privilège de remporter un set de huit vernis KIKO en édition limitée !

KC0230401200000principale_900Wx900H

Huit vernis à ongles texturés effet sable avec des couleurs unies, nacrées et pailletées au fini mat, en édition limitée. Les vernis sont contenus dans un précieux coffret dans le style « Digital Emotion », idéal à offrir ou à collectionner.

Huit vernis à ongles texturés effet sable avec des couleurs unies, nacrées et pailletées au fini mat, en édition limitée. Les vernis sont contenus dans un précieux coffret dans le style « Digital Emotion », idéal à offrir ou à collectionner.

 

Les huit teintes mates au fini granuleux du coffret :  

451 Apricot - 452 Watermelon - 453 Cherry Red - 455 Light Taupe -456 Teal Green - 457 Royal Blue -458 Anthracite

 

La deuxième gagnante remportera un Masque noir KIKO détoxifiant et énergisant, idéal pour tous types de peau

 

KS0200700700000principale_900Wx900H

La troisième gagnante remportera un Masque Hydratant illuminateur Kiko peaux normales à sèches:

 

KS0200700500000principale_900Wx900H

Conditions de participation (très simples) :

1/ Partager le concours sur Hellocoton, Twitter ou Facebook ( me mettre le lien en commentaire avec votre prénom )

2/Mettre un commentaire sur un des autres articles du blog.

3/Vous abonner à la newsletter du blog ! (sauf si c'est déjà fait).

+1 chance si vous vous abonnez à ma page Hellocoton (valide si c'est déjà le cas): Ici

+1 chance si vous vous abonnez à ma page Facebook ( valide si c'est déjà le cas): Ici

+1 chance si vous partagez mon concours sur votre blog. 

+1 chance si vous aviez donné votre avis sur le post "donnez votre avis" qui est désormais clôturé.

=> En fonction de votre nombre de chances obtenues, votre participation sera comptabilisée comme unique/double/triple/quadruple ou quintuple. 

Bonne chance à toutes (et tous!), concours Inside, tous les produits sont offerts sans partenariat et juste vous pour vous faire PLAISIR dans l'esprit de Noël. 

 

351c4e39

Britney Jean : l'album de la rédemption pour Britney Spears ?

Britney_Jean

L'heure est au bilan après l'écoute du dernier album de Britney Spears, Brit-Brit pour les intimes ! Les attentes étaient à nouveau importantes autour d'elle, surtout avec des producteurs aussi prestigieux que Will I am, Keith Harris et David Guetta et des featurings duo avec notamment T.I et Will I am. 

L'album est composé de 10 titres : 

1. Alien

2.Work Bitch 

3.Perfume

4.It Should Be Easy

5.Tik Tik Boom, featuring avec T.I

6.Body Ache

7.Til It's Gone

8.Passenger

9.Chiling With You, featuring Jamie Lynn, sa soeur. 

10.Don't Cry. 

L'édition Deluxe apporte 4 titres supplémentaires : Brightest Morning Star, Hold on Tight, Now That I found You, Perfume (The Dreaming Mix).

Alors l'écoute ça donne quoi ? 

Je précise qu'il s'agit de la critique de l'album sans la version Deluxe. 

On commence l'écoute par Alien, un titre aux sonorités pop, peu révolutionnaire, mais efficace, mais qu'on aurait pu facilement retrouver en fin d'album, car un peu répétitif et dont le refrain n'emballe pas l'auditeur comme un premier titre d'album se le doit. 

Ensuite,on retrouve le premier single principal de l'album, Work Bitch, littéralement "Travaille petite garce", dont le clip était assez marquant, car on y voyait une Britney amincie, rayonnante et très joueuse. C'est un son très bien travaillé et commercial,produit en collaboration avec Sean Preston, Will I am, Otto Knows et Ingrosso. A priori, en choisissant ce titre, ils ont souhaité montré que la Britney provocatrice était toujours là, capable de concurrencer les autres candidates au titre de Reine de la Pop, Katy Perry, Rihanna ou Lady Gaga, pour ne citer qu'elles. Titre concept dédié surtout aux dancefloors, mais dangereusement efficace et dont les paroles font sourire malgré la polémique : 

"Tu veux un corps d'enfer ?Tu veux une Bugatti ? Tu veux une Maserati ? Tu ferais mieux de travaille, petite garce! Tu veux une Lamborghini ? Siroter des martinis ? Avoir l'air canon dans un bikini ? Tu ferais mieux de travailler, petite garce"

Pour rappel le titre :

Britney Spears - Work Bitch

https://www.youtube.com/watch?v=pt8VYOfr8To

 

Mais ce premier single préfigurait que le restant de l'album serait toujours dans cette provocation, or c'est là que la surprise arrive car les paroles deviennent plus sages. 

Le 3ème titre arrive, Perfume, une ballade aux sons romantiques, mais très loin du somptueux Everytime. Même s'il aborde les relations tumultueuses et qu'on retrouve enfin la vraie voix et des paroles bien construites, on accroche, mais pour ma part, ça ne fait pas décoller comme cela devrait. Mais ça rappelle la Britney de ses débuts donc rien que pour ça, on aime quand même. 
Ensuite vient It Should Be Easy, en featuring avec Will I am, titre très électronisé par David Guetta, avec une voix bien trafiquée. Après leurs deux voix se mêlent parfaitement. Hit parfait pour les boîtes et les radios. Mais très mécanique et sans empreinte réelle. 

showbiz-iam-plus-launch-8

Tik Tik Boom en featuring avec T.I, toujours efficace sur les duos ( je vous rappelle son duo merveilleux avec Justin Timberlake, Dead and Gone) fait légèrement monter en température et fait revenir une Britney au top de sa forme. Refrain un peu répétitif, mais un des meilleurs titres de l'album selon moi car sa voix est fraîche et T.I apporte sa petite touche très cohérente. 

britney-ti

Vient alors Body Ache, et là on se perd un peu je trouve : c'est une sorte de patchwok, électro/pop/ballade. On aurait pu s'attendre à mieux car le titre est peu cohérent dans sa construction ... Vous l'aurez compris je suis loin d'en être fan. La fin sonne comme du Lady Gaga, donc on ne trouve plus une véritable empreinte identitaire de Britney. Dommage. 
Avec Tit Its Gone, on navigue entre électro et douceur. Titre conceptualisé pour les dancefloors. 
Ensuite Passenger, qui est pour moi, un des titres les plus efficaces de l'album, si ce n'est le meilleur. On retrouve la Britney qu'on aime : une voix assurée et claire, des paroles construites et surtout un refrain qui gère ! C'est un titre qu'on peut écouter en boucle. A la limite on se dit : whaou enfin !!
On aboutit au 9 ème titre, Chillin' With You, le duo avec sa soeur Jamie Lynn, une ballade qui est bien menée. Titre assez intéressant.

jamie-lynn-britney-spears-g

Enfin, on arrive au dernier titre, Don't Cry, et là on n'est pas déçus. La sonorité pop qui y est donnée est excellente. Il y a une montée en puissance dans ce titre. 
Vous souhaitez vous faire votre propre idée ? L'album est en écoute sur Deezer :
http://www.deezer.com/album/7135223
Critique générale : A acheter ou pas ? 
Britney a sous-titré son album " La vie solitaire d'une pop star", qui annonce une mélancolie et presque un adieu à l'ancienne star qui était en elle.On dirait un album bilan. Elle a annoncé qu'elle ne ferait que la promo obligatoire sans ajout car cet album ne se destine qu'à ses fans. On a l'impression qu'elle ne croit pas à 100% à cet opus, et nous on attend forcément la Britney de ses débuts qui manque forcément aujourd'hui et forcément elle a évolué et ne peut plus apporter cette fraîcheur-là à l'identique, en revanche, la Britney un peu plus mature n'est pas mauvaise. L'album en soi est plutôt bon et bien travaillé, quelques titres auraient pu être mieux choisis et ne font pas "decoller" mais l'ensemble est intéressant. 
Le bémol de cet album est que Britney ne fait pas de vrais choix, ne se place pas : son titre Work Bitch annonçait une couleur provocatrice qui n'a rien à voir avec le rendu final global ... 
Je pense qu'effectivement l'album plaira davantage à ses fans, mais il faut s'attendre à une Britney en recul avec son passé. 

Posté par -Coccinelle- à 13:21 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

Hunger Games L'Embrasement : Blockbuster incendiaire !

Une belle séance cinéma, que j'ai envie de partager avec vous : Hunger Games l'Embrasement.

Ca faisait un moment que j'attendais avec impatience de le voir. Et pour cause j'ai dévoré les livres et j'avais vraiment beaucoup aimé le premier volet, au point même d'avoir peur d'être déçue de la suite ...

Je vous en avais déjà parlé il y a quelques temps. Pour retrouver le synopsis et mes attentes du film je vous invite par ici :

http://testdecoccinelle.canalblog.com/archives/2013/11/15/28439027.html

Alors et ce film ? 

Le film est dans la continuité du premier : l'ambiance est légèrement plus sombre, les acteurs ont pris en confiance et les personnages se retrouvent plus liés que jamais ( notamment le trio amoureux ). 

Le scénario tient la route et est très respectueux du livre (même s'il ne faut pas s'attendre à un copier-coller intégral de l'ouvrage). 

L'histoire du trio amoureux Peeta/Katniss/Gale est prenante, même si nos coeurs ( enfin le mien c'est sûr ) penche pour le "couple" Peeta/Katniss. Malgré les sentiments de Katniss à l'égard de Gale, je trouve que les baisers et regards sont plus en symbiose avec Peeta. D'ailleurs Josh hutcherson qui incarne le personnage est au sommet de son art : on s'inquiète véritablement pour lui, on se demande à la fin où il est etc... 

qui-katniss-devra-choisir

L'idée du Jeu de l'expiation pour ces 75 ème Hunger Games est bien trouvée et on se dit d'abord que cela va être répétitif par rapport au premier volet. J'avoue que certaines scènes y font forcément penser. Mais les nouveaux personnages (dont celui de Finnick Odair incarné par Sam Clafin) apportent une touche d'innovation et un vent de fraîcheur qui fait qu'on ne se lasse pas de l'histoire. 

the-hunger-games-catching-fire-international-trailer-header

Je ne veux pas spoiler le film donc j'évite de trop vous en dévoiler mais dans mes scènes préférées on retrouve l'histoire de l'horloge ou encore celle du brouillard. Vous comprendrez quand vous regarderez ! 

Après, l'exploration des horreurs commises par les pacificateurs rend le tout encore plus intéressant et encore plus sombre.

2188422105534120131106144444793jpgr640600b1D6D6D6fjpgqxxxyxx

Pour conclure ma critique, je donne à ce film un très beau 4 sur 5. Je retire un point pour la fin trop "abrupte" selon moi. Même si il est évident qu'elle est en rapport avec le découpage des livres. On est un peu déçus d'être coupés net dans l'histoire qui est tout en action depuis le début.

Pour rappel, la bande-annonce :

Hunger Games L'embrasement - Bande-annonce

Posté par -Coccinelle- à 02:17 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,

Miss France est donc ... Miss Orléanais.

Mise à jour de la gagnante de Miss France 2014. 

ET c'est donc Miss Orléanais, Flora Coquerel, 19 ans qui a été élue. 

Sa première dauphine est sans surprise la jolie Miss Tahiti, qui était donnée de son côté favorite du public tout comme Miss Provence très sollicitée sur Twitter. 

Miss France 2014 en photos ...

Exclu-Public-Miss-Orleanais-Plus-jeune-j-etais-complexee-par-ma-taille-!_portrait_w674

Flora-Coquerel-Miss-Orleanais_portrait_w674

ob_543f6d_laurent-bonduaux-miss-orleanais-1316

 

 

Son portrait : elle mesure 1,82 mètre (une des plus grandes candidates du concours), est étudiante en BTS Commerce international. Elle pratique la danse et le badminton. Elle aime le cinéma, la mode et les voyages. Elle est présentée comme quelqu'un d'"ouverte d'esprit, curieuse et courageuse".

Etait-ce votre choix ? Pensez-vous qu'on aura une chance de remporter Miss Monde et Miss Univers avec elle ? 

Personnellement, elle me semble apporter un vent de fraîcheur et sa présentation à l'oral lors du traditionnel questionnement était assez convaincant. Après ce n'était pas forcément une de mes favorites et je trouvais plus "belles" certaines autres candidates, mais ce qui compte reste le charme et l'aspect global et elle est très jolie.

 Elle a su rafler les voix du public donc bonne année de Miss à elle et souhaitons lui bonne chance pour les prochains concours internationaux !

Posté par -Coccinelle- à 01:19 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,

07 décembre 2013

SONDAGE: Commande KIKO spéciale pour vous !Une chance de + de gagner si vous donnez votre avis sur le produit que vous aimeriez.

La réponse à ce sondage ( simple commentaire avec le numéro du produit )  vaudra une chance supplémentaire pour mon concours de Noël qui débutera le 15 décembre !

J'ai fait une sélection spéciale KIKO ( les produits sont déjà commandés! ) pour Vous mes chères lectrices (et lecteurs aussi) adoré(e)s ! C'est un concours INSIDE sans partenariat. Le plus, c'est que vous pouvez me donner votre avis sur ce que vous aimeriez le plus voir dans les produits à gagner pour le concours à venir !

Choix entre : 

1) Mat Fluid Fluide ultra-matifiant et hydratant

Fluide ultra-matifiant et hydratant, idéal pour peaux mixtes et grasses. 

Grâce à la diffusion novatrice du pouvoir matifiant du complexe K2, enrichi d'ingrédients high-tech, Mat Fluid fond sur la peau, uniformise le teint et réduit les imperfections. Effet lissant. 

KS0200102100000principale_900Wx900H

2) Masque hydratant KIKO 

Ma revue sur le produit :  http://testdecoccinelle.canalblog.com/archives/2013/11/20/28473260.html

KS0200700500000principale_900Wx900H

3) Masque noir détoxifiant et énergisant, idéal pour tous types de peau, Masque énergie KIKO

Masque noir détoxifiant et énergisant pour débarrasser la peau des résidus de pollution et des impuretés.Grâce à l’argile noire naturelle et à des actifs soigneusement sélectionnés, ce masque aide à éliminer les toxines et les résidus de pollution. Le grain de peau est lissé et affiné, le visage est radieux et détendu.

KS0200700700000principale_900Wx900H

4) Perfect Morning Serum

Sérum tonifiant réveil hydratant. Non comédogène, hypoallergénique. Sans paraben. Flacon en verre opaque

KS0200900300000principale_900Wx900H

5) Set de huit vernis à ongles effet sable mat en édition limitée

Très beau set. 

KC0230401200000principale_900Wx900H

Les huit teintes mates au fini granuleux du coffret :  451 Apricot/ 452 Watermelon/ 453 Cherry Red/ 455 Light Taupe/ 456 Teal Green/ 457 Royal Blue/ 458 Anthracite

6)Correcteur fluide effet naturel et lumineux

En teinte naturel. Texture glissante. Enrichie en vitamine E. 

KM00102001principale_900Wx900H

 

=> Les 3 produits rassemblant le plus de votes seront mis en jeu pour le concours !!!

Rappel : Pour voter vous mettez le numéro du produit qui vous plait le plus en commentaire. 

1 vote = 1 chance supplémentaire au concours. 

 

Posté par -Coccinelle- à 15:07 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,